Sondage : Quel thème pour le calendrier 2014 ?
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Les artefacts (épées, bijoux, etc.)
13.73%
7 13.73%
La flore (arbres, fleurs et forêt)
19.61%
10 19.61%
Les nains
13.73%
7 13.73%
Sigurd et Arthur
11.76%
6 11.76%
La guerre et les grandes batailles de la Terre du Milieu
29.41%
15 29.41%
Randonnées en pays Hobbit
11.76%
6 11.76%
Total 51 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Calendrier 2014 : La Guerre et Grandes Batailles
#91
Je bosse encore sur la mienne. Je vais essayer de la rendre rapidement....
Répondre
#92
Nous avons un désistement sur le poème de la Bataille des Cinq Armées. Est-ce que quelqu'un est intéressé ?
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#93
Bah, ma foi, je tenterai bien quelque chose. Elsie, tu peux m'orienter sur le style de ton illustration ?
Répondre
#94
Je te l'envoie en MP

Edit : par mail, en fait.
Répondre
#95
Belgarion s'est proposé aussi, je te suggère que vous en parliez directement entre vous.
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#96
Guerre de la Grande Colère : illustration Pascal Legrand, poème Ingieris
La bataille de Belleau : illustration Branost, poème Vivien Stocker
La bataille d'Azanulbizar : illustration Miura-Fingolfin, poème PCL
Le massacre d'Aqualonde : illustration Leslie Boulay, poème lchamb
La Bataille des cinq armées : illustration Elsie, poème Belgarion
Les Cavaliers du Rohan aux Champs du Pelennor : illustration Pascal Boillet, poème Antonin Wagner
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#97
Normalement, pour "Guerre de la Grande Colère" tout devrait être en vert non ? Je l'ai postée le 6/09
Répondre
#98
En effet, une erreur de ma part Smile
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#99
Marrant les deux noms différents pour les illustrations du massacre d'Aqualondë et de la bataille des Cinq Armées Wink
Répondre
Mon dessin sera prêt avant a fin de la semaine ( j'ai été retardée).
Répondre
Je trépigne d'impatience de voir ça. Very Happy
Si un plus grand nombre d'entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d'or, le monde serait plus rempli de joie.
Répondre
il va être badass ce calendrier Very Happy
Répondre
Bon, est ce que ça pose problème si j'ai plutôt fini en début de semaine prochaine ? Ma semaine a été un peu chahutée. il est pas mal engagé mais je peux ne pas avoir fini aujourd'hui et mon WE est chargé.
Répondre
Ben entre un dessin la semaine prochaine et pas de dessin du tout, personnellement je préfère attendre, même si je suis impatient de voir ta mise en image de mes mots... Mr. Green
Si un plus grand nombre d'entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d'or, le monde serait plus rempli de joie.
Répondre
Pour moi ça ne pose pas de problème mais prévient Tuor qu'il s'inquiète pas. (Heureusement que même si je suis à des centaines de milliers de km j'arrive quand même à répondre Mr. Green )
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
Envoyé à Tuor.

Désolée je ne suis pas souvent venue dernièrement, j'ai eu quelques semaines un peu chaotiques...
Répondre
Youhou, le calendrier est complet Very Happy
Si un plus grand nombre d'entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d'or, le monde serait plus rempli de joie.
Répondre
Parfait Smile
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
Je t'ai envoyé mes corrections par mail Zelphalya, une bonne petite relecture s'imposait en effet Smile

Mais quoi qu'il en soit c'est de l'excellent travail, bravo à tous Mr. Green
If more of us valued food and cheer and song above hoarded gold, it would be a merrier world.
J.R.R. Tolkien
Répondre
Juste pour dire que j'ai reçu le calendrier aujourd'hui et il est vraiment splendide.
Pas très convaincu par la page de couverture (manque de chaleur) mais ça a été un régal de voir les autres illustrations, et les bandes de couleur terre / or à l'intérieur du calendrier sont très élégantes Smile

Qu'une hâte et qu'une envie, c'est de commencer le calendrier prochain Wink
Répondre
J'ai enfin vu le calendrier et il est superbe. Bravo à tous et vivement l'année prochaine.
Si un plus grand nombre d'entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d'or, le monde serait plus rempli de joie.
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Grand Concours de Noël 2014 ! Zelphalya 8 10 945 13.12.2014, 01:21
Dernier message: Zelphalya
  6-7/11/2014 : Colloque au Portugal : "Des mondes faits de héros" Zelphalya 1 4 104 07.07.2014, 13:28
Dernier message: Elendil
  25-29/08/2014 Cycle de conférences sur Tolkien à Evian Zelphalya 10 13 355 01.07.2014, 08:44
Dernier message: Elendil
  Documentaire sur Tolkien et la grande guerre au festival des Étonnants Voyageurs Nathalie 7 11 107 30.04.2014, 19:29
Dernier message: Druss
  Concours d'affiche pour les ELFIC 2014 elfic 5 10 642 19.01.2014, 22:14
Dernier message: Ingieris
  Reconstitution de batailles en Terre du Milieu Gil-galad 49 66 300 28.08.2006, 10:18
Dernier message: Eorl

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)