Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Question d'ordre "technique"
#1
Bonjour,

Est-ce-que quelqu'un sait comment inverser les tengwar pour pouvoir utiliser le mode "privé", c'est-à-dire l'écriture de droite vers la gauche ?

Merci.

PS. rendu en langage "voiture", ça veut dire que je suis chauffeur, mais pas mécano. Laughing Embarassed
Anar kaluva tielyanna
Répondre
#2
Euh... Joker Razz
Sinon tu as la technique d'impression en mode miroir horizontal Mr. Green
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#3
(11.02.2013, 12:50)Zelphalya a écrit : Euh... Joker Razz
Sinon tu as la technique d'impression en mode miroir horizontal Mr. Green

De quoi t-est-ce ??? Shocked
Anar kaluva tielyanna
Répondre
#4
Dans les options d'impression, tu dois pouvoir cocher une option pour que ta feuille s'imprime en miroir que ce qui est réellement inscrit.
What's the point of all this pedantry if you can't get a detail like this right?
Répondre
#5
C'est une option qui sert quand on veut faire des impressions de transfert pour tshirt Razz
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#6
Sinon, il faut se mettre à la calligraphie manuelle. Et de la main gauche, comme l'indique Tolkien. Mr. Green
Rollant est proz e Oliver est sage.
Ambedui unt merveillus vasselage :
Puis que il sunt as chevals e as armes,
Ja pur murir n’eschiverunt bataille.
La Chanson de Roland
Répondre
#7
(12.02.2013, 08:44)Elendil a écrit : Sinon, il faut se mettre à la calligraphie manuelle. Et de la main gauche, comme l'indique Tolkien.

Ouais, où en faire autant mais de la main, parce que si je me sert de la main gauche, j'ai bien peur que ce soit encore pire que Tolkien. Laughing

J'ai l'impression que je ne me suis pas bien exprimé: