Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le manque de royauté d'Aragorn dans le film
#31
Tu pourrais lire la chronologie à la fin du Seigneur des Anneaux, elle y est dans toute les versions anglaises ou française ! Tous à part Aragorn, Merry et Pippin vont en Aman.
Répondre
#32
Melian a écrit :Roi Elessar vous êtes trop bon
Wink Wink Wink
Melian
IL a également laissé la vie sauve à Beregond et lui a filé le commandement de la garde de Faramir au lieu de le faire exécuter selon les lois du Gondor.
Répondre
#33
Gandalf a écrit :
Belgarion a écrit :En fait c'est de ta faute, corbeau de tempète ! Razz
Hé hé de toute façon j'ai la vie éternelle moi Razz


Moi aussi, et sous mes deux avatar : Fëambar et Belgarion :o)
Répondre
#34
[quote="Draugnim"]elle fait de l'oeil à tout le monde...

Sauf a toi!! J'aime pas les orc puants grouillant, avec leurs pieds chassés de fer... Evil or Very Mad Mad
Et puis je demanderais a Nenya de te mettre encore plus bas, je sais pas moi, petite m***** de Grima Wink
Répondre
#35
oups j'ai ratée ma citation. Comment vous faites?
Répondre
#36
T'es d'une cruauté avec ce pauvre Draugnim Razz
Répondre
#37
T'as oublié de fermer le tag "quote" à la fin de ton message.

NEEEEEEEENNNNNYYYYA à la rescousse Wink
The gods forgot they made me, so I forget them too
I listen to the shadows, I play among their graves
Répondre
#38
Pauvre Draugnim... ça doit pas etre facile d'etre un orc tous les jours... Martyrisé, humilié par des sales elfes avec leurs épées brilliantes... Non mais c'est vrai qu'est ce que c'est que des elfes? Pas grand-chose... Ils ne connaissent pas la souffrance qu'éprouvent les orques... Twisted Evil Ou la douleur de Gollum vis-à-vis de l'Anneau héhé... Rolling Eyes
Répondre
#39
EUh ils connaissent la souffrance eux aussi et les orcs non plus ils connaissent pas la souffrance de Gollum.
Répondre
#40
:cry: je suis délaissé, rejeté, pourquoi tant de haine?........bon ben je vais chasser de l'elfe moi, histoire de rigoler...

Hé Melian, à mon tour : Wink
Répondre
#41
Ah Elessar fervent défenseur des ses amis les Elfes... Ce que je voulais dire, c'est que les Elfes s'apitoient énormément sur leur sort et qu'ils ne pensent pas à la souffrance qu'éprouvent les Orques d'être ce qu'ils sont. Plus bien entendu la souffrance materielle... Pour Gollum il n'y a guère que Frodon et encore à une échelle moindre ! Les Elfes n'ont jamais craint Sauron comme l'ont craint Frodon ou Gollum...
Répondre
#42
Pour en revenir a Grand Pas il me semble qu'il a bcp voyagé étant jeune et qu'il a même combattu pour Denethor au sud du Gondor mais sous une fausse identité :c'était quoi son nom déjà ?
Répondre
#43
Effectivement il a beaucoup voyagé, pour suivre les traces de Gollum par exemple mais c'est normal c'est un rodeur, son nom de soldat du Gondor et du Rohan était Thorongil.
Répondre
#44
et il etait au service d ecthelion du gondor si je me souviens bien !
Répondre
#45
et ben vous en savez des choses, vous avez de la mémoire au moins...moi je ne suis qu'un vieil uruk, on dirait un corsaire avec l'oeil et moins et les dents manquantes...enfin bon, n'empêche que Aragorn il a quand même eu une vie sympa...pas comme moi qui ait passé mon temps à chasser des orcs, je veux retrouver ma jeunesse et faire de beaux massacres, nenya rends moi ma jeunesse! :cry:
Bon sinon Aragorn il l'a connu comment le Gandalf et les elfes il les a rencontré comment? puisqu'il a l'air déjà ami avec les longues oreilles dans le SdA...
Répondre
#46
A priori, je pense que les Dunedain en général doivent avoir des contacts avec les Elfes (comme Gildor par exemple). De plus, on sait que sa mère l'a envoyé à Foncombe quand il était jeune.
Il a pu rencontrer Gandalf à Fondcombe ou lors de ses errances ultérieures.
Répondre
#47
Draugnim a écrit :Bon sinon Aragorn il l'a connu comment le Gandalf et les elfes il les a rencontré comment? puisqu'il a l'air déjà ami avec les longues oreilles dans le SdA...
T'es sûr que t'as lu le Seigneur des Anneaux ? T'as lu les livres au moins, t'as pas vu seulement les film ?
Aragorn a été élevé à Imladris lorsqu'il y fut amené par sa mère, Gilraen.
Il y vécu tout un temps sous le nom d'Estel, il alla même en Lorien où il y rencontra Arwen pour la petite histoire...
Quant à Gandalf, il le rencontra lors d'une de ses errances. Mais c'est clair que Gandalf avait des rapports avec les Dùnedain.
Répondre
#48
Ou à Imladris, je pense que Gandalf détenteur de Narya à quand même du faire quelques visites à son viel ami Elrond détenteur de Vilya Wink
Répondre
#49
ho ça va ça va, c'est pas parce que je suis un uruk hai cuisinier que je lis que des livres de recettes! pfffff... :cry: je boude...
Répondre
#50
On sait quelquechose sur la vie des autres Dunedain ou pas ?
Répondre
#51
Bah très peu mais ils vivaient errants et protégeaient les peuples libres tel que les Hobbits de la Comté ou Bree, sans les Rodeurs on aurait vu plus d'attaques contre la Comté Wink
Répondre
#52
On ne les trouve que dans le Nord ou ils sont susceptibles de se ballader un peu partout ?
Répondre
#53
Aragorn va bien prendre du service au Gondor et au Rohan (Engagez-vous, rengagez-vous qu'ils disaient Laughing) Et il s'est promené un peu partout, perso je pense que même si on en trouve la majorité dans le nord, doit en avoir quelques uns qui voyage...
Répondre
#54
Après tout, ils arrivent bien en Rohan pour chercher Aragorn, c'est bien qu'ils bougent de temps en temps.
Répondre
#55
Enfin bon c'est pas pareil à ce moment là ils cherchent Aragorn ils ne "rodent" pas!
Répondre
#56
majoritairement des rodeurs egares !
Répondre
#57
mais il est vrai qu on peut se demander comment ils sont organises !
Etant descendant du royaume du nord , je les vois mal se contenter d avoir une vie d eternelle errance !Ils doivent quand meme bien avoir un siege , une cite ou ils se regroupent !
Répondre
#58
aiwendil a écrit :mais il est vrai qu on peut se demander comment ils sont organises !
Etant descendant du royaume du nord , je les vois mal se contenter d avoir une vie d eternelle errance !Ils doivent quand meme bien avoir un siege , une cite ou ils se regroupent !

je pense que leur "siège" doit être fondcombe
Répondre
#59
oulaaa ça ce serait un peu gros, fondcombe à mon avis ils doivent pas y mettre les pieds tous les jours et pas tous, seulement les plus nobles ou un truc dans le genre, enfin j'en sais rien mais à mon avis c'est pas Fondcombe...
Répondre
#60
Oui leur siège est Imladris c'est dis quelque part explicitement je crois...
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Fan-film - Fog on the Barrows Downs Druss 0 1 392 25.01.2021, 19:59
Dernier message: Druss
  Fan-film Horn of Gondor Druss 5 5 627 25.09.2020, 21:41
Dernier message: ISENGAR
  (Lsda-Hobbit) Petite question sur la production du film BalrogOfMorgoth 5 8 481 01.09.2015, 15:43
Dernier message: aravanessë
  Storm over Gondolin [fan film] Miura-Fingolfin 26 37 680 09.12.2013, 21:01
Dernier message: Ingieris
  Petite question sur le film Miura-Fingolfin 20 28 371 11.03.2012, 23:23
Dernier message: Druss
  Projet de film inspiré de Tolkien et Peter Jackson Scarlett8 15 27 618 10.03.2009, 23:33
Dernier message: notturno69
  Bilbo, le film. Thrain 48 57 691 11.01.2008, 19:27
Dernier message: Caldea
  Arathorn et Gilraen en film ? Zelphalya 9 16 717 18.09.2007, 13:41
Dernier message: Zelphalya
  Recherche visuels pour réalisation d'un film Gorbag 21 24 942 25.07.2007, 09:44
Dernier message: ISENGAR
  Les deux tours : le film ! gratos ! Iluvatar 20 27 737 11.05.2004, 15:19
Dernier message: Finrod Anarion

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)