Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Kilourson, pour vous servir
#1
Salut,

Je me nomme Kilourson. IRL je suis belge, la trentaine, costumière et habilleuse. Je suis tombée dans l'univers de Tolkien vers mes 9 ans, quand mon grand-père m'a mis en main "le hobbit" qui est devenu - et est resté - mon livre favori. En grandissant, j'ai lu tout ce que je pouvais de et sur Tolkien, du moins en français.

En dehors des livres, j'ai fait par le passé quelques dessins/peinture à propos de l'univers de Tolkien. Je travaille actuellement sur un cosplay de Kili que je porterai lors des Tolkien Tag 2020 en Allemagne. J'écris également de la fanfiction sur cet univers. Enfin, je fais du jeu de rôle sur forum (par l'écriture donc) en interprétant des personnages de Tolkien (actuellement et le plus souvent Kili, mais j'ai déjà joué Haldir et Gimli).

Je m'intéresse également beaucoup aux langues inventées par Tolkien. Essentiellement le Khuzdul, mais également les autres.

Je pense que j'ai tout dit, mais si j'oublie quelque chose, n'hésitez pas à poser vos questions, j'y répondrai avec grand plaisir.
Répondre
#2
Bienvenue Smile
Répondre
#3
Merci ! Razz
Répondre
#4
N'hésite pas à jeter un œil sur la bibliographie du site, il y a peut être des livres dont tu ne soupçonnes pas l'existence !
La lumière n'indique pas le bout du tunnel, c'est la lanterne de celui qui comme toi, cherche à sortir.
Répondre
#5
Bienvenue Kilourson Smile

N'hésite pas à partager tes dessins et peintures : la Section Galerie du forum est toujours friande de nouvelles contributions Smile
Répondre
#6
Bienvenue !

Et tu peux également partager tes fanfictions en section Arts Smile

Ça me tenterait bien d'essayer le festival Tolkien Tag un jour, il faudrait que je me motive ^^
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#7
Mae g'ovannen ! Hâte d'échanger avec toi et notamment sur les langues (le khuzdul et néo-khuzdul étant dans mon collimateur ces temps-ci) Wink
Doctus cŭm libro
― Proverbe latin
Répondre
#8
Bienvenue sur le forum !
Répondre
#9
Merci à tous et toutes, je vais parcourir le forum pour le découvrir peu à peu.
Répondre
#10
Bienvenue!!
Répondre
#11
Merci beaucoup !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Stapper, pour vous servir Stapper 11 4 313 17.09.2022, 18:25
Dernier message: Nalzur
Big Grin La Main Vide pour vous servir ! Camlost 10 8 862 05.04.2012, 20:19
Dernier message: Camlost
  Chrysalid, pour vous servir :) Chrysalid 12 13 072 29.12.2007, 00:47
Dernier message: Chrysalid
  Dunadan pour vous servir... Dunadan 13 12 656 03.08.2006, 23:23
Dernier message: eldendil

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)