06.02.2007, 19:49
Galerie - Allan Barbeau - Bilbo le Hobbit - Une réception inattendue
|
06.02.2007, 21:06
J'aime beaucoup le dessin au crayon (si c'est bien au crayon
![]() ![]() L'écriture calligraphiée est globalement jolie aussi, et dans l'ambiance, même si je pense qu'elle aurait pu être encore mieux (je n'aime pas trop les "e" notamment)
07.02.2007, 19:43
(Modification du message : 07.02.2007, 19:45 par Erhil i Pheriannath.)
Sympa, ça change. Encore que les lettrines me paraissent un peu brouillon. Ceci dit, attention au titre, je n'écrirais pas "innatendue"...
07.02.2007, 21:44
Ah oui il y a une petite faute dans le titre de la page
![]() En fait, ce qui n'est pas dit c'est qu'Allan a recopié ainsi une grande partie (je ne sais pas à quel point) de Bilbo le Hobbit à la plume ainsi en y insérant ses illustrations. Nous avons donc ici la page 11 et l'autre illustration est la page 31 ![]() Imaginez le résultat complet !! Pour ceux qui voudrait voir le site de l'artiste, c'est par là : http://www.creations-artisallan.com/ Il y a encore plein de merveilles fabuleuses et époustouflantes à voir !
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
07.02.2007, 22:24
Titre corrigé
![]()
09.02.2007, 15:29
Incanus a écrit :J'aime beaucoup le dessin au crayon (si c'est bien au crayon Moi aussi, j'aime beaucoup le dessin. Je pense que c'est fait au stylo bille, car c'est la spécialité d'Allan. |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)