Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Galerie - Krystal Camprubi - Convalescence à Imladris
#1
[Image: kry6.jpg?w=150]

Merci pour vos commentaires
Répondre
#2
Gaaasp. Magnifique. Voyons les autres...
Répondre
#3
Je cros que c'est mon préféré : un jeu de lumière, d'ombre et de couleurs incroyable. Et des ciels d'une grande pureté, même si ici, on n'en voit qu'un petit bout Wink
Répondre
#4
Smile Très jolie illustration de Fondcombe, si différente de ce que l'on voit d'habitude. J'aime beaucoup la lumière sur le carrelage et la chaleur des tons. Bravo.
Répondre
#5
Jeu de lumieres a travers le vitrail tres reussi, ainsi que l`ombre de la balustrade. Un seul bemol, Frodon me parait legerement effemine...
Répondre
#6
Très beau ; pour ce qui me concerne j'aurais préféré un visage un poil moins elfique pour Frodon, surtout en rapport à ses oreilles.

Celeb
Répondre
#7
Salut à toutes et tous !

Le dessin est magnifique, le jeu de couleur est splendide.
Répondre
#8
"visage un poil moins elfique pour Frodon, surtout en rapport à ses oreilles."
A ce propos, je ne peux m'empêcher de me poser une question : pourquoi attribuer, même aux elfes, des oreilles pointues ? Je ne crois pas me souvenir que Tolkien les ait jamais dotés de tels attributs. Ne s'agirait-il pas plutôt d'une tradition qui ne doit rien à l'univers de Tolkien, mais qui les rattacherait aux faunes de la mythologie gréco-latine ? Pour ma part, je trouve que ça leur enlève de leur beauté (qui, elle, est censée être extrème) et je me dispense de leur tailler les oreilles (je ne suis du reste pas la seule). J'aimerais bien avoir votre avis à ce sujet.
Ce qui n'ôte rien à la beauté de l'illustration de Krystal...
Répondre
#9
A propos des oreilles des elfes :
http://forum.tolkiendil.com/viewtopic.php?p=36290#36290
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#10
Dessin splendide avec des jeux entre les couleurs et la luminosité fantastiques.
Répondre
#11
Deux dieux suprèmes dans un même sujet...
Wow, j'ai regardé les autres images de cette auteure, et ce sont tous des dessins magnifiques !
Wow...
Répondre
#12
C'est vraiment très beau mais j'aurais juste une remarque : je n'aime pas trop les visages, je les trouve un peu bizarre...
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Galerie – Imladris – Leslie Boulay Zelphalya 0 3 563 21.12.2016, 14:57
Dernier message: Zelphalya
  Galerie - Krystal Camprubi - Des Symbelmynës pour Théodred Tuor 13 19 053 22.03.2011, 19:59
Dernier message: ptit du nord
  Galerie - Krystal Camprubi - Les mémoires de Frodon Tuor 12 15 794 06.12.2010, 21:05
Dernier message: Andreth Endordil
  Galerie - Eric Faure-Brac - Imladris Tuor 21 28 198 01.03.2010, 14:30
Dernier message: Teretwen
  Galerie - Krystal Camprubi - Des jours heureux Tuor 9 11 835 12.09.2005, 15:54
Dernier message: divitiac
  Galerie - Krystal Camprubi - La danse des Beornides Tuor 6 10 689 11.09.2005, 23:13
Dernier message: Kira
  Galerie - Krystal Camprubi - Le don d'Arwen Tuor 3 5 635 18.07.2005, 20:05
Dernier message: Tuor
  Galerie - Krystal Camprubi - Haldir de la Lórien Tuor 1 5 614 18.07.2005, 13:54
Dernier message: Alf

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)