Sujets : 751
À paraître le 16 septembre chez ActuSF, un Guide par Yannick Chazareng (Spooky).
https://www.tolkiendil.com/tolkien/sur-t...de_tolkien
What's the point of all this pedantry if you can't get a detail like this right?
Sujets : 147
La couverture est sympa
Sujets : 198
Sujets : 6
La critique est un peu rude, je trouve, et par moment très injuste par rapport au travail fourni.
Il y a plusieurs erreurs, c'est tout à fait vrai, surement dues à un temps de relecture évidemment toujours trop court (qui a déjà publié sait de quoi je parle) mais la sincérité de la démarche n'est pas à remettre en cause.
I.
Sujets : 1 651
(28.10.2022, 18:25)ISENGAR a écrit : La critique est un peu rude, je trouve, et par moment très injuste par rapport au travail fourni.
Il y a plusieurs erreurs, c'est tout à fait vrai, surement dues à un temps de relecture évidemment toujours trop court (qui a déjà publié sait de quoi je parle) mais la sincérité de la démarche n'est pas à remettre en cause.
I.
Il ne faut pas hésiter à nous faire une autre critique, nous accueillons volontiers plusieurs avis
Je pense que ça a dû faire bizarre à Meneldur d'avoir l'impression de retrouver ses articles.
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."