Forum Tolkiendil
[Images humoristiques] Un air de Gandalf - Julie Quilliou - Version imprimable

+- Forum Tolkiendil (https://forum.tolkiendil.com)
+-- Forum : Tolkiendil - www.tolkiendil.com (https://forum.tolkiendil.com/forum-4.html)
+--- Forum : Divertissements (https://forum.tolkiendil.com/forum-21.html)
+--- Sujet : [Images humoristiques] Un air de Gandalf - Julie Quilliou (/thread-537.html)



[Images humoristiques] Un air de Gandalf - Julie Quilliou - [-Nenya-] - 08.04.2003

Un air de Gandalf - Julie Quilliou

Merci pour vos commentaires !


- Fëagond - 09.04.2003

Laughing bien vu Laughing


- Belgarion - 10.04.2003

perso, je ne vois pas ce que le terme "humour" fait là, mais je peux me tromper.. y'a un rapport avec le visage ?

G.


- Láþspell - 11.04.2003

Magnifique, tout simplement magnifique, le visage caché mon chère Belgy est JRR Tolkien lui-même Razz Razz (sauf si je me trompe mais je crois pas). Très bonne idée, tout simplement superbe !


- Fëagond - 12.04.2003

Garion! t'as pas reconnu THE image de Tolkien fumant sa pipe? C'est quasiment la seule qui est trouvable sur le net!!! Bon, ptete pas, mais c'est celle que j'ai vu le plus souvent en tout cas.


- [-Nenya-] - 20.05.2003

C'est vrai que la concordance ainsi mise en valeur est frappante ! Shocked Wink


- Melian - 20.05.2003

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
j'ai été trop influencé par un grand nombre d'image circulant sur le net... j'ai cru que c'était Bush Embarassed Embarassed Embarassed !!!!! Exclamation


- Iluvatar - 20.05.2003

C'est excellent !
Je ne l'ai pas reconnu du premier coup ! Shocked Confused


- Tyldor - 20.05.2003

C'est vrai que c'est marrant Laughing et que c'est comme meme bien fait !!


thegodzilla2 - Balkyr - 20.05.2003

oué , c migon tt plein !


- Songe - 22.05.2003

Mdr Melian (enfin quand même!). Vraiment très chouette idée par ailleurs. J'aime beaucoup Razz


- Echzechiel - 23.05.2003

En tout c'est vraiment bien fait (avec quel logiciel au fait Question )


- Morgoth - 25.05.2003

Ouais, bien trouvé. Moi non plus j'ai pas reconnu Tlokien mais je savais pas qu'il y avait un visage caché


merssssssssi - Galadhilmë - 27.05.2003

Embarassed Merci beaucoup: En fait je me suis bien éclatée à gribouiller des poils dans les zoreilles au vénéré MAîTRE TOLKIEN Wink alors tant mieux si ça vous plaît !!! La pipe mais aussi un grand savoir et je pense le caractère "prompt au rire Very Happy comme à la colère :o " sont des atomes crochus entre Tolkien et Gandalf.
Ce dessin est fait à la palette graphique, c'est-à-dire avec le logiciel painter classic.
Galadhilmë


- Harakiwi - 03.06.2003

bien joué le dessin, Gandalf et Tolkien sont une seule et mm personne comme le voulait maitre John Reuel!
Wink
Continue!
Georges Bush! Bien trouvé Melian c'est vrai que y a un pt commun!Mais y manque l'air de benet de Radagast pour que ce soit lui! Razz
Idea Galadhilmë clairsème un peu la barbe pour donner un air plus réaliste! Very Happy


- Galadhilmë - 03.06.2003

QUI A DIT QUE RADAGAST ETAIT UN BENET? Mad
Celui qui sait parler aux arbres et connais la langue de tous les animaux, celui qui même étant un maiar écoute les brins d'herbe pousser, je le considère comme un des plus sages Wink !


- Morgoth - 05.06.2003

... qui sauve indirectement Gandalf d'Orthanc, (oui qui le conduit à Orthanc aussi mais comme le dit Gandalf "c'est peut-être mieux ainsi" car la trahison de Saroumane est révélée),etc.
Mais il faut reconnaître que : -Saroumane considère comme benêt ce sage qui se soucie comme Bombadil du monde extérieur.
-c'est pas la place pour tout ça : j'arrête de suite.
Et pour que ça ressemble à bush, faudrait enlever tout trace de sagesse !


- Turb - 05.06.2003

Citation :Et pour que ça ressemble à bush, faudrait enlever tout trace de sagesse !
Hum... Ceci sent la déviation politique malvenue...


- Morgoth - 05.06.2003

sorry ! (it was a joke), mais je suis pas très smiley et cétait juste pour montrer que je voyais pas le pt commun Gandalf-Bush, car je ne distingue pas le visage sur le dessin, derrière chapeau et barbe.