Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rangs...
#91
Et bien si ça doit mal tourner à chaque fois vous vous passerez de mes blagues, qu'elles soient bonnes ou mauvaises, quant à repasser perian c'est hors de question, je préfére rester du côté obscur que je trouve très bien, après tout vous voyez peut-être les orcs comme des êtres vraiment mauvais mais pas moi car j'ai lu les deux premiers tomes d'une série ou des orcs sont les héros, livre qui est d'ailleurs excellent, et d'ailleurs ça s'appelle Orcs, je ne me rappelle plus du nom de l'auteur mais je ferai un post dans le topic des livres de SF et HF...et puis si je dois repassé du bon côté c'est pour avoir le rang qui m'est du, c'est-à-dire Peredhel, donc vu que Nenya refusera je préfére rester un bon vieil uruk ou progresser du côté obscur. Voilà j'espère que vous n'êtes pas trop déçu par mes propos.

CD
Répondre
#92
si, je suis un peu déçue... Confused
Tu continueras a etre drole ou on peut lancer le casting? Smile
Répondre
#93
Hum...ben si être drôle ça retourne le forum dans tous les sens comme là...puis je suis pas drôle, je fais le C** c'est tout...

C**D
Répondre
#94
Oh, Draugnim, on peut plus rien te dire!! ne sois pas si susceptible enfin, ce n'est qu'un forum.
Répondre
#95
[-Nenya- a écrit :]Bon, un peu de calme, je vous prie !

Merci d'avance.

L'Admin de ce forum.
Répondre
#96
Bouha on est calmes nous, sages comme des images, et puis je suis pas susceptible, c'est juste que j'ai ps envie qu'on me retombe dessus une fois de plus, et puis si tu veux me dire quelque chose ben rapproche toi un peu parce que je suis toujours un vieil uruk sénile et à moitié sourd! Laughing

CD
Répondre
#97
Gandalf a écrit :Ah non demi-elfe il manque une moitié, .
Euh bé justement mon cher Gandalf il est le fils qu'a moitié d'un elfe donc ce serait plutot logique.
Répondre
#98
Tsss comprend rien lui quand je dis il manque un moitié (et il me semble que tt le monde à compris...) je veux dire que ça fais comme s'il avait qu'un bras, une jambe, etc.
Répondre
#99
AH ok ok.
Bé tu vas peut-être me trouver un gros chieur mais si ca se trouve la moitié de ses membres présente des caractéristiques d'elfe et l'autre d'home.
BOn je m'arréte la jfatigue moi
Répondre
Si tu dis demi-elfe ça veut dire que Draugnim le cuistot Uruk est passé par là Wink
De toute façon, ils doivent bien choisir à un moment où à un autre, alors pourquoi se casser la tête? Idea
The gods forgot they made me, so I forget them too
I listen to the shadows, I play among their graves
Répondre
Moi un demi elfe? tu me prends pour de la nourriture ou quoi? non mais sans blagues... bon sinon c'est quoi cette histoire de demi elfe que vous me sortez?
Répondre
Mon cher borgne on est en train de savoir si il faut dire demi ou semi elfe.
Répondre
Demi ou Semi, les deux conviennent à la traduction de Half (Halfling/Halfelven), mais je pense que Semi est tout simplement plus esthétique
Répondre
comme un piol dans la soupe
moi j'aimerais bien comme rang
Uzbad Gundabadul

ça fait bien plus nain que Dunadan non ! Wink
Répondre
D'ailleurs, les rangs de ton forum sont très sympas aussi Anglin, je tenais à te le dire ! Wink
Répondre
Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
et dire qu'au départ vos avatars m'en ont donné l'idée, c'est heureux que ceux-ci vous plaisent alors ... comme une juste réponse à mes fouinages d'ici !! (n'en déplaise à Féagond . Laughing Laughing Laughing )
moi j'aime bien l'uniformité parfois ... surtout dans un "bordel organisé" comme mon site !
Répondre
trop d'uniformité conduit à l'ennui ...
Répondre
l'ennui est parfois aussi meilleur que le desordre meme si ce desordre à l'air organisé !
mais viens donc voir un peu chez moi ou en est l'ennui .... Wink
c'est juste une apparence et comme on dit :
c'est pas l'habit (ou l'hobbit !) qui fait le moine
Répondre
Question débile c'est quoi l'adresse de ton site Anglin?
Répondre
Clique sur le bouton www en bas de chacun de ses messages ! Wink
Répondre
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
ça c'est fort comme question ! (merci Nenya qui habite Galadrielle !)
Répondre
D'ailleurs, Anglin, c'est moi qui rêve ou il y a plus de rangs différents sur ton forum qu'ici ?

Mais c'est vrai, l'ensemble du système est amusant dans l'ensemble.
Répondre
Haaa c'était encore la question du semi et du demi...et ben, ça aura duré longtemps ce sujet dis donc...bon alors, moi j'ai un sujet à lancer, les expressions du monde de Tolkien(c'est le coup du hobbit qui ne fait pas le moine qui m'en a donné l'idée), c'est vrai, si je me rappelle bien les persos ont des expressions assez originales, mais Tolkien les a-t-il inventé ou est-ce que ce sont de vieilles expressions chevaleresques ou des expressions du druide du village?(p'tit coup de potion magique)
Répondre
ce sont des expressions anglaises non?
Répondre
Les nains ça creuse, et profond en plus. Smile

J'espere ne pas éveiller de balrog en remontant ce sujet à la surface, mais est-ce que le titre naugrim existe (ou khazad, ou azaghal, mais ce serait le rêve, ça) ?
Répondre
Ces bandes d'orques ont décidé de se cantonner aux Elfes et aux Ainur... Les nains ont été oubliés... Désolée Kheldarin...
Répondre
Kehldarin a écrit :Les nains ça creuse, et profond en plus. Smile

J'espere ne pas éveiller de balrog en remontant ce sujet à la surface, mais est-ce que le titre naugrim existe (ou khazad, ou azaghal, mais ce serait le rêve, ça) ?

Et dire que je suis un Peredhel ici ... Pernaug je veux bien a la rigueur Wink

nan faut pas chercher la p'tite bete et puis chacun garde ses cochons comme il le souhaite (si vous preferez les elfes et ainurs c'est votre souhait et celui de beaucoup sur le web .....)
Répondre
Lilith a écrit :Ces bandes d'orques ont décidé de se cantonner aux Elfes et aux Ainur... Les nains ont été oubliés... Désolée Kheldarin...
En fait, les rangs ont été créés comme une sorte de classement sur une certaine noblesse.
Insérer les Naugrim aurait signifié un ordre entre les Elfes et les Nains, ce que je n'ai donc pas fait afin de ne choquer la sensibilité de qui que ce soit. Wink
Répondre
Je me doutais que c'étais une chose comme ça. On a un lien entre les hommes et les Elfes :
1/ Les Hommes sont venus après, ne sont pas immortels et sont moins sage dans l'ensemble
2/ On a des Demi/Semi-Elfes
Bref, faire un classement va bien et n'est pas trop dur.
Y intégrer des Nains ou même des Hobbits serait un peu complexe
(et j'entends d'ici "Non ! Les Nains sont mieux que les Vanyar ! Oui monsieur !")
Répondre
Lilith a écrit :Je me doutais que c'étais une chose comme ça. On a un lien entre les hommes et les Elfes :
1/ Les Hommes sont venus après, ne sont pas immortels et sont moins sage dans l'ensemble
2/ On a des Demi/Semi-Elfes
Bref, faire un classement va bien et n'est pas trop dur.
Y intégrer des Nains ou même des Hobbits serait un peu complexe
(et j'entends d'ici "Non ! Les Nains sont mieux que les Vanyar ! Oui monsieur !")


Les nains mieux que les Vanyar, je demande qq explications ! Rolling Eyes

Perso, j'aime beaucoup les nains mais les Vanyar encore plus et c'est dommage qu'on les voit pas assez souvent ! :cry:
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Généalogie des rangs sur Yrch ? Teretwen 17 20 453 24.02.2003, 01:02
Dernier message: Belgarion

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)