Sondage : Viendrez vous ?
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Viendra Smile
36.36%
4 36.36%
Viendra pas Sad
63.64%
7 63.64%
Total 11 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
19-20/05/2007 : Festival Médiéval de Sedan
#1
Bon alors le 19 mai à lieu le festival Médiéval de Sedan.

Voici un sondage pour savoir qui viendra Smile

Divitiac a écrit :Tout ça pour vous notifier qu'il m'est apparu que la fds du 19-20 mai a lieu à Sedan (Ardennes) un festival médiéval ( http://www.medieval-sedan.com/ )(hum apparemment sur le site, apssé la page d'accueil, ils ne parlent que de l'occurence de l'an dernier... groumph)
Logiquement, la Compagnie du Dragon Vert y sera représentée (notamment Calen Aldabarion, le Legolas que vous avez pu rencontrer à Mons pour certains, Eorl l'initiateur du projet, et peut-être Forfiriht qui avait manifesté sa volonté de s'y rendre si possible). Pour ma part, les chances que je m'y rende sont plutôt minces, une fds c'est juste pour quitter mes pénates, mais bon.
Je ne sais pas quelle est la proportion de Tolkiendili vivant dans l'est de la France, ça pourrait être une occasion de s'y retrouver pour ceux-ci. Et du coup ce n'est pas forcément la date optimale pour faire une rencontre à Lille. Ou si des nordistes veulent voir un peu de pays. 'fin bon.
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#2
Moi, j'y serais avec une quinzaine de Dragons Verts !
Répondre
#3
Notez que le jeudi 17 est férié, mais pas le vendredi 18.
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#4
Tout dépend de la mouette rieuse : ca sera son anniversaire le dimanche. Donc si elle souhaite le passer chez ses parents en Normandie, ce sera sans moi. Sinon, ce sera avec grand plaisir. Smile
Répondre
#5
Vous êtes pas loin en plus Razz
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#6
En plein pendant mes écrits des ENS Sad
Répondre
#7
En plein dans mes examens aussi...
Répondre
#8
Notre passage à Sedan fut rapide malheureusement, mais très agréable. Je suis content d'avoir rencontrer les membres des Dragons Verts que je ne connaissais pas encore. Merci de votre accueil très sympathique. Et aussi : joli spectacle de votre part, ça cogne dur et les costumes sont vraiment superbes ! Bravo. Very Happy

Et mon petit Gabriel était tout heureux d'avoir "fait un bisou au magicien qui ressemble au Père Noël". Encore merci. Wink
Répondre
#9
Ravis aussi d'avoir rencontré quelques Tolkiendili et je te remercie pour les compliments !
La 1ere sortie publique du DV fut un succes et n'est que la 1ere d'une longue série.
Prochaine épreuve: les 50 ans de John Howe en Suisse (ste Ursanne) du 9 au 11 Aout !
Répondre
#10
Wink 
Le magicien gris fait une autre grosse bise au petit Gabriel.Wink
" Alors que le printemps et l'été se fassent ! Et qu'on ne laisse point voir revenir l'hiver ! " dit Erendis.
Répondre
#11
Excellente expérience pour la non-initiée que je suis, vraiment de bons souvenirs ! Smile
(mais c'est que je commence à devenir une accro aux festivals moi, ça va pas :p)
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  08/12/2007 : Rencontres de l'imaginaire de Sèvres Zelphalya 42 50 556 09.12.2007, 13:54
Dernier message: Ikis
  Festival Fan Fantasy d'Andresy le 28/10/2007 Zelphalya 31 31 691 31.10.2007, 09:04
Dernier message: Alain
  09/06/2007 : Rencontre sur Lille Zelphalya 84 81 660 23.06.2007, 14:26
Dernier message: Erebor
  23-24 Juin 2007 : Festival Médiéval de Provins Zelphalya 3 6 634 03.06.2007, 13:21
Dernier message: Forfirith
  Festival Trolls et Légendes 7 et 8 avril 2007 Jolan 142 133 973 01.06.2007, 17:23
Dernier message: Belgarion

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)