Sondage : Quel thème pour le calendrier 2012
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Les chutes et le renouveau
40.63%
13 40.63%
La Légende de Sigurd
15.63%
5 15.63%
Les artefacts
28.13%
9 28.13%
Le Hors-légendaire de Tolkien
15.63%
5 15.63%
Total 32 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Calendrier 2012
Ereinion --> Tu me dis quoi ? Ton image m'aidera sans doute Wink
Répondre
Miura > Embarassed

je viens de l'envoyer sur ton email Wink
Il y a un moment pour tout et un temps pour chaque chose sous le ciel
Répondre
Je confirme la bonne réception des poèmes d'Ikis et d'Arwen.

Voilà où nous en sommes à présent :

Chute de Fingolfin: Miura-Fingolfin (i) Arwen (p)
Chute d'Ormal: Pas31 (i) Pas31 (p)
Chutes de Cabed-en-Aras: Ereinion (i) Belgarion (p)
Chute de Nienor: Elsie (i) Ikis (p)
Chute de Gondolin: Miura-Fingolfin (i) Caldea (p)
Chute de Fafnir: Druss (i) Meneldur (p)
Répondre
Menel, tu veux que je t'envoie mon illustration pour accompagner la création du poème?
What's the point of all this pedantry if you can't get a detail like this right?
Répondre
Je viens de lui transférer.
Répondre
Oki Doki ! Razz
What's the point of all this pedantry if you can't get a detail like this right?
Répondre
Salut.
Rassurez-vous, même si je ne suis pas passé depuis un certain temps, (ou un temps certain) la grille est prête Wink
Il ne me manque que :
- Chute de Fafnir : poeme de Menel
- Chute de Nienor : Illus de Leslie, poême d'Ikis
- Chute de Cabed en Aras : Illus d'Ereinion, poême de Garion
- Chute de Gondolin : poême de Caldea
Bisous
Répondre
Vous formez une super équipe Caldea et Tuor Smile
Merci beaucoup !
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
De rien, Zelph Smile
Rectification, j'ai bien le poème d'Ikis Mr. Green
Répondre
Des nouvelles des retardataires ? Wink
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
Ouch. Ce week-end pour mon poème ?
Je vais contacter Menel mais il n'a pas internet...j'espère qu'il a assez de forfait pour me mettre le sien par texto (dans le pire des cas). Mr. Green
Répondre
Je suis à la bourre un peu partout dans mes activités (et pas eu de nouvelle pour l'illustration par ailleurs).
Répondre
Bien reçu le poême de Menel sur la chute de Fafnir Wink
Répondre
On est bon en illus là ? Ça devient chaud pour le timing Neutral
Répondre
On va recevoir celle d'Elsie. Il nous manque encore celle d'Ereinion. Je lui ai envoyé un message pour savoir s'il avait trouvé un moyen de nous scanner son dessin.
Répondre
Ca serait dommage qu'on le recoive pas alors qu'il a dit avoir fini l'illustration Sad
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
J'ai bien reçu le dessin d'Elsie.

Oui, ce serait dommage pour le dessin d'Ereinion.

A présent, il ne nous manque que deux poèmes, celui de Belgarion et le mien (gloups). J'essaie de trouver l'inspiration mais c'est vraiment pas évident...vu que je n'écris presque jamais de poèmes et que je n'ai pas trop la tête à ça en ce moment. Mais je vais me forcer à finir quelque chose rapidement. Confused
Répondre
BeuhSadConfused!! aurons-nous un calendrier pour l'AG? J'aurais voulu en prendre quelques un pour offrir.
Répondre
Alors, alors, jeunes gens, ou en sommes-nous ? Wink
Répondre
On en est là :
Chute de Fingolfin : illustration : Miura-Fingolfin / poème : Arwen
Chute d'Ormal : illustration : Pas31 / poème : Pas31
Chute de Nienor : illustration : Elsie / poème : Ikis
Chute de Fafnir : illustration : Druss / poème : Meneldur

Chute de Gondolin : illustration : Miura-Fingolfin / poème : Divitiac ?

Le thème de la chute de Cabed-en-aras est abandonné vu qu'Ereinion n'a pas encore envoyé l'illustration. Si jamais il envoi l'illustration ce WE, on peut la mettre en quatrième de couverture, sinon ce sera une publication immédiate (enfin presque) sur le site.

Divitiac tente de faire le poème de la Chute de Gondolin demain, s'il n'y parvient pas, il préviendra pour qu'on trouve un remplaçant.

Est-ce que tu penses pouvoir finir la maquette pour dimanche soir si on obtient le poème vendredi ou samedi ?
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
Si Divitiac ne parvient pas à faire le poème, je veux bien prendre le relais Wink
Répondre
Il me manque l'illustration de leslie (je lui ai envoyé un mp sur facebook), et evidemment le poème de Divitiac.
Pas de soucis pour dimanche soir Smile
Répondre
J'ai les deux, je t'ai fait suivre. Préviens moi si tu n'as pas reçu l'un ou l'autre.
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
Bien reçu le poème de divitiac, mais pas l'illustration. Envoie moi un lien si tu peux, ou essaie d'envoyer le dessin sur mon mail perso :
eric.faurebrac@club-internet.fr
ou sur une adresse msn :
princetuor@hotmail.com
Smile
Rectification, je viens de recevoir le dessin de Leslie Wink
Répondre
Re-rectification : j'ai fini la grille, je t'envoie un mail avec les jpg en basse déf pour relecture, Zelph Smile
Répondre
Bien reçu, merci Smile
J'ai fait suivre à d'autres destinataires pour m'aider à la relecture vu que je suis en déplacement pour le WE.
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
Reçues et effectuées les corrections d'Ikis.
Répondre
Je t'ai envoyé les corrections de Meneldur, ça devrait être ok ainsi. Smile
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
Calendrier bouclé ! Very Happy
Je t'ai envoyé les jpg, Zelph Smile
Répondre
Bien reçu Smile
Ce soir je produis le PDF à imprimer et Inc s'occupe de l'impression.
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  L'Arc et le Heaume Hors-série n°1 - Tolkien : 1892 - 2012 Druss 25 36 359 08.09.2013, 13:36
Dernier message: Sevrance
  05/03/2012 « Lettres plurielles de J.R.R.Tolkien : portrait d’un auteur singulier » Zelphalya 9 12 208 21.03.2013, 11:50
Dernier message: Elendil
  25/03/2012 : Tolkien Reading Day Zelphalya 1 4 236 25.03.2012, 21:35
Dernier message: Zelphalya
  08/03/2012 Conférence "Tolkien et le Moyen Âge" à Poitiers Zelphalya 3 6 025 09.03.2012, 18:26
Dernier message: vincent
  ELFIC 2012 (12 et 13 mai) : Concours d'Affiches Zelphalya 3 7 992 24.01.2012, 19:48
Dernier message: elfic
  16 - 20 août 2012 : Festival The Return of the Ring Druss 0 9 957 04.11.2009, 15:40
Dernier message: Druss

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)