Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
14/09 - Dino Peronne - La chute de Gondolin
#1
[Image: dpo11.gif]

Merci pour vos commentaires !
Répondre
#2
Fidèle à lui même, Dino nous fournit un chef-d'oeuvre de plus !! Magnifique ! Au fait Dino tu as déjà fais des dessins en couleur ?
Répondre
#3
Y a pas à dire, Dino est vraiment mon artiste préfèré de tolkiendil...
Répondre
#4
vraiment superbe!!ce ki m'étonne c'est le nombre de commentaire.je pense que ce sujet n'est pas très facile à dessiner et que malgré cela,il est bien rendu. Shocked
Répondre
#5
Gandalf a écrit :Fidèle à lui même, Dino nous fournit un chef-d'oeuvre de plus !! Magnifique ! Au fait Dino tu as déjà fais des dessins en couleur ?

Merci des compliments...( Rolling Eyes )

Des dessins en couleur sur le SDA...non car tout simplement je crains le résultat, le noir et blanc cache les erreurs mais promis j'essayerais !
Répondre
#6
Je suis d'accord, je préfère moi aussi le noir et blanc...
Mais quand même, quel artiste... C'est superbe Dino
*Devrait inventer des mots pour qualifier les oeuvres de Dino*
Répondre
#7
superbe dessin
je trouve que le noir & blanc donne une autre dimension au dessin.
Répondre
#8
Iluvatar a écrit :le noir et blanc cache les erreurs mais promis j'essayerais !

Shocked
*Meneldur a beau dessiner en noir et blanc ses erreurs sont comme un nez au milieu de la figure*

Très magnificencieux ! (bah voilà Lilith c'est pas si dur d'inventer des mots Wink )
The gods forgot they made me, so I forget them too
I listen to the shadows, I play among their graves
Répondre
#9
Vive les néologiqmes de Meneldur !
en tous cas c'est vrai que les dessins de Dino sont magnifiques... Comment tu fais ça Dino ? avec tes p'tites mains, une feuille blanche et un crayon ou c'est plus élaboré que ça ? non passque moi et mes crayons, les gens commencent à se lasser Smile
Répondre
#10
Le rendu de la fumée est extraordinaire, là je suis impressioné. Est-ce que tout est fait au crayon ou est-ce que certaines parties du dessin sont retouchées à l'ordi ??? Shocked
Répondre
#11
Dino nous gratifie là un dessin où la suggestion, déjà fort présente dans ses précédents, laisse le rêve et l'imagination l'emporter... Alors, rêvons !
Répondre
#12
Mablung a écrit :Le rendu de la fumée est extraordinaire, là je suis impressioné. Est-ce que tout est fait au crayon ou est-ce que certaines parties du dessin sont retouchées à l'ordi ??? Shocked

Je vais pas dire tous mes secrets Wink

En ce qui concerne la fumée, j'ai préféré le faire sur ordi, bien sur j'aurais pu le faire mais me connaissant, j'avais "peur" de raté la texture de la fumée... Rolling Eyes (sorry Sad )

Je vous remercie encore et encore de vos compliments !!!! Very Happy
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  À vos pinceaux pour Gondolin ! Daeron 25 17 836 02.09.2021, 15:11
Dernier message: Dost
  [Galerie] La Dernière Aube de Gondolin - Irwin Piot Irwin 1 3 529 30.09.2019, 12:51
Dernier message: Bergelmir
  [Galerie] Gondolin - Daeron Irwin 0 2 872 27.09.2019, 19:26
Dernier message: Irwin
  01/01/04 - Dino Perrone - Le palais d'Eru [-Nenya-] 13 17 128 13.12.2010, 17:46
Dernier message: Andreth Endordil
  20/01/04 - Dino Perrone - Gripoil Vigdis 9 14 367 13.12.2010, 17:30
Dernier message: Andreth Endordil
  Galerie - Leslie Boulay - Aredhel conte à son fils Maeglin les merveilles de Gondolin Tuor 3 7 947 03.09.2009, 19:56
Dernier message: pas31
  Galerie - Dino Perrone - Le siège de Minas Tirith Tuor 6 12 047 09.09.2006, 23:37
Dernier message: May
  Galerie - Dino Perrone - Gothmog Tuor 3 6 663 08.12.2005, 18:18
Dernier message: Theomerden
  Galerie - Dino Perrone - Gwaihir Tuor 0 3 756 08.12.2005, 11:25
Dernier message: Tuor
  30/04 - Dino Perrone - Tom Bombadil [-Nenya-] 7 11 295 22.11.2005, 09:36
Dernier message: Celebrimbor

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)