Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
CONCOURS DE TRADUCTION 2009 : Questions diverses
#31
Erg... J'ai déjà envoyé ma trad aux deux responsables, sans mes coordonnées Confused
What's the point of all this pedantry if you can't get a detail like this right?
Répondre
#32
Arg, c'est à envoyer à asso -at- tolkiendil.com Crying or Very sad
Répondre
#33
Bon ben je renverrais ça ce soir, avec les coordonnées et tout. Smile
What's the point of all this pedantry if you can't get a detail like this right?
Répondre
#34
Erf, j'ai reçu ta participation à cause de l'accent que tu as mis dans l'adresse email Very Happy
Mais en effet, j'ai encore besoin de tes coordonnées Razz
Répondre
#35
Les extraits sont assez courts, je devrai trouver le temps de faire la traduction. Sympa ce concours, c'est une bonne idée! Very Happy
Répondre
#36
(07.05.2009, 13:17)Zelphalya a écrit : Arg, c'est à envoyer à asso -at- tolkiendil.com Crying or Very sad
de toute manière je n'ai rien reçu...
Ce qui me pose un double problème :
Arrow Je ne pourrai pas pomper sur la trad de Druss! Mr. Green
Arrow Ce n'est pas la première fois que je ne reçois pas ce qu'on m'envoie. Calen m'avait apparemment envoyé la chanson-parodie avant de la poster sur le forum. Je ne l'ai pas reçu. Neutral


Quoi qu'il en soit, content de voir un tel engouement jusque là pour les trads'! Very Happy
Répondre
#37
J'ai le même problème. Et ce n'est pas non plus la première fois. Je crie à la conspiration. Mr. Green
Rollant est proz e Oliver est sage.
Ambedui unt merveillus vasselage :
Puis que il sunt as chevals e as armes,
Ja pur murir n’eschiverunt bataille.
La Chanson de Roland
Répondre
#38
Sauf que pour Druss, comme je l'ai dit, il a mis un accent, donc on y est pour rien Neutral
Je t'envois un mp.
Répondre
#39
Participation envoyée, avant que j'oublie encore ! Very Happy
"[Faerie] represents love: that is, a love and respect for all things, 'inanimate' and 'animate', an unpossessive love of them as 'other'."
J.R.R. Tolkien, Essay on Smith of Wootton Major.
Répondre
#40
Je dois tâcher ce WE de faire des accusés de réception des "bulletins". Ralez moi dessus si rien ne vient d'ici lundi Razz
Répondre
#41
En fait, il faudrait que les traductions pour lesquelles on vote soient anonymes (genre, en leur attribuant un numéro par exemple)...
"Come Frodo, there! Where be you a-going? Old Tom Bombadil's not as blind as that yet. Take off your golden ring! Your hand's more fair without it."
Répondre
#42
C'est une bonne idée, je dois dire.

Cette question ne m'était pas venue à l'esprit, mais je pense que Thráin a raison et qu'anonymiser (si un tel néologisme est acceptable) permettra d'éviter d'éventuelles réclamations, aussi improbables soient-elles.
Rollant est proz e Oliver est sage.
Ambedui unt merveillus vasselage :
Puis que il sunt as chevals e as armes,
Ja pur murir n’eschiverunt bataille.
La Chanson de Roland
Répondre
#43
J'avais prévu en effet Smile


La prochaine fois, faites moi penser à interdire les pdf, ça me fait du boulot en plus pour rien...


Edit :

Nous avons actuellement 4 participants.
Ils doivent tous avoir reçu un accusé de réception, donc si vous n'en avez pas eu, soit votre boîte mail déconne, soit nous n'avons rien reçu.
Répondre
#44
Ca a l'air d'être bon maintenant !
Après un échec retour de mail j'ai envoyé mon texte à l'adresse : asso@tolkiendil.com

Bonne réception !
" Alors que le printemps et l'été se fassent ! Et qu'on ne laisse point voir revenir l'hiver ! " dit Erendis.
Répondre
#45
j'ai envoyé mes traductions à l'adresse : asso@tolkiendil.com

bonne lecture et jugement

Zelphalya > en fait c'est quoi les "pdf" ?
Il y a un moment pour tout et un temps pour chaque chose sous le ciel
Répondre
#46
Un format de fichier universel, il se lit souvent grâce à Acrobat Reader même si d'autres programmes existent.
Répondre
#47
merci,
t'as reçu mes traductions ?
Il y a un moment pour tout et un temps pour chaque chose sous le ciel
Répondre
#48
Je n'ai pas encore reçu d'accusé de réception depuis mon envoi du 28 Mai...Neutral Est-ce normal ?
" Alors que le printemps et l'été se fassent ! Et qu'on ne laisse point voir revenir l'hiver ! " dit Erendis.
Répondre
#49
moi aussi
j'ai pas reçu d'accusé de reception
Il y a un moment pour tout et un temps pour chaque chose sous le ciel
Répondre
#50
Oui oui, je suis pas mal prise... désolée, mais j'ai bien reçu vos participations.
Répondre
#51
Oups, faut que je m'y mette Mr. Green
Répondre
#52
pas de problème Zelphalya Wink

Inc > t'es dans le jury ?
Il y a un moment pour tout et un temps pour chaque chose sous le ciel
Répondre
#53
J'ai envoyé ma trad'.
Rollant est proz e Oliver est sage.
Ambedui unt merveillus vasselage :
Puis que il sunt as chevals e as armes,
Ja pur murir n’eschiverunt bataille.
La Chanson de Roland
Répondre
#54
Arwen > normalement oui ^^
Répondre
#55
Après les partiels, je devrai pouvoir être un peu plus présent et envoyer mes trads'... On en est à combien de participants?
Répondre
#56
Un peu moins d'une dizaine. Je n'ai pas encore fait le point.
Répondre
#57
Je viens d'envoyer la mienne juste sur le fil Wink
Répondre
#58
Je maudis tous les gens qui m'ont envoyé leurs traductions dans des fichiers pdf, doc et rtf... Ca fait 1h que je bosse déjà et j'ai pas fini... Crying or Very sad
Répondre
#59
on a un point bonus si on les a envoyées dans le corps du mail ? Mr. Green
"[Faerie] represents love: that is, a love and respect for all things, 'inanimate' and 'animate', an unpossessive love of them as 'other'."
J.R.R. Tolkien, Essay on Smith of Wootton Major.
Répondre
#60
(30.06.2009, 22:53)Zelphalya a écrit : Je maudis tous les gens qui m'ont envoyé leurs traductions dans des fichiers pdf, doc et rtf... Ca fait 1h que je bosse déjà et j'ai pas fini... Crying or Very sad

Qu'est-ce que tu préconiserais ? (si tu n'as pas encore traîté mes traductions, je peux toujours tenter de t'envoyer ça sous un autre format).

Ce sera un élément à ajouter au réglement des prochains concours.
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Concours de traduction 2009 : Résultats Zelphalya 10 12 398 04.08.2009, 04:32
Dernier message: Lomelinde
Brick Concours de traduction des oeuvres de Tolkien! Juliεη 29 32 605 31.03.2009, 10:00
Dernier message: Juliεη

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)