Forum Tolkiendil
Rangs... - Version imprimable

+- Forum Tolkiendil (https://forum.tolkiendil.com)
+-- Forum : Tolkiendil - www.tolkiendil.com (https://forum.tolkiendil.com/forum-4.html)
+--- Forum : Tolkiendil - Le site et le forum (https://forum.tolkiendil.com/forum-14.html)
+--- Sujet : Rangs... (/thread-300.html)

Pages : 1 2 3 4 5 6


- Elessar - 03.02.2003

Puisque c'est le titre du sujet jvoulais savoir j'ai bien compris les valar et les maiar comme rang mais pourquoi des istar?


- [-Nenya-] - 03.02.2003

Pourquoi pas ? Twisted Evil


- Mablung - 03.02.2003

Au dessus de 150 messages, on ne peut pas choisir son propre rang Question Comme ça tout le monde serait content. Wink
Ca risquerait vite de dégénérer et ça n'aurait plus de sens mais ce serait cool non ? Wink Wink Wink


- Elessar - 03.02.2003

J'osai pas balancer mes doléances de peur de me faire gueuler dessus mais puisque je ne suis pas le premier .
VOila je voulais savoir pourquoi Dunadan est un rang aussi bas? Les dunedains ne sont pas des sous merdes quand même. Pour ce qui est du système de choix de rang ca enlève tout son intérét parce que a ce moment le mec qui sappelle Ulmo il flood et hop il se met valar ca n'a plus de sens.


- Aiwendil_ - 03.02.2003

De quoi tu te plains tu es le " dunadan " Wink


- Chris_wzt - 04.02.2003

Pourquoi ne pas remettre ce systeme a plat et integrer de nouveaux rangs. En mettant plus de rangs les ecarts entre chaques saut de rangs seront diminues et/ou les plus grands posteurs pourrons toujours changer de rangs.
Simple sugestion (^.^)


- [-Nenya-] - 04.02.2003

Le principe des rangs permet :
- de distinguer ceux qui ont un rôle particulier au sein de la communauté,
- d'honorer ceux qui émettent une certaine quantité de message (sans rapport avec leur qualité).

Il est à la base purement facultatif.
Et quand quelquechose de facultatif commence à faire chier singulièrement, sa durée de vie s'en trouve réduite, n'est-ce pas ?


- Echzechiel - 04.02.2003

Idea je me demande, Nenya,s'il serait possible de faire un second rang
je m'explique : notre rang est influencé par notre nombre de message posté alors pourquoi ne pas faire des rangs dans les rangs ( ex dans Perian (dans l'ordre du + au - important) Frodo(n), Sam, Merry, Pippin)
ce rang serait influencé non pas par l'aspect quantitatif de nos messages mais par l'aspect qualitatif
est-ce possible?


- Turb - 04.02.2003

Et qui est juge ? (et partie Laughing ) ???


- ]-Narya-[ - 04.02.2003

Dans les Archanes secrètes de l'Algorithme, Belbeza 'le savant a écrit :Plus tu feras des choses compliquées et plus les gens viendront sur ton site, plus ton site ramera et plus on t'engueulera

Dans introduction à un site qui marche, Astron Jieko a écrit :Cela ne sert à rien de trop en faire si cela ne sert à rien

Bref, en tant que technicien en chef, chargé de la mécanique de l'huile, de la suie et du charbon, je m'oppose à ces gadgets. Des gadgets qui font primo chier Nenya qui n'a pas que cela à faire que d'ajouter des rangs "Hobbit blond de Bree", ainsi que "Hobbit brun de l'avenue centrale de Bree" et qui me font chier moi car j'aurai à le developper.

Nenya, toute l'équipe et moi même bossons sur des projets très impliquants qui nous empêchent littérallement ne serait-ce de considérer des choses comme cela, des choses qu'on n'acceptera jamais de toute manière .


- Mablung - 04.02.2003

Quand je demandais si on pouvais choisir son rang, je déconnais... Wink
Mettre un deuxième rang n'arrangerais pas, autant mettre plus de rangs différents tous les 25 messages alors. Mais je trouve que le système est très bien comme il est.
[-Nenya- a écrit :]d'honorer ceux qui émettent une certaine quantité de message (sans rapport avec leur qualité).
C'est un honneur que d'être un Sanga ? Wink


- Elessar - 04.02.2003

Narya a écrit :Bref, en tant que technicien en chef, chargé de la mécanique de l'huile, de la suie et du charbon, je m'oppose à ces gadgets. Des gadgets qui font primo chier Nenya qui n'a pas que cela à faire que d'ajouter des rangs "Hobbit blond de Bree", ainsi que "Hobbit brun de l'avenue centrale de Bree" et qui me font chier moi car j'aurai à le developper.

Nenya, toute l'équipe et moi même bossons sur des projets très impliquants qui nous empêchent littérallement ne serait-ce de considérer des choses comme cela, des choses qu'on n'acceptera jamais de toute manière.
Je n'ai qu'une chose à dire : clap clap clap clap clap!!!!!!!


- [-Nenya-] - 04.02.2003

Narya a écrit :Des gadgets qui font primo chier Nenya
En effet !

D'autres veulent passer de façon statique du coté obscur ? Twisted Evil

Wink


- Elessar - 04.02.2003

Sans façon non vraiment merci.
Ceci dit t'as toujours pas dit ce que tu pensais de ma proposition.


- Fëagond - 04.02.2003

Je crois que le système des rangs est déjà bien drôle comme il est, que ce n'est peut-être pas la peine de chipoter sur des arguments pseudo-tolkienistes et que nos chers admins ont bien d'autres chats à fouetter en ce moment.


- Chris_wzt - 05.02.2003

[-Nenya- a écrit :]
Et quand quelquechose de facultatif commence à faire chier singulièrement, sa durée de vie s'en trouve réduite, n'est-ce pas ?

Oui
Mais (encore un mais) cela apporte dela vie au forum, de la convivialite au meme titre que les smileys (qui soit dit en passant me font chier donc je les ignores)


rangs et smileys - Melian - 05.02.2003

Tout a fait!! Les smileys aussi sont marrants!! D'ailleurs:
Razz Very Happy :o :o Laughing Wink
Je suis de bonne humeur aujourd'hui
PS: mon message ne sert franchement a rien, je sais merci, c'était juste pour montrer que les smileys c'est bien.


- Belgarion - 05.02.2003

Franchement, ce qui m'intéresse dans les forums de discussions, ce sont les discussions...
donc tout ce qui est autour je m'en fiche un chouia...

bref qu'il y ait un rang ou non... côté clair ou obscur... cela a-t-il une importance quelconque à partir du moment où vous pouvez vous exprimer dans les sujets qui vous tiennent à coeur ?$

Garion


- Elessar - 05.02.2003

Non mais on peut toujours améliorer une oeuvre, même quand elle est belle (cas présent.)


- [-Nenya-] - 05.02.2003

Alors, propose !
Mais en privé (messagerie instantanée)...


- Draugnim - 06.02.2003

hé vous l'aimez bien mon "côté obscur" hein? enfin, c'est vrai que le système de rangs est bien fait (même si je n'en profite pas vraiment...), voilà sinon je ne vois pas comment améliorer ce site déjà si parfait (lèche bottes...enfin bon, faut bien que je me mette à genou si je veux boire encore plus de sang elfique), je remercie donc les fabuleux nenya et narya(pom pom pom... Rolling Eyes )


- leahpar - 09.02.2003

Moi j'aime bien le systeme de rang, c'est vrai que ça met de la vie !
Ce sont toutes ces petites choses inutiles qui font l'interet de la vie,
sinon on a qu'a virer toutes les choses qui ne sont pas indispensables :
l'art, la philosophie, le confort, la litterature !
alors on eteint nos pc, on prend nos pieux de boix et on va chercher le diner de ce soir !!! Twisted Evil
Nan, franchement, je trouve que les smileys, les rangs et tous ces petits truc qui ne sont pas important, c'est comme un peu de bordel dans une maison: ça montre qu'il y a quelqu'un qui vit ici !
M' enfin bon vu que je suis pas chez moi, si vous voulez faire du rangement, ça ne tient qu'a vous!
Leahpar


bordel - Melian - 09.02.2003

alors vive le bordel Very Happy !! c'est vraiment sympa ce système même si ça peut faire c**** les mod.


- Draugnim - 09.02.2003

nan pas la littérature, sinon pour les pieux en bois on a qu'à prendre un bon vieux fusil...hum, restons dans l'heroic-fantasy, on va dire un arc, on chasse de l'elfe c'est ça? Twisted Evil
Et puis les rangs et les smileys ça met pas mal d'ambiance quand même, et puis les grands nenya et narya s'en sortent bien je trouve (toubou doum doum doum... Rolling Eyes )


- Maedhros - 09.02.2003

Héhé jsuis bien d'accord avec toi Leahpar, ça met de l'ambiance !!!
Par contre totu dépend de la sorte de bordel que tu laisses... Rolling Eyes

Hé Draugnim ça te plait d'être Orque??? Juste une petite question en partant... Very Happy


- Draugnim - 09.02.2003

J'adore, je suis fier d'être un orc, plus tard je serai un dieu mléfique, mouahaha...


- Chris_wzt - 10.02.2003

T'es bien le premier orc que je croise qui ai la moindre ambition mais bon chaque race a ses renegats...
Pour les smileys..hmmmmfs des qu'il y en a trop (pour moi trop arrive rapidement) ca me fait $%"#$ donc je ne les utilisent pas je trouve bien plus joli les suites de codes plutot que ces petites tetes rondes. Bien que les deux mechants ne me deplaisent moins que les autres

(@_@)


- Draugnim - 10.02.2003

ha oui (^_^) je vois ce que tu veux dire, oui mais bon ils sont tous mimis les smileys non? Very Happy regardes-moi cette tête de vainqueur! Embarassed future tomate, Shocked pas assez dormi et trop pris de vitamine C...voilà et en plus t'as des blagues pourries livrées avec t'as vu ça?


- Láþspell - 10.02.2003

Wow tu nous impressionnes Draugnim Rolling Eyes


orc - Melian - 10.02.2003

un orc avec le sens de l'humour...un truc qui te viens pas de Sauron je crois.
Au fait, serviteur de l'Oeil ou de la Main Blanche?