15.12.2021, 23:14
Ce n'est probablement pas une découverte pour tout le monde mais, pour celles et ceux qui ne la connaitrait pas, Magali Villeneuve est une illustratrice et concept artist française qui a travaillé pour de nombreuses grosses licences (Magic, A Game of Thrones, Dungeons and Dragons, etc.).
Elle a donc également illustré des cartes du jeu The Lord of the Rings.
Si je propose cette "découverte"aujourd'hui, c'est parce que je me suis aperçu qu'elle est interviewée demain soir à 20h30 sur la chaîne Twitch de Spartan Digital Painting School.
Donc si vous aimez ses œuvres et que vous souhaitez en apprendre plus sur elle, n'hésitez pas à vous connecter (il est même possible de poser des questions sur le tchat si on se crée un compte).
Elle a donc également illustré des cartes du jeu The Lord of the Rings.
Si je propose cette "découverte"aujourd'hui, c'est parce que je me suis aperçu qu'elle est interviewée demain soir à 20h30 sur la chaîne Twitch de Spartan Digital Painting School.
Donc si vous aimez ses œuvres et que vous souhaitez en apprendre plus sur elle, n'hésitez pas à vous connecter (il est même possible de poser des questions sur le tchat si on se crée un compte).