Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Images humoristiques] Un air de Gandalf - Julie Quilliou
#1
Un air de Gandalf - Julie Quilliou

Merci pour vos commentaires !
Répondre
#2
Laughing bien vu Laughing
Répondre
#3
perso, je ne vois pas ce que le terme "humour" fait là, mais je peux me tromper.. y'a un rapport avec le visage ?

G.
Répondre
#4
Magnifique, tout simplement magnifique, le visage caché mon chère Belgy est JRR Tolkien lui-même Razz Razz (sauf si je me trompe mais je crois pas). Très bonne idée, tout simplement superbe !
Répondre
#5
Garion! t'as pas reconnu THE image de Tolkien fumant sa pipe? C'est quasiment la seule qui est trouvable sur le net!!! Bon, ptete pas, mais c'est celle que j'ai vu le plus souvent en tout cas.
Répondre
#6
C'est vrai que la concordance ainsi mise en valeur est frappante ! Shocked Wink
Répondre
#7
Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
j'ai été trop influencé par un grand nombre d'image circulant sur le net... j'ai cru que c'était Bush Embarassed Embarassed Embarassed !!!!! Exclamation
Répondre
#8
C'est excellent !
Je ne l'ai pas reconnu du premier coup ! Shocked Confused
Répondre
#9
C'est vrai que c'est marrant Laughing et que c'est comme meme bien fait !!
Répondre
#10
oué , c migon tt plein !
Répondre
#11
Mdr Melian (enfin quand même!). Vraiment très chouette idée par ailleurs. J'aime beaucoup Razz
Répondre
#12
En tout c'est vraiment bien fait (avec quel logiciel au fait Question )
Répondre
#13
Ouais, bien trouvé. Moi non plus j'ai pas reconnu Tlokien mais je savais pas qu'il y avait un visage caché
Répondre
#14
Embarassed Merci beaucoup: En fait je me suis bien éclatée à gribouiller des poils dans les zoreilles au vénéré MAîTRE TOLKIEN Wink alors tant mieux si ça vous plaît !!! La pipe mais aussi un grand savoir et je pense le caractère "prompt au rire Very Happy comme à la colère :o " sont des atomes crochus entre Tolkien et Gandalf.
Ce dessin est fait à la palette graphique, c'est-à-dire avec le logiciel painter classic.
Galadhilmë
Répondre
#15
bien joué le dessin, Gandalf et Tolkien sont une seule et mm personne comme le voulait maitre John Reuel!
Wink
Continue!
Georges Bush! Bien trouvé Melian c'est vrai que y a un pt commun!Mais y manque l'air de benet de Radagast pour que ce soit lui! Razz
Idea Galadhilmë clairsème un peu la barbe pour donner un air plus réaliste! Very Happy
Répondre
#16
QUI A DIT QUE RADAGAST ETAIT UN BENET? Mad
Celui qui sait parler aux arbres et connais la langue de tous les animaux, celui qui même étant un maiar écoute les brins d'herbe pousser, je le considère comme un des plus sages Wink !
Répondre
#17
... qui sauve indirectement Gandalf d'Orthanc, (oui qui le conduit à Orthanc aussi mais comme le dit Gandalf "c'est peut-être mieux ainsi" car la trahison de Saroumane est révélée),etc.
Mais il faut reconnaître que : -Saroumane considère comme benêt ce sage qui se soucie comme Bombadil du monde extérieur.
-c'est pas la place pour tout ça : j'arrête de suite.
Et pour que ça ressemble à bush, faudrait enlever tout trace de sagesse !
Répondre
#18
Citation :Et pour que ça ressemble à bush, faudrait enlever tout trace de sagesse !
Hum... Ceci sent la déviation politique malvenue...
Répondre
#19
sorry ! (it was a joke), mais je suis pas très smiley et cétait juste pour montrer que je voyais pas le pt commun Gandalf-Bush, car je ne distingue pas le visage sur le dessin, derrière chapeau et barbe.
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Wink Images humoristiques et mèmes Odin 31 27 391 15.02.2020, 11:04
Dernier message: MrBathory
  [Textes humoristiques] Le Guide du Coureur Malin : Pays de Brie - Agmar Lennie 2 5 579 21.11.2017, 16:26
Dernier message: Chiara Cadrich
  [Textes humoristiques] "Le Hobbit 2", la critique ! - Arcady Fucking Picardi Lennie 2 5 076 31.03.2017, 13:08
Dernier message: Hofnarr Felder
  [Créations] Carte de la Terre du Milieu en café - Julie Kueny Lennie 4 6 017 26.03.2017, 12:25
Dernier message: Baradon
  [Textes humoristiques] Tom Bombadil ? La vérité - Meneldur, Belgarion, Dior & Incanus Meneldur 34 45 882 04.06.2013, 14:29
Dernier message: Dinendal Calaelen
  [Textes humoristiques] Les interviews de Prosper Poiredebeurré - Imrahil Imrahil 7 13 938 29.06.2012, 03:08
Dernier message: Lennie
  [Images humoristiques] Vendredi 17h à Barad-dur - Julien Mansencal Lennie 6 97 344 28.11.2011, 20:07
Dernier message: Arwen
  [Images humoristiques] Quelques petits dessins... - Pierre Nicolay Blinght 94 119 356 28.11.2011, 00:04
Dernier message: Lennie
  [Images humoristiques] 3615 ISTARI - Julien Mansencal Vigdis 22 36 045 01.12.2010, 22:38
Dernier message: Arwen
  [Textes humoristiques] Le SdA : Une analyse critique des sources - Mark P. Shea Lennie 4 10 412 27.09.2010, 15:46
Dernier message: Meriadoc

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)