Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les havres gris + smeagol
#1
Bonjour,

Voici 2 nouveaux morceaux en téléchargements direct :

Les havres gris : un petit moment de détente et d'émerveillement aux havres.

Smeagol : Gollum rongé par l'anneau, se souvient avec mélancolie de ce qu'il à été il y a bien longtemps....


Bonne écoute
Répondre
#2
Légère préférence pour Smeagol.

Marrant, pour Les Havres Gris, je m'attendais à un morceau dans le style de celui que tu avais fait sur Eglarest (en même temps, ma dernière écoute commence à dater), et en fait pas du tout. Razz
J'ai peut-être regretté le fait qu'il n'y ait pas une mélodie qui se détache clairement du reste, je ne sais pas.

Pour Smeagol, par contre, j'ai trouvé que le "thème" était traité de façon originale, à savoir du côté de la nostalgie. C'est bien rendu. Wink
Répondre
#3
Merci Malaelin.

En fait pour les havres gris à l'origine le morceau contenait des lignes mélodiques de violons et de cuivres qui suivaient la progression du morceau + des percussions. Mais je me suis aperçu au bout d'un moment que la musique telle que tu l'as entendue (totalement épurée) se suffisait à elle même et j'ai donc viré tout le reste.

Sinon pour sméagol c'est simplement un programmant mon synthé à la recherche de "sons qui tuent" que je suis parvenu à créer ce lead qui m'a immédiatement fait penser à "Gollum seul dans le noir à désesperer sur son sort"...
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Complainte sur les havres d'Umbar... Cuthalion-64 2 5 084 19.09.2014, 22:03
Dernier message: Cuthalion-64
  [Poème] Rêverie aux Havres Gris Elifëa 5 22 818 07.07.2008, 20:09
Dernier message: Elifëa
  fiction: taladol et les chevaliers gris nimajneb 21 31 298 07.03.2006, 20:43
Dernier message: Zelphalya
  Le Gris Pèlerin Imorn 5 8 543 09.03.2005, 23:02
Dernier message: Elfindor
  Les Havres Gris ou le Chant des Oubliés Le Stellaire 5 8 697 13.02.2005, 17:44
Dernier message: Turb

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)