12.04.2007, 10:59
Bon alors le 19 mai à lieu le festival Médiéval de Sedan.
Voici un sondage pour savoir qui viendra
Voici un sondage pour savoir qui viendra
Divitiac a écrit :Tout ça pour vous notifier qu'il m'est apparu que la fds du 19-20 mai a lieu à Sedan (Ardennes) un festival médiéval ( http://www.medieval-sedan.com/ )(hum apparemment sur le site, apssé la page d'accueil, ils ne parlent que de l'occurence de l'an dernier... groumph)
Logiquement, la Compagnie du Dragon Vert y sera représentée (notamment Calen Aldabarion, le Legolas que vous avez pu rencontrer à Mons pour certains, Eorl l'initiateur du projet, et peut-être Forfiriht qui avait manifesté sa volonté de s'y rendre si possible). Pour ma part, les chances que je m'y rende sont plutôt minces, une fds c'est juste pour quitter mes pénates, mais bon.
Je ne sais pas quelle est la proportion de Tolkiendili vivant dans l'est de la France, ça pourrait être une occasion de s'y retrouver pour ceux-ci. Et du coup ce n'est pas forcément la date optimale pour faire une rencontre à Lille. Ou si des nordistes veulent voir un peu de pays. 'fin bon.
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."