Sujets : 1 651
Le Samedi 8 Décembre 2007 auront lieu les rencontres de l'imaginaire de Sèvres en région parisienne (accès par Métro).
Viendez nous voir
Plus d'infos là : https://www.tolkiendil.com/doku.php?id=a...imaginaire
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Sujets : 15
15.11.2007, 15:01
(Modification du message : 15.11.2007, 15:03 par Tilkalin.)
Et hop, la zolie affiche !
Et par ici pour le programme des réjouissances (dont une conférence sur "La traduction et ses problèmes"...).
L'enfant ignorant qui se fait un jeu des exploits de son père ne croit pas se moquer, mais pense qu'il est le fils de son père
Ah ça a changé d'invité d'honneur flûte
On se fait un resto au soir ?
Quelqu'un peut faire du répérage dans le coin ?
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Sujets : 15
15.11.2007, 17:47
(Modification du message : 15.11.2007, 17:55 par Tilkalin.)
Zelphalya a écrit :Ah ça a changé d'invité d'honneur flûte Ben quoi ? C'est très bien Druillet !
L'enfant ignorant qui se fait un jeu des exploits de son père ne croit pas se moquer, mais pense qu'il est le fils de son père
Sujets : 3
Oui, j'adore Druillet ! Qui était prévu à la base ?
George Jean Arnaud, auteur de la Compagnie des Glaces que mon homme est en train de lire
Sujets : 29
Je veux dormir. Je viens, et Forfi aussi.
Sujets : 9
P'têt bien que je passerai, comme à Andrésy.
Ouais, revoir Malaelin en comprenant que c'est lui ! \o/ cool !
Incanus a écrit :Ouais, revoir Malaelin en comprenant que c'est lui ! \o/ cool !
Ta remarque est tout à fait réversible, Incanus.
Sujets : 8
Y aura-t-il des membres de l'éminente Compagnie du Dragon Vert ?
Et si oui, déguisé(e)s en Elfes ?
Cela me permettrait sans doute de convaincre mes deux filles (de 9 et 6 ans) de l'intérêt de venir avec moi à Sèvres (leur maman travaille ce jour là et je m'en occupe donc...)
Malheureusement non, cette fois c'est un salon littéraire et non un festival :/
Ce sera par contre possible pour la Fantastic.Convention qui aura lieu à Bruxelles les 22 et 23 mars 2008, mais ça fait plus loin :/
Bon ça bouscule pas la foule
Sujets : 170
Un peu trop près temporellement d'Andrésy pour le porte-monnaie personnel et la patience maternelle, désolé.
The gods forgot they made me, so I forget them too
I listen to the shadows, I play among their graves
Sujets : 0
Ikis a écrit :Y aura-t-il des membres de l'éminente Compagnie du Dragon Vert ?
Et si oui, déguisé(e)s en Elfes ?
Cela me permettrait sans doute de convaincre mes deux filles (de 9 et 6 ans) de l'intérêt de venir avec moi à Sèvres (leur maman travaille ce jour là et je m'en occupe donc...)
Costumés ! pas déguisé !
Ca me tente. Elfe, pas elfe, elfe, pas elfe, elfe pas elfe, elfe, pas el...
Que faire ?
Tu vas être tout seul
Bienvenue ici Laerin !
Laerin a écrit :Costumés ! pas déguisé !
Mes plus plates excuses...
En tout cas, je suis comme Sam; voir des Elfes, ça m'émerveille...
C'est parce que tu n'as jamais croisé de Rohirrim !
J'ai été voir des photos sur le site de la Compagnie de Dragon Vert… et vous êtes tous admirablement costumés. Je serais sans doute tout aussi impressionné de croiser un Rohirrim ou un soldat Gondorien...
J'espère pouvoir me rendre à Bruxelles les 22 et 23 mars…
Forth Eorlingas!
Merci, au plaisir de t'y voir !
Sujets : 0
Par contre, où serez vous ? Car je vois que l'expo est répartie sur 3 lieux : le Sel, l'Esc@le et la bibliothèque. Assez étrange comme configuration...
Si quelqu'un pouvait m'éclairer?
Sujets : 148
Les lieux ne sont pas très distants les uns des autres, le tout est toutefois d'en choisir un pour se retrouver/se donner rdv
Citation :et Forfi aussi.
mdr ! J'ai dit que je venais à Paris, Romain, pas que je pouvais passer à Sèvres . J'ai une journée de conférences sur Roubaud je sais pas où dans Paris, et je sais pas jusqu'à quelle heure, donc je ne pourrai vraisemblablement pas venir à Sèvres, mais si vous faites quelque chose le soir, je suis partante évidemment
P.S: au passage je serais contente de te revoir Laerin, après le faux bond de Pontoise . Et je serais ravie de te rencontrer Mala', ainsi que Ikis ^^
Sujets : 13
Vous avez bien remarqué: dès qu'on parle de soirée, Forfi est au taquet ! :p
Bonjour à toi en passant, puisque ton MSN bugue ! :p
Forfirith a écrit :P.S: au passage je serais contente de te revoir Laerin, après le faux bond de Pontoise . Et je serais ravie de te rencontrer Mala', ainsi que Ikis ^^
Tout pareil, mais encore reste-t-il à confirmer que je sois là.
Malaelin a écrit :Forfirith a écrit :P.S: au passage je serais contente de te revoir Laerin, après le faux bond de Pontoise . Et je serais ravie de te rencontrer Mala', ainsi que Ikis ^^
Tout pareil, mais encore reste-t-il à confirmer que je sois là.
Il en est de même pour moi...
Mais s'il est écrit (dans les étoiles d'Elbereth, par exemple...) que nous devons nous rencontrer, cela se fera tôt ou tard, dans le giron fédérateur de Tolkiendil, bien sûr
Laerin a écrit :Par contre, où serez vous ? Car je vois que l'expo est répartie sur 3 lieux : le Sel, l'Esc@le et la bibliothèque. Assez étrange comme configuration...
Si quelqu'un pouvait m'éclairer?
Sauf erreur, nous devrions être au SEL.
En fait, si j'ai bien compris le principe à la dernière édition, la biblio c'est une partie expo, l'Esc@le c'est pour les conférences et le SEL accueil les auteurs/éditeurs, etc.
Donc rendez-vous au SEL
Sujets : 102
De toute manière comme l'a dit Ikis, rendez-vous au stand Tolkiendil, où qu'il soit
Zelphalya a écrit :Sauf erreur, nous devrions être au SEL.
En fait, si j'ai bien compris le principe à la dernière édition, la biblio c'est une partie expo, l'Esc@le c'est pour les conférences et le SEL accueil les auteurs/éditeurs, etc.
Donc rendez-vous au SEL
Ce qui est sûr, c'est que ça ne manquera pas de SEL...
En tout cas, et pour ma part, elfe costumé ou pas, je passerai dans l'après-midi, flanqué de mes 2 filles.
Je vous conseille d'arriver dans l'après midi sauf si vous n'avez pas peur d'arriver trop tôt parce que vous voulez voir quelqu'un en particulier.
Les horaires sont vraiment pas précis et je pense que la majorité des auteurs arriveront vers 14h.
A priori je serais seule à préparer le stand au matin, pour une ouverture à 11h.
J'essaye de me renseigner pour un resto au soir, au pire on improvisera.
|