Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rangs...
Iluvatar a écrit :Perso, j'aime beaucoup les nains mais les Vanyar encore plus et c'est dommage qu'on les voit pas assez souvent ! :cry:
Sauf erreur, tu n'en est qu'à 25 posts ! Wink

Lilith a écrit :Y intégrer des Nains ou même des Hobbits serait un peu complexe
Euh... Le nouvel arrivant commence par Perian... Rolling Eyes
Répondre
[-Nenya- a écrit :]
Iluvatar a écrit :Perso, j'aime beaucoup les nains mais les Vanyar encore plus et c'est dommage qu'on les voit pas assez souvent ! :cry:
Sauf erreur, tu n'en est qu'à 25 posts ! Wink

Lilith a écrit :Y intégrer des Nains ou même des Hobbits serait un peu complexe
Euh... Le nouvel arrivant commence par Perian... Rolling Eyes


25 posts...? c'est à dire... (je ne comprends pas... Rolling Eyes )

25 posts = 25 eme rang..? Confused

Sinon je ne parlait pas des rangs en faite je faisait allusion aux bouquins qu'on les voit pas souvent (les vanyar)... Rolling Eyes :cry:
Répondre
Non 25 posts çà équivaut au premier ou deuxieme rang,je ne sais plus bien.
Mais bon l'ordre 25 est un but rêvé!
I hope to gain one level soon! Wink
Harakiri alias Lenwë.
Répondre
Iluvatar a écrit :
[-Nenya- a écrit :]
Iluvatar a écrit :Perso, j'aime beaucoup les nains mais les Vanyar encore plus et c'est dommage qu'on les voit pas assez souvent ! :cry:
Sauf erreur, tu n'en est qu'à 25 posts ! Wink

25 posts...? c'est à dire... (je ne comprends pas... Rolling Eyes )

Il te restait 25 messages à écrire avant d'être Vanya...
The gods forgot they made me, so I forget them too
I listen to the shadows, I play among their graves
Répondre
Arf, les vilains, ils préfèrent les tueurs d'Alqualondë, les fuyards de Valinor, les archers à répétition montés sur skate-board et les voleurs du nauglamir, tu parles d'une noblesse Smile
Répondre
Kehldarin a écrit :les archers à répétition montés sur skate-board
Tu t'égares ! Evil or Very Mad Rolling Eyes Wink
Répondre
Kehldarin a écrit :Arf, les vilains, ils préfèrent les tueurs d'Alqualondë, les fuyards de Valinor, les archers à répétition montés sur skate-board et les voleurs du nauglamir, tu parles d'une noblesse Smile


" Les archers à répetition montés sur skate-board " la je crois que tu fais allusion à Legolas dans le film : les deux tours, mais si mes souvenirs sont exactes (enfin je crois ! Confused ) Legolas est un Sindar, les Sindar qui sont à l'origine des Teleri donc non des Noldor...
Donc " les archers à répétition montés sur skate-board " ne sont pas les " persécuteurs " (facon de dire...) mais des persecuters... :cry:
Répondre
Vanyar Teleri Noldor même combat, c'est tous des elfes (ça veut dire megabill en langue tolkiennenienne)

Wink
Répondre
Iluvatar a écrit :les Sindar qui sont à l'origine des Teleri
L'inverse !
Les Sindar sont une branche des Teleri.
Répondre
[-Nenya- a écrit :]
Iluvatar a écrit :les Sindar qui sont à l'origine des Teleri
L'inverse !
Les Sindar sont une branche des Teleri.


Et bé la journée s'annonce mal !
Oui en effet tu as raison c'est l'inverse Sad :cry:

A cause des 30 secondes qu'on dispose pour ecrire un message on a plus le tps de previsualiser le message Sad
La prochaine je ferai plus attention !

Heureusement qu'il y a des personnes pour nous rectifier ! Wink
Répondre
30 secondes?c'est quoi, une nouvelle regle que tu t'imposes? Confused
euh sinon, les elfes ils ont pas tous le même combat, parce que il me semble qu'ils n'ont pas tous pris pied en terre du milieu quand même!
Répondre
Draugnim a écrit :30 secondes?c'est quoi, une nouvelle regle que tu t'imposes? Confused
euh sinon, les elfes ils ont pas tous le même combat, parce que il me semble qu'ils n'ont pas tous pris pied en terre du milieu quand même!

Oui lorsqu'il y a une erreur sur la page (et c'est fréquent et je ne suis pas le seul...), c'est marqué du genre: il y a une erreur sur la page et les 30s ont été dépassés...Bon ca peut etre plus...c'est pas forcément 30s...

Pour les combats des Vanyar, leur style...aucune idée... Confused
Mais on parlait des elfes de la TdM...
Répondre
ha...j'ai jamais eu d'erreur sur la page moi, enfin bon...bizarre, ça doit être chi...non?
Sinon pour le style de combat, ça dépend à quelle époque aussi, parce que à la prise de l'anneau ils étaient une puissante nation, en nombre et bien armés, avec une tactique de guerre implacable, ils étaient puissants. Mais bon...après...voilà quoi, c'est à se demander si ils avaient encore une tactique tellement leur armée...si on peut parler d'armée...et les elfes de la lorien bah...embuscade à l'arc?(un bon truc ce serait une ambuscade à l'arc avec des ents pour protéger les archers et des rohirrims qui arrivent de face et par derrière)
Répondre
Je ne sais pas si Tolkien décrit de manière exacte leur style de combat... Confused
Car les combats dans le silmarillon sont nombreux, certes, mais pas assez en ce qui concerne leur stratégie, leur maniere, leur comportement, etc...
Répondre
Pour les combats des Vanyar on en entend parler lors de la guerre de la grande colère et c'est plus des batailles rentre dans le tas qu'autre chose
Pour les Noldor, on ne nous dit pas grand chose mais ils doivent être disciplinés, et se battant avec détermination. ILs ne seront pas du genre à se rendre
Les sindar doivent être moins formés au combat et plutot aux embuscades car ils se sont rarement battus en plaine.
Répondre
Elessar a écrit :Les sindar doivent être moins formés au combat et plutot aux embuscades car ils se sont rarement battus en plaine.

Oui, à Dagorlad par exemple, les deux rois Sinda Oropher (roi de Vertbois-le-grand) et Malgalad (roi de la Lorien, un autre nom d'Amdir?) sont tués par manque de discipline, de coordination et d'armement de la qualité des noldor.

C'est un peu comme à Alqualondë, d'un coté il y a un petit nombre d'elfes en armure et bien armés, et de l'autre il y a beaucoup d'elfes, mais sans armure et avec de simples arcs Smile
Répondre
Nenya a écrit :Euh... Le nouvel arrivant commence par Perian...
Mea Culpa, j'avais oublié...
Répondre
Bon, je refais monter ce sujet sur les rangs (sachant qu'il y en a un deuxième mais qui buggue un peu : http://lorien.no-ip.com:6667/viewtopic.php?t=144 )

Donc les rangs existants sont :

0-25 perian
25-50 Adan
50-100 Dunadan
100-150 Peredehl
150-250 Sinda
250-500 Noldo
500-1000 Vanya (et on reste aux dernières nouvelles Vanya au delà de 1000)

Rangs Spéciaux :
Istar = Membre
Maia = Modérateur
Vala = Administrateur

Or, avec le nouveau système des points rouges et blancs et avec le rang membre/mod/admin marqué en rouge dessous, ne

pourrais-t'on pas récupérer Istar, Maia et Vala pour les nombres de posts supérieurs à 1000 ? Après tout, les membres/mods/admins ont 2 fois leur rang marqués en ce moment.

La raison pour laquelle je refais monter ce sujet est simple : ce message est actuellement mon 987ème message , et j'approche dangereusement les 1000. Or, je suis 6ème en nombre de post mais toutes les personnes ayant passé les 1000 sont des membres, des mods ou des admins, donc des gens avec des rangs fixes à l'exception d'Iluvatar (1237).
En effet : Nenya (2492) et Belgarion (1152) son admins et Vala ; Gandalf (1465) et Turb (1154) sont mods et Maia.

Donc pour l'instant Iluvatar est concerné, moi bientôt et Fëagond bientôt aussi (872).
Les autres personnes au dessus de 500, Meneldur (849) Elessar (816) et Narya (595) ont tous des rangs spéciaux (Maia, Istar et Valarauka).
Bon, bref, nous ne sommes dans l'immédiat que 3 autour de 1000, mais un changement de rang est-il prévu à ce niveau ?
e sais qu'il n'y en avait pas, mais comme je disais, pourquoi ne pas réutiliser les istar/maia/vala vu qu'ils ont une alternative ?
Répondre
Hum je n'avais jamais fait une analyse si fine du truc affiché juste en dessous de mon pseudo. On gagne quoi comme cadeaux avec les rangs ? Des T-shirts ?
Répondre
juste le plaisir d'avoir un rang ce qui ne sert certes pas à grand chose mais qui amène un certain nombre de questions régulièrement. Puis j'en ai marre de mon Vanya là aussi.
Répondre
Ouais bin puisqu'on en parle, si je veux devenir Ent moi, faut que je fasse quoi ?? - 1000 ? Wink
Répondre
Tout à fait d'accord avec Nenya et l'équipe de manière plus générale quoique de façon plus posée !:-p
Il ne faut pas perdre de vue les choses essentielles de ce site et ce qui n'est qu'un vernis bien sympathique mais ma foi qq peu encombrant...
Répondre
en l'occurence le système des rangs est quand même une des constante de tous les forums. Beaucoup de personnes posent des questions à ce sujet en arrivant et vu que j'approche des 1000 et que je sais que la question avait déjà été posée et était restée en plan, je me suis dit que faire remonter le sujet ne serait peut-être pas un mal. Ceci dit, vu la fréquence à laquelle je poste ici maintenant, je m'en fiche un peu aussi quand même.
Répondre
J'ai vu récemment que fandetolkien était snaga... lui aussi il est passé du côté obscur Question Je trouve ça plutôt cool moi le côté obscur Twisted Evil !Comment on y va??? Il y a aussi un autre truc que je n'ai pas compris : Pourquoi Nenya est Valarauko et pas simplement Vala? Est-ce que ça a un rapport avec les Valaraukar (qui désigne les Balrogs je crois...)? Si oui, je ne vois pas trop quel est le rapport avec les autres rangs qui désigne des rangs d'elfes, d'hommes ou de hobbits pour les périans. Voilà c'est tout!
Désolé d'avoir remonté ce sujet pour si peu. Embarassed

Gwaihir.
Répondre
Le statut de Valaraukar est celui des anciens valar (administrateurs) qui se sont retirés de Tolkiendil, et n'en font plus partie.
Répondre
Donc si Valakauko et Valaraukar c'est pareil, Nenya c'est une Valaraukar? Et pi d'abord comment tu sais ça toi? Confused Confused Question
Répondre
Parce que je lui en ai parlé... tu n'es pas la première à poser la question.
Valarauko est ici un titre honorifique.
Répondre
*Gwaihir* a écrit :Je trouve ça plutôt cool moi le côté obscur Twisted Evil !Comment on y va???

Il te suffit d'agacer suffisamment les admins/modos du forum...ce que je te conseille d'éviter Wink

(Un Valarauko, des Valaraukar, je crois...)
The gods forgot they made me, so I forget them too
I listen to the shadows, I play among their graves
Répondre
Oulala!! :o Je vais me contenter de mon rang alors... Dommage... Sad
Belgarion a écrit :Parce que je lui en ai parlé... tu n'es pas le premier à poser la question.
Valarauka est ici un titre honorifique.
C'est vrai qu'on peut difficilement faire mieux! Un Valarauko (c'est avec un "o" je crois) est synonyme de puissance!

Il a fait quoi de si mal fandetolkien pour être devenu snaga? (Surtout qu'apparament il n'est pas le premier! lol)
Répondre
Demandez à celui qui l'a mis Snaga :p
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Généalogie des rangs sur Yrch ? Teretwen 17 20 494 24.02.2003, 01:02
Dernier message: Belgarion

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)