Sondage : Quelle date seriez vous partant pour une rencontre à Paris
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
2 août
52.63%
10 52.63%
9 août
26.32%
5 26.32%
16 août
10.53%
2 10.53%
30 août
10.53%
2 10.53%
autres
0%
0 0%
Total 19 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[02/08/2008] Rencontre à Paris : RDV à 12h au Panthéon !
#31
Meneldur a écrit :même si pour certains, c'est uniquement dans le but de me soûler ou de me parler de films (beurk)

Tu imagines bien que ceci était une plaisanterie ! Ce n'est pas mon but mais bel et bien de rencontrer tout ce beau monde !

Le second degré, voyons Wink
Répondre
#32
Estendil a écrit :Encore une autre requête : Rencontrer Eleglin et aussi des gens de la compagnie du Dragon Vert. David Giraudeau aussi ! Les habitués du chan ! Belgarion, Beren, Malaelin, Thrain..... Et aussi... bon, la liste est trop longue ! Mais faire une IRL avec tout ce monde me plairait beaucoup Smile

Je me demande bien pourquoi je suis en dernier dans la liste :/
"Come Frodo, there! Where be you a-going? Old Tom Bombadil's not as blind as that yet. Take off your golden ring! Your hand's more fair without it."
Répondre
#33
Estendil a écrit :
Meneldur a écrit :même si pour certains, c'est uniquement dans le but de me soûler ou de me parler de films (beurk)

Tu imagines bien que ceci était une plaisanterie ! Ce n'est pas mon but mais bel et bien de rencontrer tout ce beau monde !

Le second degré, voyons Wink

Lui aussi je pense ! Razz


Bon ben va pour le 2 août.

RDV à 12h sur les marches du Panthéon ?
On ira à la Gueuze à 13h pour manger, on trainera surement là bas.

Vos suggestions d'activité d'après midi sont bienvenue, le bowling/billard dans le XIIIème est malheureusement encore fermé (c'était jusqu'en 2010...), celui rue Mouffetard est toujours complet.
S'il fait beau on peut flaner au parc du Luxembourg mais ça dépend de la météo.
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#34
Citation :Lui aussi je pense ! Razz

J'en suis sur ! Wink

Citation :Bon ben va pour le 2 août.

RDV à 12h sur les marches du Panthéon ?
On ira à la Gueuze à 13h pour manger, on trainera surement là bas.

Vos suggestions d'activité d'après midi sont bienvenue, le bowling/billard dans le XIIIème est malheureusement encore fermé (c'était jusqu'en 2010...), celui rue Mouffetard est toujours complet.
S'il fait beau on peut flaner au parc du Luxembourg mais ça dépend de la météo.

Esperons qu'il fera beau temps si je viens !
Répondre
#35
Je vais négocier avec Isa pour le 2 août donc.
Répondre
#36
Perso, je dois (encore) recevoir une invitation à un mariage (ca fera que le 5e cette année), et il se déroulera début août, à savoir le 2 ou le 9... Stand-by mais très intéressé par un weekend sur Paris Wink

... Mais pas en tenue du Dragon Vert.
Je me vois mal me balader en Garde de la Cité, avec bouclier, lance, gambison & cotte de mailles en plein Paris au mois d'août Mr. Green
Répondre
#37
En fait vaut mieux se balader en armure au mois d'août dans Paris, y'a moins de monde Razz
Mais bon, on fera plutôt sans Razz
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#38
Y a moins de Parisiens mais plus de touristes ! Ils vous prendraient pour une bizarre attraction française Very Happy

Thrain, estime toi heureux, moi je fais partie du "Et aussi..." Razz

Le bowling rue Mouffetard est complet le soir mais on peut toujours tenter dans l'aprem, j'ai déjà réussi à y aller plusieurs fois sans réserver.
Répondre
#39
Citation :Je me vois mal me balader en Garde de la Cité, avec bouclier, lance, gambison & cotte de mailles en plein Paris au mois d'août

Quel dommage ! Smile J'aurai aimé voir ça !

Citation :Thrain, estime toi heureux, moi je fais partie du "Et aussi..."

Je pouvais pas citer tout le monde Very Happy
Répondre
#40
Y-a-t-il un infime espoir de voir Gandalf? Smile (mon 200eme message rien que pour toi Gandalf t'as vu :d).
Répondre
#41
J'en doute, probablement plus de chance en octobre pour l'assemblée générale de l'association.
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#42
Citation :J'en doute, probablement plus de chance en octobre pour l'assemblée générale de l'association.

Si je ne peux pas venir vous voir cet été, je viendrai vous voir en octobre ! Ca me fera une seconde chance ! Smile
Répondre
#43
En effet Smile

En fait il y a diverses choses :
Les 20 et 21 septembre 2008, il y aura Cidre et Dragons, Tolkiendil n'y est pas mais la Compagnie du Dragon Vert y sera avec un campement.
En octobre (pas encore de date), il y a l'Assemblée Générale de l'Association Tolkiendil, en général sur Paris.
Le 6 décembre, Tolkiendil sera aux Rencontres de l'Imaginaire à Sèvres (ouest de Paris).
Et enfin en avril 2009 pour Pâques, on sera à Trolls et Légendes à Mons en Belgique, aussi bien Tolkiendil que la Compagnie du Dragon Vert (si tout va bien Razz).

Y'a de quoi se rattraper, le tout c'est d'être patient et économe Razz
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#44
Pour la date de l'AG faudra que je regarde les vacances scolaires.
Répondre
#45
Changement de programme pour Degolas et moi. Nous ne pourrons pas être là pour la rencontre. Sad
Amusez-vous bien (même si je ne pense pas qu'il soit nécessaire de vous le dire Wink)
Répondre
#46
Crying or Very sad
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#47
Caldea a écrit :Changement de programme pour Degolas et moi. Nous ne pourrons pas être là pour la rencontre. Sad
Amusez-vous bien (même si je ne pense pas qu'il soit nécessaire de vous le dire Wink)

on aura surement l'occasion de se rencontrer un jour. Il y a bien la rencontre d'octobre qui est prévue, nous verrons si nous pourrions y participer.
Répondre
#48
Crying or Very sad Sad
Répondre
#49
Dommage Sad
Répondre
#50
de fortes chances pour que je soit présent.
Maintenant que j'ai la voiture.

toutes les dates m'arrangent.
Répondre
#51
Quant à moi, je pense bel et bien être présent. Sauf si je me laisse convaincre d'aller faire un sommet dans le Valais ce week-end là.
Rollant est proz e Oliver est sage.
Ambedui unt merveillus vasselage :
Puis que il sunt as chevals e as armes,
Ja pur murir n’eschiverunt bataille.
La Chanson de Roland
Répondre
#52
Bon ça se précise. Covoiturage fortement pressenti. J'intercepterais Menel à Limoges pour l'instant. Départ plutot le 1er aout a priori (trajet Aurillac-Paris via Tulle Limoges...A20...passage près de Vierzon Orleans etc...).
Pour ceux que ça intéresseraient de réduire leur frais de transport par exemple j'ai encore une place minimum. Possibilité de petit détour pour une interception dans une gare proche du trajet par exemple...
N'hésitez pas à vous manifester (par mp sur le fofo ou un email ou autre encore...).
Répondre
#53
Peut-être co-voiturage dans le nord, ça dépendra de Zelph :p
Répondre
#54
Si quelqu'un veut faire du cométroage avec moi, qu'il le dise Mr. Green
Répondre
#55
Inc : Arrow
Répondre
#56
Je suis extrêmement sceptique, étant donné que j'emménage le 1er.
Mais j'ai pas envie de rater ça. Sad
Répondre
#57
Si quelqu'un fait ce jour-là Beyrouth-Paris avec son jet privé, je suis partant...Mr. Green
Et pour le retour je ferai du stop...
Répondre
#58
Beren > tu as beau dire, j'ai trouvé quelqu'un Razz

Au fait Zelph, est-ce que tu veux que je réserve le restau chinois quand on saura en gros combien on est ? Il est à 2 minutes à pied de chez moi... Smile
Répondre
#59
On peut faire comme ça oui Smile
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#60
Ça fera combien de présents à peu près pour le moment?
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Discord] rencontre du compositeur Yves Matar le 20/01/19 Tikidiki 6 6 981 22.01.2019, 18:07
Dernier message: Nalzur
  08/07/2018 Rencontre du Serein à Lille Zelphalya 9 11 057 11.07.2018, 09:41
Dernier message: Irwin
  Rencontre à Paris le dimanche 1er juillet (annule et remplace celle du 30/06) Annalia 24 19 894 05.07.2018, 00:32
Dernier message: Súrinandë
  [Annulé] Rencontre à Paris le samedi 30 juin Alkar 17 14 506 28.06.2018, 09:58
Dernier message: Annalia
  Rencontre Parisienne le Samedi 9 Juin 2018 friða 28 22 590 14.06.2018, 18:16
Dernier message: friða
  19/07/2014 à Paris : Rencontre de dernière minute Zelphalya 1 4 725 18.07.2014, 09:34
Dernier message: Zelphalya
  13/12/2008 Rencontres de l'Imaginaire de Sèvres Zelphalya 42 46 923 11.01.2009, 15:01
Dernier message: Zelphalya
  25/10/2008 Assemblée générale de Tolkiendil Zelphalya 1 5 394 04.10.2008, 00:12
Dernier message: Incanus
  14-19/03/2008 : Salon du Livre de Paris Zelphalya 13 15 544 17.03.2008, 00:17
Dernier message: Zelphalya
  2 février 2008 : Salon de l'Imaginaire de Nogent sur Oise Zelphalya 12 14 098 31.01.2008, 14:20
Dernier message: ivandalf

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)