Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
The Children of Húrin - Les Enfants de Húrin
#91
Ok, tu n'es pas le premier à avoir le problème Sad

http://forum.tolkiendil.com/showthread.php?tid=4189

Je vais tenter des manips :/

Edit : j'ai découpé et refusionné, ça semble mieux ?
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
#92
Et bien, je vois la 2e page des débats...
Mais je ne voyais pas ton message avant de faire répondre.
Désolé Zelph, je pense être également touché par le virus d'Anglachel & Huan... Je vais donc continuer à faire comme eux Confused

Merci d'avoir essayé Razz
#93
Eleglin a écrit :Ce qui n'est pas tout à fait le cas des HoMe, et je ne sais pas si les Enfants du Hurin auront une belle couverture médiatique en france pour faciliter les ventes Sad

A l'évidence ce ne sera pas le cas. Autant pour Harry Potter on nous ennuyait déjà des mois à l'avance, autant pour Les Enfants de Húrin, à peine un mois avant la sortie, personne n'en parle. Ca me parait mal barré cette affaire :/
"Come Frodo, there! Where be you a-going? Old Tom Bombadil's not as blind as that yet. Take off your golden ring! Your hand's more fair without it."
#94
Le décès de Christian Bourgois a désorganisé un peu, ça peut se comprendre.
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
#95
Elwe Ier a écrit :C'est bizarre, je ne vois vos réponses qu'en appuyant sur "repondre".
En vue "normale", le topic s'arrête à la vieille réponse de Eorl Confused

J'ai ce probleme sur mon ordi au boulot...et pas a la maison.
#96
Elwë, j'ai déjà eu ce genre de problèmes...
#97
Elwe Ier a écrit :Merci pour ta réponse aussi prompte Meneldur Wink

C'est bizarre, je ne vois vos réponses qu'en appuyant sur "repondre".
En vue "normale", le topic s'arrête à la vieille réponse de Eorl Confused
Moi aussi désormais sur ce sujet. Je bloque à ce message...
#98
Elwe Ier a écrit :Merci pour ta réponse aussi prompte Meneldur Wink

C'est bizarre, je ne vois vos réponses qu'en appuyant sur "repondre".
En vue "normale", le topic s'arrête à la vieille réponse de Eorl Confused

Pareil, c'est desormais le dernier message que je vois depuis mon PC (pas encore teste avec mon Mac, cela dit).
Rollant est proz e Oliver est sage.
Ambedui unt merveillus vasselage :
Puis que il sunt as chevals e as armes,
Ja pur murir n’eschiverunt bataille.
La Chanson de Roland
#99
Mmh... conaissons mon wéwë, il y a encore une histoire de jus de pomme la-dessous... Wink
Elwe Ier a écrit :Merci pour ta réponse aussi prompte Meneldur Wink

C'est bizarre, je ne vois vos réponses qu'en appuyant sur "repondre".
En vue "normale", le topic s'arrête à la vieille réponse de Eorl Confused


Ah, hum... ben non finalement c'est moi qui abuse du jus de pomme...
Je bloque aussi au même niveau que vous autres...
La malediction des enfants de Hurin frappe aussi ce fuseau ?

I.Wink
Essayez de changer le réglage de nombre de messages par sujet pour le mettre à 50 par exemple, comme disait Gandalf dans l'autre sujet : http://forum.tolkiendil.com/showthread.p...6#pid65006
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Citation :Essayez de changer le réglage de nombre de messages par sujet pour le mettre à 50 par exemple, comme disait Gandalf dans l'autre sujet : http://forum.tolkiendil.com/showthread.p...6#pid65006
Négatif... J'y suis au 50 par page... et je reste sur le jus de pomme d'Isengar Mr. Green
Et je peux même pas éditer mon texte si j'y ai écrit des choses disons... qui blessent la tendresse de l'âme des tolkiendili (me rappelle pas la formule exacte Rolling Eyes)

EDIT: J'ai trouvé Razz: mettez vous en mode hiérarchique!
manthanoménos a écrit :EDIT: J'ai trouvé Razz: mettez vous en mode hiérarchique!

Berk Razz

Ca vous semble mieux là ?
Je viens de tenter une modif technique en base.
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Désolé Confused Négatif...
Vous pouvez aussi choisir au bas de la page "voir une version imprimable" au lieu du hiérarchique en attendant Wink
Star 
Ah, bah je me demandais pourquoi ça bloquait... maintenant ça s'arrête au message de l'Empereur à la Cigogne, dit Elwë, du 14.01.2008 à 16:21...

Décidemment, le père Tutu n'apporte rien de bon Mr. Green

S. -- et c'est pas le jus-de-pomme, surtout à cette heure-ci du matin Wink
"[Faerie] represents love: that is, a love and respect for all things, 'inanimate' and 'animate', an unpossessive love of them as 'other'."
J.R.R. Tolkien, Essay on Smith of Wootton Major.
Ouverture d'un nouveau sujet tout beau tout neuf, en espérant que la malédiction ne nous poursuive pas Razz
http://forum.tolkiendil.com/showthread.php?tid=4221
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Parution] Les Enfants de Húrin - 2008 Zelphalya 175 218 481 17.12.2022, 21:57
Dernier message: Bergelmir
  Les Enfants de Húrin et Les lais du Beleriand chez Pocket Algernon 13 20 128 25.05.2009, 17:35
Dernier message: Thrain
  Comment aborder Tolkien avec des enfants ? Zelphalya 21 36 949 25.01.2009, 14:38
Dernier message: Belgarion

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)