Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nouvelles de la section divertissements
#1
Exclamation 
Six nouvelles images de Pierre Nicolay :
- Dépôt des aigles
- Les orques aussi sont capables de disparaître
- N'oubliez pas de recharger l'anneau unique
- Quelque part dans la Moria
- Lavalar lessive
- Pastilles Saroumane
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
#2
Une illustration de Julien Mansencal :
- Vendredi 17h à Barad-dûr
Trois photographies :
- Parterre d'Elanors
- La vache sauta par dessus la lune
- Minas Tirith
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
#3
Deux illustrations de Pierre Nicolay
- Entrée du Mordor
- Entraînement Nazgûl
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
#4
Un nouveau jeu de mots cachés sur les Valar est disponible.

Bon jeu !
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
#5
Deux nouveaux quiz :
- Les Hobbits par Audrey Morelle issu de l'Arc et le Heaume n°1
- Armes et armures par Elendil Voronda
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
#6
Un nouveau jeu : les Anagrammes
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
#7
Une nouvelle sous-section de mots croisés avec une nouvelle grille sur les Hobbits par Audrey Morelle.
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
#8
Deux nouveaux Q.C.M. :
- Par Nicolas Peuch
- Les Enfants de Húrin par Julien Mansencal, Elendil et Audrey Morelle
Deux nouveaux mots croisés :
- Les princes des Ñoldor et leurs consorts par Elendil
- Noms en T par Théomerden & Audrey Morelle
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
#9
Trois nouveaux mots croisés :
- Noms en H par Théomerden
- Noms en B par Théomerden
- Noms en G par Théomerden
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
#10
Un nouveau Q.C.M. :
- Les Istari par Stéphane Camus, Elendil & Audrey Morelle
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
#11
Tolkiendil vous présente deux nouveaux partenaires :

- Le Jeu de rôle Quenta

- Le Jeu de rôle littéraire Bienvenue à Minas Tirith
#12
La sous-section Dans notre vie accueille deux photomontages réalisés par Pascal Burkhard.
Mûmak et Nazgûl sur le pont.
Moi, j'ai appris à lire, ben je souhaite ça à personne.
#13
Tolkiendil vous propose une nouvelle sous-section Créations pour vous présenter les créations des Tolkiendili.

- Armoire à bijoux - Dominique Bays
- Bataille dans la Moria - Dominique Bays
- Débâcle des Nazgûl au Gué - Dominique Bays
- Entrée de la Moria - Dominique Bays
- Gandalf à l'aube du cinquième jour - Dominique Bays
- Sauron et la montagne du Destin - Dominique Bays

- Minas Tirith - Franck Boucher

- Étendard d'Elrond - Audrey Morelle

- Carte de la Terre du Milieu - Marie-Paule Silvera
- La boîte à épices de Sam - Marie-Paule Silvera
- Miniature de Cul-de-Sac - Marie-Paule Silvera
- Miniature du chariot de Gandalf - Marie-Paule Silvera
- Miniature du Tombeau de Balin - Marie-Paule Silvera
#14
Une nouvelle création de Marie-Paule Silvera vient s'ajouter à la section "Créations" : Minas Tirith, un instant avant la bataille
Moi, j'ai appris à lire, ben je souhaite ça à personne.
#15
Retrouvez la présentation de notre partenaire la Compagnie du Dragon Vert, association qui reconstitue la vie en Terre du Milieu au Troisième Âge, dans la section Dans notre vie.
De plus, une nouvelle réalisation vient s'ajouter à la section Créations : une porte inspirée de celle de la Moria.
Moi, j'ai appris à lire, ben je souhaite ça à personne.
#16
Un nouveau Q.C.M. :
Le Beleriand, par Elendil
Moi, j'ai appris à lire, ben je souhaite ça à personne.
#17
La section Divertissements vous propose un nouveau mots-croisés d'Ulric Chatagnon.
#18
La section Divertissements vous invite à jouer sur la nouvelle grille de mots-cachés de personnages réalisée par Maria Kayed
#19
La section Divertissements accueille les broderies et la pochette à l'effigie de Laurelin par Elsa Jaubert.
Moi, j'ai appris à lire, ben je souhaite ça à personne.
#20
La section Divertissements accueille une nouvelle création : 2 trous de hobbit par Maxson.
Moi, j'ai appris à lire, ben je souhaite ça à personne.
#21
De nouvelles créations proposées par Elisa Bes : une page du livre de Mazarbul, plusieurs broderies sur le thème de l'Arbre Blanc du Gondor, un étendard du Rohan et une aumônière sylvaine.
Moi, j'ai appris à lire, ben je souhaite ça à personne.
#22
Un nouveau QCM tout chaud sur votre auteur préféré !
Moi, j'ai appris à lire, ben je souhaite ça à personne.
#23
La section Divertissements vous propose un nouveau Texte Humoristique sur les sources du Seigneur des Anneaux.
#24
La section Divertissements vous propose des Mots-Croisés pour les amoureux des langues.
#25
La Section Divertissements accueille de nouveaux Mots-Croisés Quenya et des Gravures mordoriennes qui viennent enrichir la "Section Créations".
#26
Quoi de mieux que de se divertir, pour commencer une dure semaine ?

La Section Divertissements vous propose de découvrir les nouvelles Créations sur cuirs d’Anne-Laure Pallier, ainsi que deux Q.C.M. Un peu plus difficiles qu’à l’ordinaire, ils raviront les amoureux des langues, et les fanatiques du professeur Tolkien !

Bon divertissements et bonne semaine Wink.
#27
La Section Divertissements a mis en place une nouvelle fonctionnalité dans ses Mots-cachés : Le bouton « Montrer tous les mots » ! qui vous sera d’une grande aide pour vos parties difficiles…
Et pour le tester sans plus attendre, nous vous proposons les nouveaux Mots-cachés Linguistique d’Elendil Wink
#28
De nouveaux Mots croisés sur les personnages féminins viennent enrichir la section Divertissements.

Bon jeu Wink.
#29
Une nouvelle Images humoristiques pour débuter la semaine :

Le puzzle Narsil !!! par Julien Mansencal.

Bon Divertissements Wink.
#30
Découvrez un nouveau mots cachés "Villes, tours et forteresses" par Maria Kayed

Bon amusement ! Smile
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Smile [Jeux Forum] Les Nouvelles Énigmes de Tolkiendil Hofnarr Felder 110 74 229 10.05.2019, 19:12
Dernier message: Chiara Cadrich

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)