Sondage : Viendrez vous ?
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Oui
44.44%
4 44.44%
Non
55.56%
5 55.56%
Total 9 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Festival Fan Fantasy d'Andresy le 28/10/2007
#1
Réservez déjà la date !
Nous sommes invités au Festival Fan Fantasy d'Andresy (région parisienne) le dimanche 28 octobre 2007.

http://www.fanfantasy.fr

Au programme :
Les trolls, lutins, dragons et licornes squattent la ville d’Andrésy le temps d’une journée :
-Auteurs en dédicaces
-Dessinateur de BD
-Exposition d’illustrations
-Jeu vidéo
-Jeux de rôles (avec tournoi de cartes)
-Concours de Costume
- ….
Venez nombreux

   

Nous aurions besoin de volontaires pour aider dans l'organisation, sur la journée (ou quelques heures en se relayant). C'est très important, le festival en a besoin donc merci de vous proposer.
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#2
Ca alors !
J'ai passé une partie de mon enfance à Andresy !
Si je m'attendais à ça... c'est émouvant Smile

I.
Répondre
#3
Mais ça ne nous dit pas si tu viens nous aider ou pas Very Happy
Répondre
#4
Andrésy, moi ça m'évoque seulement Arsène Lupin.
The gods forgot they made me, so I forget them too
I listen to the shadows, I play among their graves
Répondre
#5
Polueur de topic ^^
Répondre
#6
Ce serait avec plaisir.
Mais avec autant d'avance, je ne puis rien assurer.

I.
Répondre
#7
D'acc, c'est un peu comme moi, mais bon je vais m'arranger pour ^^
En tout cas nos serions ravis de rencontrer un Hobbit de bonne réputation Wink
Répondre
#8
On parle de Raoul ? (s****d Menel, tu m'as pris de vitesse)
Répondre
#9
Turb : même réponse que celle pour Menel Very Happy
Répondre
#10
Belgarion a écrit :En tout cas nos serions ravis de rencontrer un Hobbit de bonne réputation Wink
Si tu parles d'Isengar dit la "Lance de Fer", je vous dis simplement de prendre garde à vous Mr. Green
Tout comme lui, mes disponibilités dépendront de ma recherche d'emploi à la rentrée... Et oui, futur-ex étudiant dans 2 mois Sad
Répondre
#11
Ce sont des choses qui arrivent Wink

A noter avant un message plus officiel, que la veille au soir (ou plutôt la fin d'après-midi) se déroulera l'assemblée générale 2007 de l'association Tolkiendil (c'est dans la bonne fourchette de date, alors autant faire d'une pierre deux coups).
Nous commençons à rechercher un local pour faire la réunion et manger convivialement tous ensemble.
Avis aux connaisseurs pour nous donner une quelconque aide, ça sera apprécié Wink
Répondre
#12
Alors si je suis là, ce qui n'est pas sûr malheureusement - je serai peut-être à l'étranger - on peut faire ça chez moi si vous voulez. C'est pas très grand Rolling Eyes mais si ça peut arranger les gens^^
Répondre
#13
Toutes les propositions sont bonnes, il nous est déjà arrivé de faire la réunion dans une salle de restaurant prêtée pour... En tout cas merci Wink
Répondre
#14
Bon pour ne pas déroger à la règle (ma règle Mr. Green) je viendrais peu-être, il y a des chances pourque je sois à Paris à ce moment là, donc, à suivre...

R.
Répondre
#15
Bon alors, qui vient nous voir ? Smile
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#16
Moi !
Répondre
#17
Moi aussi ! (à partir de 14h...)
Répondre
#18
Moi ! ... désolé, mais non ne partez pas tous... Laughing Razz
Répondre
#19
Moi, je viendrai. J'espère vous montrer à cette occasion mon livre : "La quête du sens dans Bilbo le Hobbit de J. R. R. Tolkien".

A +

Alain
Répondre
#20
Avec plaisir Smile
Répondre
#21
N'oubliez pas c'est dimanche prochain ! Smile
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#22
Pour ceux que ça intéresserait, on pense se faire un resto chinois le samedi soir vers 19h dans le 13ième arrondissement de Paris, contactez moi par mp si vous voulez vous joindre à nous ! Smile
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#23
Le Hobbit de bonne réputation sera présent à Andresy en début d'après-midi Smile
Je passerai faire un petit coucou... avant de m'en retourner explorer les mystérieux bois de mon enfance.

A dimanche.
Répondre
#24
Youhou ! Smile
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#25
Pareil, mais pas en disant Youhou, faut pas exagérer Very Happy
Répondre
#26
A demain pour les uns et à dimanche pour d'autres, à une prochaine fois pour les restants Wink
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#27
Alors, alors ? C'était comment ? Smile

T., mal aux cheveux...
L'enfant ignorant qui se fait un jeu des exploits de son père ne croit pas se moquer, mais pense qu'il est le fils de son père
Répondre
#28
Ben, c'était sans toi, lâcheur Wink

I.
Répondre
#29
Personnellement, j'ai passé une journée très agréable.

Certes, après une matinée prometteuse au niveau des visiteurs, l'après midi fut légèrement décevante. Mais heureusement il y a eu la venue de plusieurs d'entre vous. Je suis très content de les avoir rencontré, plus ou moins rapidement selon les cas. Very Happy
Répondre
#30
Je suis passé environ 2 heures de temps en début d'après-midi, ce qui m'a permis:
-De rencontrer (pour la première fois "en vrai") et discuter avec : Gandalf, Meneldur, Incanus, Bertrand, Belgarion, Zelphalya, Isengar.
-De me faire prendre en photo avec le Président.
-De me faire expliquer le serveur "Turambar" par Bertrand.
-De toucher de mes propres mains une relique des temps anciens: le numéro zéro de l'A&H!
-De voir quelques (beaux et belles) elfes et une hobbite (très "flashy" en rouge et blanc Wink) et un type avec le visage tout barbouillé en noir que-je-ne-sais-pas-qui-il-est.
-De feuilleter des ouvrages de et sur Tolkien que je ne connaissais pas.
-D'assister à une danse médiévale.
-De visiter (un peu) les autres stands, j'étais surtout venu renconter les Tolkiendili Wink
-De repartir avec les Calendriers 2007 et 2008 qu'ils sont très bien...

Bref, vivement la prochaine! (à Sèvres le 8 décembre, si je ne m'abuse...).
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  11-12/10/2014 : Swiss Fantasy Show à Morges Zelphalya 4 7 842 30.10.2014, 15:21
Dernier message: Zelphalya
  08/12/2007 : Rencontres de l'imaginaire de Sèvres Zelphalya 42 50 559 09.12.2007, 13:54
Dernier message: Ikis
  09/06/2007 : Rencontre sur Lille Zelphalya 84 81 661 23.06.2007, 14:26
Dernier message: Erebor
  19-20/05/2007 : Festival Médiéval de Sedan Zelphalya 10 13 029 03.06.2007, 13:22
Dernier message: Forfirith
  23-24 Juin 2007 : Festival Médiéval de Provins Zelphalya 3 6 634 03.06.2007, 13:21
Dernier message: Forfirith
  Festival Trolls et Légendes 7 et 8 avril 2007 Jolan 142 133 973 01.06.2007, 17:23
Dernier message: Belgarion

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)