Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rencontre de Tolkiendili sur Paris le 29/10/2005
L'Association Tolkiendil son Assemblée Générale sur Paris le 29 octobre 2005, le rendez-vous est fixé au Restaurant les Petits joueurs à 16h. (11 rue de la Main d'Or 75011, Paris - métro Ledru Rollin)
L'AG ne devrait prendre que deux ou trois heures et est ouverte aux non-adhérents.
Le reste du programme de la journée reste encore à déterminer. Faites des propositions de resto et autres bons plans Razz

N'hésitez pas à nous rejoindre Smile
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
Désolé, mais étant de Belgique(souvenez-vous, on s'est vu à Mons lors de la séance de dédicace de John Howe au mois de Juin), je ne pourrai malheureusement pas participer...Surtout que je suis pris par mon job.Snifff! :cry:
Répondre
Je me souviens à Mons oui, mais la Belgique c'est pas très loin de Lille et je viendrais de là Razz

Et certains viennent de plus loin Smile
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
je pense être là, je n'habite pas loin du tout...
Cthulhu
Répondre
J'y serais. Par contre pour le reste de la journée j'ai pas trop d'idées.
Répondre
Moi je pourrai peu-être venir, à suivre...
Répondre
Theomerden, dans sa tête, y est déjà !
Répondre
* a hâte d'y être et de voir des nouvelles têtes *
Répondre
Zut, juste le jour où je ne suis pas à paris, pas de chance... si j'avais su....
Répondre
Zelphalya a écrit :Je me souviens à Mons oui, mais la Belgique c'est pas très loin de Lille et je viendrais de là Razz

Et certains viennent de plus loin Smile

Le prob, c'est que le cocktail: boulot+enfants+distance(Charleroi/Paris) = facteurs qui ne jouent pas vraiment en ma faveur. Confused

Mais bon... je m'arrête de me plaindre et je vous souhaite une bonne chance pour votre future assemblée et surtout...un bon resto. Wink

Qui sait, peut-être une prochaine fois pour une réunion plus vers le nord.
Répondre
Bombur a écrit :Qui sait, peut-être une prochaine fois pour une réunion plus vers le nord.

Faudra qu'on voit pour quelque chose comme ça Razz
Répondre
Absolument :p
Répondre
Bon finalement j'ai bien la possibilité de venir Razz
Répondre
Je bosse le samedi... Dommage que vous ne fassiez pas ça le dimanche Smile
Répondre
La réunion n'est pas le dimanche... y'a nuance :p
Répondre
Bon on a un gros gros soucis et on aurait besoin de l'aide des Parisiens. Le Horse Tavern ne veut pas de nous nous sommes donc à la rue. Il nous faut donc d'urgence trouver une brasserie qui aurait une salle plus ou moins isolée du bruit pour faire l'Assemblée générale dans des conditions convenables.

Faites savoir autour de vous que le Horse Tavern est un établissement qui refuse les clients. C'est inadmissible.
Répondre
Zelphalya a écrit :Bon on a un gros gros soucis et on aurait besoin de l'aide des Parisiens. Le Horse Tavern ne veut pas de nous nous sommes donc à la rue. Il nous faut donc d'urgence trouver une brasserie qui aurait une salle plus ou moins isolée du bruit pour faire l'Assemblée générale dans des conditions convenables.

Faites savoir autour de vous que le Horse Tavern est un établissement qui refuse les clients. C'est inadmissible.

C'est bizarre...pourtant ce n'est pas la première fois que vous y allez...
Répondre
^^j'ai connu ce genre de problème avec des chambres d'hôtes... un refus de vente peut faire l'objet d'un procès, non?
(note: je n'y connais strictement rien en droit)
Répondre
Dior, help us ^^
Non sérieusement, Squall, je pense pas que ce soit une solution. On va pas s'embêter et se ruiner pour ça, on sait que c'est inadmissible. Le meilleur reste de trouver un autre endroit pour se rencontrer. Et faire plein de mauvaise pub pour le Horse Tavern, comme dit Zelph.
Répondre
Mais c'est qu'il voudrait me faire travailler un dimanche ! Shocked
Note que mes honoraires seraient doublés, cela pourrait être intéressant ... Twisted Evil
Répondre
Crying or Very sad
Répondre
ATTENTION NOUVEAU LIEU DE RENDEZ VOUS :
Restaurant les Petits joueurs à 16h le samedi 29 octobre. (11 rue de la Main d'Or 75011, Paris - métro Ledru Rollin)

Nous resterons y manger après l'AG
Répondre
Mais je connais ! C'est juste à coté de chez moi et même juste à coté du resto ou je bosse ...! quel hasard maintenant reste à savoir si je peux m'y rendre ... :-s
Répondre
Belgarion a écrit :La réunion n'est pas le dimanche... y'a nuance :p
Ce qui veut dire que les réjouissances ont lieu aussi le dimanche ?
*espoir*
Répondre
on peut éventuellement essayer ^^
Répondre
"petits joueurs"... lol
Répondre
Toujours OK pour Theomerden et sa moitié !!!!
Répondre
Pour ceux qui veulent commencer avant 16h, rendez-vous Gare de Lyon à 14h au niveau des taxis.

Sinon, n'hésitez pas à me demander mon numéro de téléphone portable par message privé pour nous rejoindre quand vous voulez.

Essayez aussi de signaler si on doit vous y attendre.
Répondre
Oh une Louve ! On va pouvoir s'occuper avec un bon DVD de Merlin Wink
Répondre
Louve a écrit :Bonjour bonjour ^^
Si vous m'acceptez, je serais des votres samedi, si vous ne m'acceptez pas j'irais au bar me saouler toute seule Razz

(Si vous m'acceptez ça ne m'empechera pas de boire en fait ^^)

bah c certain ils veulent pas de toi, tu es méchante Laughing

et bien je souhaite une bonne Assemblée Générale à notre président et son bureau Laughing
et prenez soin des fans de Tuor Wink
Répondre

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Rendez-vous entre Tolkiendili pour visionner le film Tolkien Zelphalya 0 3 146 07.06.2019, 16:36
Dernier message: Zelphalya
  [Discord] rencontre du compositeur Yves Matar le 20/01/19 Tikidiki 6 7 818 22.01.2019, 18:07
Dernier message: Nalzur
  08/07/2018 Rencontre du Serein à Lille Zelphalya 9 12 214 11.07.2018, 09:41
Dernier message: Irwin
  Rencontre à Paris le dimanche 1er juillet (annule et remplace celle du 30/06) Annalia 24 22 373 05.07.2018, 00:32
Dernier message: Súrinandë
  [Annulé] Rencontre à Paris le samedi 30 juin Alkar 17 16 421 28.06.2018, 09:58
Dernier message: Annalia
  Rencontre Parisienne le Samedi 9 Juin 2018 friða 28 25 674 14.06.2018, 18:16
Dernier message: friða
  19/07/2014 à Paris : Rencontre de dernière minute Zelphalya 1 5 160 18.07.2014, 09:34
Dernier message: Zelphalya
  [02/08/2008] Rencontre à Paris : RDV à 12h au Panthéon ! Zelphalya 98 92 407 05.08.2008, 01:45
Dernier message: Incanus
  09/06/2007 : Rencontre sur Lille Zelphalya 84 89 131 23.06.2007, 14:26
Dernier message: Erebor
  Rencontre de Tolkiendili dans le Sud ? Zelphalya 52 66 159 07.01.2007, 04:46
Dernier message: Fëanáro

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)