Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.75 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Géolocalisation des Tolkiendili
Pour moi c'est le 13 : Marseille...(visiblement nous sommes deux dans le département)
54, près de Belgique et du Luxembourg
(08.04.2015, 00:01)Laureline a écrit : 54, près de Belgique et du Luxembourg

Salut Laureline, de où ? Ici longovicien expat 0)
- Semaine : Bagneux (aux abords de Paris)
- Week-end : le Nord (Lille ou l'Avesnois)
On sera à Châtenay-Malabry le WE prochain si ça te dit de passer, même si normalement le WE tu es dans le Nord Razz sinon on tâchera de se faire une rencontre à Lille (ou à Arras, on a des potes à voir aussi là-bas ^^)
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
N'hésitez pas à vous inscrire sur la carte ou à mettre à jour vos informations. (Si vous n'arrivez pas à mettre à jour vos informations, indiquez moi ce que vous voulez changer par message privé.)

Cette carte nous aidera à voir où on peut organiser des rencontres notamment Smile
Partagez-là à tous les amateurs de Tolkien !
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
C'est fait Smile
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum, c'est mon premier message.
J'habite dans le nord (59 ) , métropole Lilloise.
A bientôt
Bienvenue à toi Smile
Bienvenue !
Je suis pas très loin Wink
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Tiens, encore un nordiste. Que ne suis-je venue traîner dans le coin Tolkiendil du temps de mes études lilloises...
Bienvenue Chris!
I. M.
For east or west all woods must fail...
Bonjour, bonjour!
Je n'arrive pas à ouvrir le lien http://www.mappemonde.net/carte/Tolkiendil/monde.html ...
(je suis blonde, mais je sais que ça n'est pas une excuse...)
Tout ça pour dire que j'habite à Marseille, ce qui apparemment porte à 3 le nombre d'inscrit dans le département. XD
Apparemment le site ne fonctionne. Ce n'est peut-être que temporaire.
What's the point of all this pedantry if you can't get a detail like this right?
Entre nous si on pouvait le mettre à jour ce serait pas mal, depuis 15 ans qu'il doit être actif, au moins les trois quarts des gens ont pu bouger...
Bonjour,

Je remarque à peine que je n'ai pas encore posté ma localisation, pour ma part je siège en Normandie entre Rouen et le Havre. Mais étant originaire du Nord je vais de temps en temps sur Dunkerque/Lille. Le site de la mappemonde ne fonctionne pas.

Bonne journée!
Le site ne semble toujours pas accessible deux semaines plus tard, en tous cas il ne l'est pas de mon ordinateur. :-/

Ca pourrait effctivement être le prélude à une nouvelle carte qui reparte sur des bases sur les plus récentes, à voir Smile

aravanessë
(12.06.2017, 20:49)aravanessë a écrit : Le site ne semble toujours pas accessible deux semaines plus tard, en tous cas il ne l'est pas de mon ordinateur. :-/

Ca pourrait effctivement être le prélude à une nouvelle carte qui reparte sur des bases sur les plus récentes, à voir Smile

aravanessë

En effet, toujours rien Sad

Pouvez-vous m'aider à trouver un équivalent svp ?

Rapidement, j'ai trouvé que celui-ci pour le moment :
http://carte-des-membres.com/
Je n'ai pas encore pris le temps de l'expérimenter pour voir s'il répond bien au besoin : que tout le monde puisse s'inscrire sans que ce soit trop contraignant et soit capable ultérieurement de modifier sa propre localisation.
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
J'ai inscrit le site, on devrait avoir des nouvelles par mail de la création du compte Smile
Réponse tardive.

J'habite Nantes, 44.
Anar kaluva tielyanna
Du coup je suppose que le site au-dessus est mort, il faut trouver autre chose !


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Géolocalisation des Tolkiendili 2.0 Tikidiki 75 66 465 10.11.2023, 20:33
Dernier message: Colwin
  Les anniversaires des Tolkiendili ! Zelphalya 94 70 339 31.08.2022, 10:53
Dernier message: Irwin
  Bonsoir chers Tolkiendili ! Mùriel 11 10 371 15.01.2019, 23:23
Dernier message: Tikidiki
  Bonjour aux Tolkiendili ! Mairon 9 14 139 14.10.2014, 18:29
Dernier message: Mairon
  Bonjour aux Tolkiendili ! Gymdok 4 7 763 31.12.2013, 13:19
Dernier message: Sauron
  Une nouvelle Tolkiendili Sevrance 15 14 946 03.09.2013, 11:29
Dernier message: Elsie
  Salutations Tolkiendili Peredhel 10 11 227 13.04.2013, 04:38
Dernier message: Elendil
  Bonjour à tous les Tolkiendili Arthur 5 6 988 31.12.2012, 15:22
Dernier message: Erendis

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)