Sondage : Quel thème pour le calendrier 2012
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Les chutes et le renouveau
40.63%
13 40.63%
La Légende de Sigurd
15.63%
5 15.63%
Les artefacts
28.13%
9 28.13%
Le Hors-légendaire de Tolkien
15.63%
5 15.63%
Total 32 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Calendrier 2012
Ne vous battez-pas mais il ne reste qu'un seul poème. Une illustration doit rester seule.

Donc si Meneldur fait Fafnir, Inc' n'a pas de poème et inversement.


** recule de deux pas **
Répondre
Moi je veux bien ne pas faire Fafnir parce que je n'y connais rien Mr. Green
Répondre
Nan mais. Je reformule. Mr. Green

Il ne reste de place que pour un poète. Quelque soit le dessin qu'il choisisse.
Répondre
quel est le thème qui reste pour le dernier poème?
Répondre
Il peut choisir entre Fafnir et la chute de Nienor.

Meneldur, Inc'...arrangez-vous ?

A part si vous voulez le faire à plusieurs.
Répondre
Si quelqu'un veut faire le dessin de la chute de Gondolin, je lui laisse... J'ai fait plusieurs essais mais ils sont vraiment pourris (et je mesure mes mots vus mes talents de dessinateurs). En fait les travaux de ma maison ont pris du retard et je n'ai plus beaucoup de temps à consacrer à mes loisirs... Désolé les amis tolkiendili ... Crying or Very sadCrying or Very sad
Répondre
Moi je veux bien prendre le relais Smile mais si quelqu'un d'autre est motivé et n'a pas de dessin à faire, je lui laisse l'occasion Wink
Répondre
Après m'être absenté quelques temps, je reviens aux affaires. J'ai donc un peu de mal à suivre le fil de la discussion. Si j'ai bien compris, je m'occuperais d'illustrer les chutes de Cabed-en-Aras, d'un point de vue géographique uniquement (même si certains semblaient, peut-être à raison, penser que ça ne correspondait pas vraiment au thème), Elsie s'occupant de la chute de Nienor à proprement parler...
Répondre
Y'a pas que Nienor qui chute à Cabed-en-Aras Wink Y'a aussi un gros dragon... dans le sens non-littéral.
Répondre
Oui, je crois que c'était ça. Pas uniquement du point de vue géographique.
Répondre
C'était bien mon intention au niveau du texte de toute manière.
Répondre
Je viens d'envoyer l'illustration de la Chute de Fingolfin sur l'adresse mail du calendrier.
J'attends vos avis.
Répondre
Une seconde version a été envoyée à l'adresse mail du calendrier.
Répondre
J'ai bien reçu tes deux e-mails et je viens de t'envoyer une réponse. Smile
Si tu le souhaites toujours, tu peux prendre le relais de Saint-Jey pour la Chute de Gondolin.
Répondre
Merci de ta réponse, positive qui plus est Very Happy
J'accepte de prendre le relais pour la Chute de Gondolin, je vais voir ça avec Elendil maintenant Smile

Est-ce qu'il y a une deadline pour rendre les illustrations ? Parce que j'ai pas mal de dessins à faire à côté, alors il faudrait mieux que je sache ce que je dois faire en priorité.
Répondre
La deadline est le 15 septembre. Smile
Répondre
Je m'y met de suite alors Razz
Répondre
tu peux m'envoyer une copie de la deuxieme version ?
Il y a un moment pour tout et un temps pour chaque chose sous le ciel
Répondre
J'ai transféré le courriel de Miura-Fingolfin à Arwen MK.
Répondre
merci Smile
Il y a un moment pour tout et un temps pour chaque chose sous le ciel
Répondre
(31.08.2011, 12:40)Caldea a écrit : Oui, je crois que c'était ça. Pas uniquement du point de vue géographique.

Aïe!! Je ne me sens pas du tout capable de faire un dragon (déjà que pour le côté géographique, j'étais limite Laughing). De plus, je viens de voir que la date limite était très proche, ce qui ne me laisse que peu de marge...

Je vais essayer de tenter quelque chose mais je pense qu'il serait plus sage de penser à une autre solution, quitte à devoir faire un choix entre deux illustrations en fin de compte.

J'espère ne pas créer de difficultés!
Répondre
Un dragon comme ceci ? http://www.flickr.com/photos/22897105@N05/6083584880/
Si ça peut t'arranger je veux bien t'échanger la Chute de Gondolin contre ton joli dragon Mr. Green

Ou si t'as pas le temps bah... je pourrais prendre le relais
Répondre
(03.09.2011, 15:50)Caldea a écrit : La deadline est le 15 septembre. Smile
Ça tu ne me l'avais pas dit.
Répondre
Arf effectivement. Je crois que Zelph l'a dit plus haut mais j'ai oublié de te le dire dans mon MP. Désolée. Confused Ça va être court, donc ?
Répondre
(04.09.2011, 20:34)Belgarion a écrit :
(03.09.2011, 15:50)Caldea a écrit : La deadline est le 15 septembre. Smile
Ça tu ne me l'avais pas dit.
Pourtant depuis le temps, tu devrais avoir l'habitude Smile
On est hyper en retard sur le planning, on devrait déjà avoir fini de tout réunir en fait.
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
Quelqu'un sait où est passé Elendil ? Sans lui je ne peux pas commencer l'illustration de la Chute de Gondolin, j'ai besoin du point de vue du poème :/
Répondre
Pas de news, je vais voir si je sais lui envoyer un sms.
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
mmh bon le 15 septembre approche et faudrait que je puisse commencer la CHute de Gondolin.
Quelqu'un me propose une vision de la chose ? Est-ce que je dois illustrer Gondolin-même, ou un détail particulier ? Genre le combat de Glorfindel, ou sa chute, le combat d'Echtelion...
Répondre
(05.09.2011, 09:42)Zelphalya a écrit : Pourtant depuis le temps, tu devrais avoir l'habitude Smile
On est hyper en retard sur le planning, on devrait déjà avoir fini de tout réunir en fait.

J'avais plutôt l'impression d'avoir terminé "L'incroyable aventure d'une île qui n'avait rien demandé" bien plus tard dans l'année :p

Mais bon... J'ai quelques fichiers de boulot ultra prioritaires avant à faire... mais j'envoie le poème par la suite.
Répondre
Pour ma part, je crains de ne pas pouvoir envoyer mon illustration plus tôt que le 12 ou 13 Confused mais pour une préparation éventuelle de mise en page, c'est un format carré.
L'année prochaine, il faudra impérativement "fixer les tâches" avant le 15 juillet Smile
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  L'Arc et le Heaume Hors-série n°1 - Tolkien : 1892 - 2012 Druss 25 36 308 08.09.2013, 13:36
Dernier message: Sevrance
  05/03/2012 « Lettres plurielles de J.R.R.Tolkien : portrait d’un auteur singulier » Zelphalya 9 12 197 21.03.2013, 11:50
Dernier message: Elendil
  25/03/2012 : Tolkien Reading Day Zelphalya 1 4 229 25.03.2012, 21:35
Dernier message: Zelphalya
  08/03/2012 Conférence "Tolkien et le Moyen Âge" à Poitiers Zelphalya 3 6 018 09.03.2012, 18:26
Dernier message: vincent
  ELFIC 2012 (12 et 13 mai) : Concours d'Affiches Zelphalya 3 7 987 24.01.2012, 19:48
Dernier message: elfic
  16 - 20 août 2012 : Festival The Return of the Ring Druss 0 9 945 04.11.2009, 15:40
Dernier message: Druss

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)