Sondage : Quel thème pour le calendrier 2012
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Les chutes et le renouveau
40.63%
13 40.63%
La Légende de Sigurd
15.63%
5 15.63%
Les artefacts
28.13%
9 28.13%
Le Hors-légendaire de Tolkien
15.63%
5 15.63%
Total 32 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Calendrier 2012
alors ce sera dispo durant l'AG ? Smile
Il y a un moment pour tout et un temps pour chaque chose sous le ciel
Répondre
Ca y est !
Après de multiples péripéties, le calendrier 2012 est enfin imprimé et disponible !
Répondre
Cool \o/
Il ne t'a pas fait payer une nouvelle fois, j'espère?
What's the point of all this pedantry if you can't get a detail like this right?
Répondre
woaw Very Happy j'ai hate de voir ça ^^
Il y a un moment pour tout et un temps pour chaque chose sous le ciel
Répondre
Il avait des agrafes ? Razz
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
Oui, c'est tout bon Smile.
(et non, je n'ai pas eu à repayer).
Répondre
Bravo Smile
Répondre
Je sais que Pas31 l'a reçu en Belgique, mais pas de nouvelles des autres destinataires, je m'inquiète un peu. Je sais que j'ai pris le tarif lent mais ça devrait être arrivé depuis le temps.
Hormis quelqu'uns, normalement les adhérents à jour de cotisation et les participants ont dû recevoir chacun un exemplaire. J'aimerai bien avoir confirmation Wink
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
J'ai bien reçu le mien (je n'ai plus trop la notion du temps mais j'ai l'impression ça fait quelques jours déjà.)
Répondre
A oui désolé, je l'ai reçu également j'ai pas eu le temps de vous le dire pi cela m'est sorti de la tête Embarassed
Merci Wink

EDIT : Et j'aime bien, mieux que celui que j'ai vu à l'AG Mr. Green
Répondre
Vu que je ne suis pas sur Lille pour le moment, et jusqu'au 1er janvier, je ne sais pas (réponse très utile, s'il en est)...
What's the point of all this pedantry if you can't get a detail like this right?
Répondre
Druss, j'ai fait la radine, je te l'ai pas envoyé Very Happy

Mais sinon vous avez le droit de dire si vous le trouvez bien ou pas Wink
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
je l'ai bien reçu, et je le trouve bien Smile
Répondre
Je l'ai pas reçu Crying or Very sad
Répondre
Inc, peut-être voir avec Forfi, je ne sais plus si je lui ai dit de t'en garder un ou si elle m'a tout donné. Sinon je ferais un envoi.
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
Reçu, merci.
Rollant est proz e Oliver est sage.
Ambedui unt merveillus vasselage :
Puis que il sunt as chevals e as armes,
Ja pur murir n’eschiverunt bataille.
La Chanson de Roland
Répondre
à ce sujet, à qui doit-on le commander si on veut l'obtenir ?
Répondre
On le commande en imprimant le bulletin de commande qu'on envoie par courrier avec le paiement (sauf en cas de paiement via Paypal, dans ce cas il faut passer par moi).
Mais j'ai pas encore mis à jour le bulletin de commande. https://www.tolkiendil.com/asso/boutique/asso/commande
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
Reçu aussi, merci beaucoup Smile
Répondre
merci Zelph', je fais ça dès mon retour des fêtes !!
Répondre
Ok, j'essaye de mettre ça à jour Razz
Tu en voudrais combien ? il va probablement falloir que je fasse une réimpression.
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
j'ai pas reçu Sad
Il y a un moment pour tout et un temps pour chaque chose sous le ciel
Répondre
J'ai reçu le calendrier, il est encore plus beau que celui de l'année dernière, vraiment !

* hâte de dessiner pour le prochain Wink *
Répondre
(28.12.2011, 14:55)Arwen a écrit : j'ai pas reçu Sad

Arf Sad

Je vais voir à t'en renvoyer un, mais ça va prendre un peu de temps, je suis pas très dispo ces temps-ci.
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
Je ne savais même pas qu'il existait des calendriers basé sur Tolkien...
Du coup, j'ai été voir à quoi ressemblait celui de cette année (l'officiel), mais je dois avouer que je suis plutôt réticent par rapport au dessinateur choisi...

Serait-il possible de voir 1 ou 2 photos du calendrier que Vous faites histoire de voir à quoi il ressemble, si possible, pour voir la taille des cases, etc. ? Smile
Je serais tenté par celui-là si je peux avoir un beau calendrier pour cette année. Le seul que j'ai dans ma chambre est un calendrier chinois qui date d'il y a 4-5 ans... Rolling Eyes
Répondre
La page de celui de l'année 2012 n'est pas encore prête, je te passe celle de l'année 2011 Wink
Il y a un moment pour tout et un temps pour chaque chose sous le ciel
Répondre
Merci beaucoup pour le lien, mais je ne vois hélas pas les cases et l'intérieur...

Je voudrais juste voir une page pour être certain que je pourrai l'utiliser correctement. Ca peut être une page d'un calendrier d'une année précédente, il n'y a pas de souci.
C'est juste que je voudrais voir ce que j'achèterais éventuellement, si c'est possible. Smile
Répondre
Voilà, c'est un format A5 (feuille A4 pliée en deux).
Les mois sont sur trois colonnes.
Il y a 12 pages avec 5 thèmes chacun composés d'une illustration et d'un poème.


Pièces jointes Miniature(s)
       
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  L'Arc et le Heaume Hors-série n°1 - Tolkien : 1892 - 2012 Druss 25 36 083 08.09.2013, 13:36
Dernier message: Sevrance
  05/03/2012 « Lettres plurielles de J.R.R.Tolkien : portrait d’un auteur singulier » Zelphalya 9 12 115 21.03.2013, 11:50
Dernier message: Elendil
  25/03/2012 : Tolkien Reading Day Zelphalya 1 4 197 25.03.2012, 21:35
Dernier message: Zelphalya
  08/03/2012 Conférence "Tolkien et le Moyen Âge" à Poitiers Zelphalya 3 5 959 09.03.2012, 18:26
Dernier message: vincent
  ELFIC 2012 (12 et 13 mai) : Concours d'Affiches Zelphalya 3 7 920 24.01.2012, 19:48
Dernier message: elfic
  16 - 20 août 2012 : Festival The Return of the Ring Druss 0 9 780 04.11.2009, 15:40
Dernier message: Druss

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)