06.02.2007, 19:49
Galerie - Allan Barbeau - Bilbo le Hobbit - Une réception inattendue
|
06.02.2007, 21:06
J'aime beaucoup le dessin au crayon (si c'est bien au crayon ), je le trouve très réussi
L'écriture calligraphiée est globalement jolie aussi, et dans l'ambiance, même si je pense qu'elle aurait pu être encore mieux (je n'aime pas trop les "e" notamment)
07.02.2007, 19:43
(Modification du message : 07.02.2007, 19:45 par Erhil i Pheriannath.)
Sympa, ça change. Encore que les lettrines me paraissent un peu brouillon. Ceci dit, attention au titre, je n'écrirais pas "innatendue"...
07.02.2007, 21:44
Ah oui il y a une petite faute dans le titre de la page
En fait, ce qui n'est pas dit c'est qu'Allan a recopié ainsi une grande partie (je ne sais pas à quel point) de Bilbo le Hobbit à la plume ainsi en y insérant ses illustrations. Nous avons donc ici la page 11 et l'autre illustration est la page 31 Imaginez le résultat complet !! Pour ceux qui voudrait voir le site de l'artiste, c'est par là : http://www.creations-artisallan.com/ Il y a encore plein de merveilles fabuleuses et époustouflantes à voir !
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
07.02.2007, 22:24
Titre corrigé
09.02.2007, 15:29
Incanus a écrit :J'aime beaucoup le dessin au crayon (si c'est bien au crayon ), je le trouve très réussi Moi aussi, j'aime beaucoup le dessin. Je pense que c'est fait au stylo bille, car c'est la spécialité d'Allan. |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)