Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Projet de film inspiré de Tolkien et Peter Jackson
#1
Amis de Tolkien, bonjour !!

Nous sommes une petite troupe de passionnés qui travaillons actuellement sur un projet de film inspiré de Tolkien et de l'univers visuel de Peter Jackson. Non pas un énième petit film bâclé fait en 5 minutes, mais un ambitieux projet pour faire revivre la Terre du Milieu.

Vous êtes passionnés et avez envie de tenter l'aventure avec nous ?
(non rémunérés, ceci est une oeuvre collective faite par passion).

Pour en savoir plus, notre site :

http://www.lordoftherings-project.blogspot.com/

Ou notre mail : lordoftherings-project@hotmail.com

Pour que vous ayez une idée de l'ampleur du travail, allez voir l'autre film de cette sorte auquel j'ai personnellement collaboré en tant que graphiste :

http://www.thehuntforgollum.com/
(Il raconte la recherche d'Aragorn pour retrouver Gollum, inspiré des Appendices du SdA).



VENEZ VITE ET NOMBREUX, NOUS AVONS BESOIN DE VOUS !
Répondre
#2
Bienvenue sur Tolkiendil Smile

C'est un beau projet que vous avez et je vous souhaite de le mener à terme Smile

Juste un détail par contre, quand vous arrivez sur un forum, lisez le règlement attentivement, et pour un message d'auto-promotion, préférez demander d'abord l'autorisation de le poster, c'est plus sympa pour les administrateurs (surtout que nous aussi on en a bien besoin de participants Very Happy), et aussi évitez trop de majuscules et les accroches agressives, c'est un peu plus convivial sans Razz (du coup j'ai édité le titre du sujet, je pense que c'est bien plus efficace ainsi pour attirer la curiosité des intéressés)

Bonne chance et au plaisir de te relire et/ou te croiser à Nogent sur Oise ! Wink
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#3