Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.75 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Géolocalisation des Tolkiendili
Je suis la seule du 93 on dirait... Mais moi j'en suis fière !
(22.06.2011, 10:13)Yirmeyah a écrit : 77. Et j'en suis pas très fier...

Sois déjà très fier de ta signature Smile Le reste n'est pas forcément de ton choix.
Citation :Sois déjà très fier de ta signature Le reste n'est pas forcément de ton choix.

Wink Tout compris !
Cette carte m'intéresse beaucoup... Je viens du 62 et je suis contente de voir que le département voisin semble compter pas mal de monde. Smile ça pourrait être bien l'occasion de réunions pour lire et parler de Tolkien et d'autres choses !
"Ce que tu as, on peut te le prendre, mais ce qu'on ne pourra jamais te prendre, c'est ce que tu as déjà goûté."
Jarek Mace, l'Etoile du Matin.
(22.06.2011, 10:26)Calarwen a écrit : Je suis la seule du 93 on dirait... Mais moi j'en suis fière !

Figure-toi que je suis né dans le 93 ; à Pantin. Mes parents étaient ce qu'on appelle (appelait?) des Bretons de Paris.
Quoi qu'il en soit, je ne suis fier ni d'être Breton, ni fier d'être né en Seine-St-Denis... Mais je suis content d'être tolkiendil ! Very Happy
Quand tu veux Vorna Smile
Je suis né à Paris de parents Poitevins et Berrichons, j'ai essentiellement vécu à Bordeaux et actuellement je vis en Martinique. Donc on va dire "Martiniquais" pour la géolocalisation. Smile

Que vos barbes poussent toujours plus longues

Thorïn II Ecu-de-Chêne
Roi Sous la Montagne
Que vos barbes poussent toujours plus longues


Thorïn II Ecu-de-Chêne
Roi Sous la Montagne
Comme le précédent, on va faire simple. Sur Albi.

Maintenant si vous voulez la généalogie, on va rire
-Père né en Algérie d'une famille originaire du Tarn et du Lot
-Mère née au Maroc d'une famille originaire d'Andalousie, des Pouilles et du Jura.

Amusez vous avec cette géocalisation des origines Very Happy
Catilina, si l'envie t'en prend, n'hésite pas à me faire signe si tu passes par Toulouse.
Rollant est proz e Oliver est sage.
Ambedui unt merveillus vasselage :
Puis que il sunt as chevals e as armes,
Ja pur murir n’eschiverunt bataille.
La Chanson de Roland
J'y passe assez régulièrement, une fois toutes les deux semaines environ.
Pas-de-calais pour moi ! (Arras)
92 (Boulogne-Billancourt) pour moi. Avec un pied familial dans le 76 (Rouen) ^^
Tiens! Tiens!
Un p'tit Québec!
Moi t'aussi!
Qu'est-ce que le chan? Connais pas...
L'esprit devient ce qu'en font les pensées, car les pensées de quelqu'un déteignent sur son âme. Marc-Aurèle (121-180)
Je remets le lien vers la carte, au cas où des gens ne lisent pas tout le fuseau Smile

http://www.mappemonde.net/carte/Tolkiendil/france.html

C'est bien, c'est assez joliment réparti, en France ! Smile
92 Smile
Et hop, une petite mise à jour.

83 >> 29.
Petit rappel : Martinique (972) Smile
Que vos barbes poussent toujours plus longues


Thorïn II Ecu-de-Chêne
Roi Sous la Montagne
J'habite à Gagny en Seine-Saint-Denis et je suis souvent à Herblay dans le Val d'Oise chez mon copain, ainsi qu'à Paris pour mes études.
Quoi qu'il en soit, j'ai vraiment hâte de quitter les grandes villes et autres banlieues où j'ai grandi, la nature m'appelle !
If more of us valued food and cheer and song above hoarded gold, it would be a merrier world.
J.R.R. Tolkien
Il n'y a pas beaucoup de Normands ici Sad. Moi c'est le 61.
"Tous ce que nous avons à décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti"
Eh ben moi, je suis un Normand, du 76, voilà ! Wink
La Fantaisie commence, bien sûr, avec un avantage : en saisissant l'étrangeté. Tolkien, Faërie
Je viens de m'inscrire et je viens du Nord Finistère! Bonjour tout le monde!
78 Yvelines
a.k.a Mairon
Bienvenue Halfing29 !
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Thionville dans le 57
Pour la peine, j'ai actualisé mon profil et me suis relocalisée. (Paris 4e)
Wink 
Je viens du 62 Smile et je suis contente de voir que mon département ainsi que ceux alentour comptent des fans de Tolkien !
Tree and leaf
Ooooh, il y a quelqu'un à Neuchâtel, c'est pas loin de chez moi!
Une Suissesse en plus (= (à la Chaux-de-Fonds)
Je suis un peu en retard mais je vois qu'il y a pas la grande foule dans le 64 ; on est que deux mais j'invite beaucoup de béarnais à s'inscrire ! Very Happy

J'adore le concept de la carte, c'est excellent ! Cool
"Nombreux sont ceux qui vivent et qui méritent la mort. Et d'aucuns meurent qui méritent la vie. Pouvez-vous la leur donner ? Alors ne soyez pas trop ardent à donner la mort au nom de la justice."
J'adore l'idée de cette carte, c'est génial! Je viens de faire ma inscription, mais je ne sais pas si j'ai le fait correctement... J'espère que oui. Je vais en France le septembre, et je vais vivre à Paris. Il n'y a personne là-bas?! Je voudrais bien rencontrer des "tolkiendils" en France! Smile
Argh, comme je suis bête! Juste maintenant j'ai compris vraiment la carte! Il y a 7 personnes à Paris (en comptant moi même)! Alors, tolkiendils parisiennes, allons faire une réunion pour lire un peu ensemble (peut-être un chapitre du Hobbit ou quelque chose comme ça), discuter et bavarder? Very Happy Qu'est-ce que vous dites? Smile


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Géolocalisation des Tolkiendili 2.0 Tikidiki 75 66 952 10.11.2023, 20:33
Dernier message: Colwin
  Les anniversaires des Tolkiendili ! Zelphalya 94 71 002 31.08.2022, 10:53
Dernier message: Irwin
  Bonsoir chers Tolkiendili ! Mùriel 11 10 459 15.01.2019, 23:23
Dernier message: Tikidiki
  Bonjour aux Tolkiendili ! Mairon 9 14 223 14.10.2014, 18:29
Dernier message: Mairon
  Bonjour aux Tolkiendili ! Gymdok 4 7 821 31.12.2013, 13:19
Dernier message: Sauron
  Une nouvelle Tolkiendili Sevrance 15 15 086 03.09.2013, 11:29
Dernier message: Elsie
  Salutations Tolkiendili Peredhel 10 11 290 13.04.2013, 04:38
Dernier message: Elendil
  Bonjour à tous les Tolkiendili Arthur 5 7 030 31.12.2012, 15:22
Dernier message: Erendis

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)