Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rebus
#1
*plop*
[Image: rebus6je.gif]

Trop trop trop dur, hein!

Blinght, Conteur de Taverne
Répondre
#2
Pas mal, pour ma part j'ai trouvé ! =)
Répondre
#3
De même... même si avant de lire le cri de l'animal, je l'ai pris pour une tête de dragon... m'enfin Very Happy
Répondre
#4
g trouvé aussi... marrant
Répondre
#5
divitiac a écrit :De même... même si avant de lire le cri de l'animal, je l'ai pris pour une tête de dragon... m'enfin Very Happy

C'est sûr que sans le cri, c'est impossible de deviner qu'il s'agit d'un ... Smile
The gods forgot they made me, so I forget them too
I listen to the shadows, I play among their graves
Répondre
#6
Pour les nuls... la réponse est ou? Il y a un cri à entendre?
Répondre
#7
Thibault a écrit :Pour les nuls... la réponse est ou? Il y a un cri à entendre?
Lol en ferait tu parti ... ? Razz
J'ai trouvé aussi!!
Répondre
#8
Thibault, le cri, tu le lis et tu devines alors Wink
Répondre
#9
Gil-galad avait lu Kiwan Rolling Eyes
Répondre
#10
j'ai lu aussi Kiwan :p
Répondre
#11
Was ist Kiwan ??
Répondre
#12
J'abandonne, je suis particulièrement mauvais en rébus... Razz
Si quelqu'un peut me donner la solution en MP, ce n'est pas de refus! Very Happy
Répondre
#13
Le Grand Cthulhu a écrit :Was ist Kiwan ??
Il y en a un qui a vraiment du mal. Ou plutôt qui ne lis pas ce topic Wink
Répondre
#14
Citation :Was ist Kiwan ??
Le cri de l'âne ("Hihan!") dans le rébus est un peu difficile à déchiffrer, ils ont cru que c'était marqué "kiwan"^^.
aravanessë
Répondre
#15
Ah maintenant je comprends ! lol

Au départ je pensais que c'était un singe^^
Répondre
#16
j'ai du mal avec les franctions. Il faut les prendre comment ?
Répondre
#17
C'est pas des fractions Wink
Répondre
#18
Moi aussi, j'ai cru à un singe et j'avais lu : "kiwan" !...
Je trouverais peut-être si j'arrivais à comprendre le premier dessin : mais, là, je sèche (pas très douée en rébus, non plus...)
Répondre
#19
Erhil i Pheriannath a écrit :Je trouverais peut-être si j'arrivais à comprendre le premier dessin : mais, là, je sèche (pas très douée en rébus, non plus...)
Indice : ce n'est pas une ventouse à déboucher (les éviers, les toilettes...)! Laughing
Répondre
#20
Cyrus a écrit :
Erhil i Pheriannath a écrit :Je trouverais peut-être si j'arrivais à comprendre le premier dessin : mais, là, je sèche (pas très douée en rébus, non plus...)
Indice : ce n'est pas une ventouse à déboucher (les éviers, les toilettes...)! Laughing

Rhaaa Cyrus ! Smile
Erhil i Pheriannath : indice : ça concerne un jeu d'adresse assez ancien.
Répondre
#21
Gil-Galad a écrit :Il y en a un qui a vraiment du mal. Ou plutôt qui ne lis pas ce topic
Je l'ai lu mais ca me paraissait évident que c'était une... bête Very Happy disant HiHan. Je pensais que Kiwan était un auteur que je ne connaissais pas Embarassed
Gil-Galad a écrit :Erhil i Pheriannath : indice : ça concerne un jeu d'adresse assez ancien
Qui est un peu involontairement utilisé par Frodon dans le film de ce cher PJ Mr. Green quand il se casse la figure au Poney Fringant devant tout le monde.








Oups ! Double indice là.
Répondre
#22
ouais, sans la ficelle pourtant... ce serait plutot un remake des tours de Hanoi, la scène du poney fringant
Répondre
#23
Le jeu est prété par Bill Fougeron! Razz
Pitoyable...
Répondre
#24
On peut revenir au sujet siouplé ?
Répondre
#25
Bah, ce n’est pas de ma faute si mon âne est malade et semble avoir des petits problèmes de voix, faut s’adresser à lui pour les réclamations. Pauvre bête ! Allez, suite aux recherches et au succès que semble avoir ce post je me suis fais plaisir en faisant un truc un petit peu plus long histoire qu’il y’ait davantage de réflexion.

Ca se trouve là :

[Image: rebus26za.gif]

Voili voilà voilou

Blinght, Conteur de Taverne créateur de passe temps et enfin d'ânes à téte de dragon qui gorgnent bizarrement...

PS: Ca va p'tetre mettre du temps a s'afficher, non? Bah, pas grâve vous ferez avec!
Répondre
#26
J'ai saisi les grandes lignes mais j'ai plus de mal, notamment avec la sono et la portée
Répondre
#27
Même probleme que Gil-galad!!
Ainsi que la pièce sur l'echequier: je ne voit vraiment pas à quoi elle ressemble.
Tu aurait peut être du separer ton rebus selon les phrases pour faciliter la comprehension
Rolling Eyes
Edit: je vient de comprendre la pièce de jeux d'echec .
Répondre
#28
moi c'est pas la portée ( j'ai l'habitude) mais la petite bête de la fin et...l'échiquier. mais j'ai à peu près compris, je crois. Pas mal!
Répondre
#29
Dior a écrit :C'est pas des fractions Wink

Diantre ! Celà me noie encore plus. :p

SOS
Répondre
#30
Bon, ça y est, j'ai trouvé le premier. Mais il va me falloir (encore !) plus de temps pour trouver le suivant... (J'adore le pied de Hobbit : ça mérite bien qu'on se creuse les méninges en échange d'un aussi beau dessin !)
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)