14/09 - Dino Peronne - La chute de Gondolin
|
22.06.2003, 21:06
Fidèle à lui même, Dino nous fournit un chef-d'oeuvre de plus !! Magnifique ! Au fait Dino tu as déjà fais des dessins en couleur ?
22.06.2003, 22:07
Y a pas à dire, Dino est vraiment mon artiste préfèré de tolkiendil...
16.09.2003, 14:06
vraiment superbe!!ce ki m'étonne c'est le nombre de commentaire.je pense que ce sujet n'est pas très facile à dessiner et que malgré cela,il est bien rendu.
![]()
16.09.2003, 16:57
Gandalf a écrit :Fidèle à lui même, Dino nous fournit un chef-d'oeuvre de plus !! Magnifique ! Au fait Dino tu as déjà fais des dessins en couleur ? Merci des compliments...( ![]() Des dessins en couleur sur le SDA...non car tout simplement je crains le résultat, le noir et blanc cache les erreurs mais promis j'essayerais !
16.09.2003, 18:18
Je suis d'accord, je préfère moi aussi le noir et blanc...
Mais quand même, quel artiste... C'est superbe Dino *Devrait inventer des mots pour qualifier les oeuvres de Dino*
16.09.2003, 19:38
superbe dessin
je trouve que le noir & blanc donne une autre dimension au dessin.
16.09.2003, 19:38
Iluvatar a écrit :le noir et blanc cache les erreurs mais promis j'essayerais ! ![]() *Meneldur a beau dessiner en noir et blanc ses erreurs sont comme un nez au milieu de la figure* Très magnificencieux ! (bah voilà Lilith c'est pas si dur d'inventer des mots ![]()
The gods forgot they made me, so I forget them too
I listen to the shadows, I play among their graves
16.09.2003, 20:48
Vive les néologiqmes de Meneldur !
en tous cas c'est vrai que les dessins de Dino sont magnifiques... Comment tu fais ça Dino ? avec tes p'tites mains, une feuille blanche et un crayon ou c'est plus élaboré que ça ? non passque moi et mes crayons, les gens commencent à se lasser ![]()
16.09.2003, 21:36
Le rendu de la fumée est extraordinaire, là je suis impressioné. Est-ce que tout est fait au crayon ou est-ce que certaines parties du dessin sont retouchées à l'ordi ???
![]()
16.09.2003, 22:04
Dino nous gratifie là un dessin où la suggestion, déjà fort présente dans ses précédents, laisse le rêve et l'imagination l'emporter... Alors, rêvons !
16.09.2003, 22:24
Mablung a écrit :Le rendu de la fumée est extraordinaire, là je suis impressioné. Est-ce que tout est fait au crayon ou est-ce que certaines parties du dessin sont retouchées à l'ordi ??? Je vais pas dire tous mes secrets ![]() En ce qui concerne la fumée, j'ai préféré le faire sur ordi, bien sur j'aurais pu le faire mais me connaissant, j'avais "peur" de raté la texture de la fumée... ![]() ![]() Je vous remercie encore et encore de vos compliments !!!! ![]() |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)