Sondage : Quel thème pour le calendrier 2012
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Les chutes et le renouveau
40.63%
13 40.63%
La Légende de Sigurd
15.63%
5 15.63%
Les artefacts
28.13%
9 28.13%
Le Hors-légendaire de Tolkien
15.63%
5 15.63%
Total 32 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Calendrier 2012
Hmmm. Mon déménagement est en retard pour des raisons indépendantes de ma volonté. Du coup, il va falloir que je m'en occupe ce WE. Et je n'ai pas eu le temps de seulement réfléchir à mon poème jusqu'ici. Il serait peut-être plus sage que je délègue à quelqu'un d'autre qui ait plus de temps que moi.

Puisque Inc' et Meneldur voulaient tous deux faire un poème, l'un des deux serait-il intéressé ?
Rollant est proz e Oliver est sage.
Ambedui unt merveillus vasselage :
Puis que il sunt as chevals e as armes,
Ja pur murir n’eschiverunt bataille.
La Chanson de Roland
Répondre
Je ne sais pas. Je ne sais même plus ce que je suis censé écrire.
The gods forgot they made me, so I forget them too
I listen to the shadows, I play among their graves
Répondre
(03.09.2011, 20:44)Miura-Fingolfin a écrit : http://www.flickr.com/photos/22897105@N05/6083584880/

Mais qui dessine dans toute cette galerie Flickr ?? Il y a dedans des dessins qui pourraient faire qu'un vieil ami des nains comme moi aime les elfes ! Mais j'ai l'impression que c'est aussi un grenier de dessins 'copyrightés' ou co-piratés sur Howe Lee ou Nasmith pour certains.
Répondre
Je cherche toujours un poète pour la Chute de Gondolin :/ Je ne peux commencer à illustrer avant de m'accorder avec ladite personne.
Répondre
Wallahh!!! illustration finie et envoyée Very Happy
Répondre
wallah ? Surprised
Répondre
Voilà en parler pas31 Mr. Green
What's the point of all this pedantry if you can't get a detail like this right?
Répondre
Mouiii!, avec un accent orientale du nord , hein!! Mr. GreenMr. GreenMr. Green

Répondre
Un accent wallon Wink
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
Si j'ai bien compris, on en est là :
Chute de Fingolfin: Miura-Fingolfin (i) Arwen (p)
Chute d'Ormal: Pas31 (i) Pas31 (p)
Chutes de Cabed-en-Aras: Ereinion (i) Belgarion (p)
Chute de Nienor: Elsie (i) Ikis ? (p)
Chute de Gondolin: Miura-Fingolfin (i) Caldea (p)
Chute de Fafnir: Druss (i) Meneldur (p)

Miura-Fingolfin, je pense que tu peux commencer l'illustration, le poète devra s'adapter.
Apparemment il nous manque deux poètes qui doivent choisir entre la chute de Nienor, la chute de Gondolin ou la chute de Fafnir.
Apparemment il nous manque un poète qui doit choisir entre la chute de Nienor ou la chute de Fafnir.
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
Ah mais c'est commencé et c'est presque fini Wink c'est Caldea qui s'occupe du poème sur Gondolin et nous nous sommes accordés sur le point de vue adopté.
J'enverrai l'illustration dans la journée.
Répondre
Super, je mets à jour Smile j'étais restée sur ton message du 11 Razz
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
Le dessin a été envoyé à l'adresse du calendrier.
Bon je n'aime pas vraiment ce que j'ai fais... dès qu'il faut mettre des couleurs c'est la catastrophe chez moi
Répondre
Pour Ormal, j'ai normalement envoyé le poème...ou ma mémoire me joue des tours ?
Répondre
Non pas31, je confirme que tu l'as envoyé, je l'ai dans ma messagerie, si besoin.
What's the point of all this pedantry if you can't get a detail like this right?
Répondre
Oui c'est de ma faute, j'ai pas cherché assez tôt, j'ai bien ton mail du 19 août Smile
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
Je "postule" pour le poème sur la chute de Nienor.
Répondre
Toujours personne pour Fafnir ? Crying or Very sad
What's the point of all this pedantry if you can't get a detail like this right?
Répondre
Druss > Ton illustration ne sera pas accompagnée d'un poème, c'est normal qu'il en reste une en plus (si j'ai bien compris)
Répondre
C'est juste que j'aurais préféré qu'elle ne soit pas en page centrale, vu que je ne la trouve pas assez bonne pour ça. Embarassed
What's the point of all this pedantry if you can't get a detail like this right?
Répondre
Non c'est la page finale, celle au dos. Ceci dit ça n'empêche pas qu'elle puisse être accompagnée d'un poème si quelqu'un le souhaite et cela ne m'aurait pas déplu de lire un poème sur ce sujet.
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
Quelqu'un peut-il confirmer la réception de mon illustration sur Gondolin ?
Répondre
Confirmé Smile
What's the point of all this pedantry if you can't get a detail like this right?
Répondre
Mon illustration (enfin, si on peut appeler ça comme ça Embarassed ) est en train de sécher. J'envoie ça dès que possible.
Répondre
Désolée, je n'ai pas eu internet ces derniers jours et je n'ai pas mis les choses au clair alors qu'il le fallait.

Druss : ton illustration sera accompagnée d'un poème. Normalement Meneldur le fait. Wink

Réception d'illustrations: je confirme la réception de celle de Pas31 et de celle de Miura-Fingolfin.

Ikis : Comme Zelphalya a indiqué que le poème au dos pouvait être accompagné d'un poème (pour le moment, je pensais à la Chute de Nienor vu qu'elle n'avait pas de poète etc...), tu peux réaliser le poème si tu le souhaites. Smile Si besoin, l'illustratrice est Elsie qui a commencé mais a besoin d'un peu de temps pour faire l'illustration.

Ereinion : D'accord, merci. Smile

Par ailleurs, je suis en train de réaliser un poème pour la Chute de Gondolin. Pour accompagner le dessin de Miura-Fingolgin donc.

J'espère avoir levé certains problèmes (et été claire). Encore désolée pour le flou.
Répondre
Super, merci Caldea Smile
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
(15.09.2011, 00:27)Caldea a écrit : Ikis : Comme Zelphalya a indiqué que le poème au dos pouvait être accompagné d'un poème (pour le moment, je pensais à la Chute de Nienor vu qu'elle n'avait pas de poète etc...), tu peux réaliser le poème si tu le souhaites. Smile Si besoin, l'illustratrice est Elsie qui a commencé mais a besoin d'un peu de temps pour faire l'illustration.

Merci pour ces précisions Caldea.
J'ai discuté avec Elsie de l'illustration qu'elle pensait faire, pour adapter le poème au mieux. Je t'envoie ça ce week-end.

Répondre
(14.09.2011, 17:51)Ereinion a écrit : Mon illustration (enfin, si on peut appeler ça comme ça Embarassed ) est en train de sécher. J'envoie ça dès que possible.

Aïe, j'ai comme un problème, mon scanner vient de me lâcher... Je vois ce que je peux trouver comme solution demain...
Répondre
J'ai envoyé le poème de la chute de Fingolfin à l'adresse du calendrier Smile

bonne lecture
Il y a un moment pour tout et un temps pour chaque chose sous le ciel
Répondre
et moi alors ? Very Happy
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  L'Arc et le Heaume Hors-série n°1 - Tolkien : 1892 - 2012 Druss 25 36 079 08.09.2013, 13:36
Dernier message: Sevrance
  05/03/2012 « Lettres plurielles de J.R.R.Tolkien : portrait d’un auteur singulier » Zelphalya 9 12 113 21.03.2013, 11:50
Dernier message: Elendil
  25/03/2012 : Tolkien Reading Day Zelphalya 1 4 196 25.03.2012, 21:35
Dernier message: Zelphalya
  08/03/2012 Conférence "Tolkien et le Moyen Âge" à Poitiers Zelphalya 3 5 959 09.03.2012, 18:26
Dernier message: vincent
  ELFIC 2012 (12 et 13 mai) : Concours d'Affiches Zelphalya 3 7 920 24.01.2012, 19:48
Dernier message: elfic
  16 - 20 août 2012 : Festival The Return of the Ring Druss 0 9 772 04.11.2009, 15:40
Dernier message: Druss

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)