Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Quizz - IRC
#1
En accord avec Moumix, le responsable de section, je vous annonce qu'il existe depuis déjà un petit moment, un quizz automatique sur le chat.

Ce quizz a malheureusement quelques défauts (il ne gère pas les accents et les pronoms possessifs, ni les réponses multiples liées par exemple à des surnoms ou selon les langues) mais il est tout de même assez amusant et permet de se défier les uns les autres amicalement Smile

Une remise à zéro des scores à eu lieu aujourd'hui et tant que cela sera possible, une remise à zéro sera faite le 1er de chaque mois (à défaut le plus tôt possible après ce jour Razz)
Les scores seront alors affichés dans ce sujet !

Top10 avant la remise à zéro d'aujourd'hui
300:ludo
253:Tulkaslevif
225:Gil-galad
172:Amandil
156:Baradon
155:Elfindor
143:Ithil
141:Cerebrus
132:Meneldur
(Le premier de ce top a été retiré suite à des propos indélicats)

Donc rendez vous au mois de juin et d'ici là :
Que le meilleur gagne !

PS : la base de questions est encore assez pauvre mais elle sera augmentée au fur et à mesure, vous pouvez proposer des questions soit via le système incorporé au chat soit par mail à jeux@tolkiendil.com
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#2
A noter que malheureusement, ces "tops" ne sont guère significatifs : Il est possible de jouer sans adversaire... Et là, les scores perdent tout leur interet... Sad

Enfin, c'est tout de meme très agréable à jouer, tant qu'on a des adversaires Wink
Répondre
#3
Oui, moi au moin j'ai arrêté de jouer seul... mais d'autres non... Sad Il faudrait demander au Bot de ne pas l'accepter.
Répondre
#4
On pourrait s'organiser des soirées de quizz Smile
On peut facilement changer la feuille de score et la remettre ensuite Razz
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#5
Ouais, ça pourrait être une solution... Mais si je me souviens bien, le bot précédent ne prenait pas en compte les parties jouées seules... Il laissait jouer, evidemment, mais ne comptait pas le score

*pouvait s'entrainer sans "tricher"*

Mais ces soirées sont une excellente idée... Faudra juste en bannir Meneldur
Répondre
#6
Le soucis c'est que je suis tout le temps dessus (je surveille héhéhé) donc je sais pas trop comment faire pour vérifier si le joueur est bien seul.

*va programmer le quizz pour qu'à chaque bonne réponse Meneldur perd un point* Twisted Evil

J'ai oublié de dire que j'ai corrigé quelques lacunes dans le traitement des réponses (tous les accents et les pronom possessif sa, son, ses, mais pas mon)
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#7
Jaloux, va ! Razz
The gods forgot they made me, so I forget them too
I listen to the shadows, I play among their graves
Répondre
#8
Moi je m'engage à ne jouer qu'en présence d'adversaires, question de fair-paly. J'affiche mes "ambitions" ^^ : être deuxième du quizz, après Meneldur je pense... L'avenir le dira
Répondre
#9
Ha non ! C'est moi qui va être le premier ! Smile Quand est-ce que la première partie va être jouée ?!?
Répondre
#10
euh les parties ont reprise t'as du boulot pour nous rattraper on a dépassé les 400 reponses! Aller Elfindor magne toi ^^!
Répondre
#11
Le classement à l'heure actuelle :

01. Gil-galad (44Cool
02. Meneldur (410)
03. Dalian (295)
04. Zelphalya (210)
05. Cerebrus (109)
06. Moumix (37)
07. Garion (25)
08. fp12 (20)
09. Baradon (11)
10. narn (8 )

Bonne chance, Elfindor Twisted Evil
The gods forgot they made me, so I forget them too
I listen to the shadows, I play among their graves
Répondre
#12
Ehhh j'veux pas être dans le classement moi... J'ai joué une fois :p
Répondre
#13
Moi j'ai pas le temp... le mois prochain Menel va le payer cher Smile !!!
Répondre
#14
Top 10 du mois de mai !

693:Gil-galad
446:Meneldur
376:Zelphalya
342Very Happyalian
237:Iluvatar
144:Cerebrus
61:Moumix
61:GLB
46:Voronwe
38:baradon
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#15
and Gil-galad is the winner ^^ !! Mais depuis un petit moment il est à l'abandon le quizz :\
Répondre
#16
En même temps à ce niveau t'étais irrattrapable, ça a du en décourager plus d'un Razz

Et puis faut rajouter des questions Smile
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#17
vi tu crois que j'ai fait quoi aujourd'hui à part jouer à la play, aller faire un foot au Sebasto, aller chez des potes, sortir en ville, faire du vélo? ^^ ben j'ai travailler sur le quizz et vi et vi
Répondre
#18
Ben vi c'est bien pour ça que je t'ai embauché Smile
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#19
Euh si tu rajoute des questions tu ne pourra plus jouer ou se sera de la triche ^^
Youpi!!!
Répondre
#20
Non pas spécialement, j'ai fait une grande partie des questions, c'est pas pour autant que je suis en premier.
De toute façon à chacun d'apporter sa pierre afin de compléter les questions.
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#21
Mais quand on veut mettre une question dans le quizz comment on peut savoir si elle existe dejà?
Parceque j'aimerai bien en rajouter queelqu'unes.
Répondre
#22
Je fais le tri manuellement. C'est pas infaillible mais bon, c'est déjà ça.
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#23
non Ilou tes espoirs sont inutiles je continuerais à jouer :p et de toute manière je ne me rapelle pas vraiment des questions.
Pour l'ajout de questions faut voir avec Zelph si moi je ne fais qu'améliorer la base de données, c'est elle qui s'en occupe.
A propos des recherches de questions pour éviter d'avoir deux fois la même, j'ai découvert le Ctrl+F ya 3 jours c'est fantastique pour faire une recherche. (^^)
Répondre
#24
Y'avait aussi le menu "édition" puis "rechercher" Razz
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#25
Top 10 du mois de Juin 2005
260:Mithrandir
251:Gil-galad
165:Eodhren
160:Beregond
136:Azaghal
111:Meneldur
105:Iluvatar
95:canard
89:keWoin
80:Fingolfin
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#26
en 8ème position : Canard ^^
*ptdr*
Répondre
#27
Va falloir que je m'y mette, je n'y ai jamais joué! Razz
Répondre
#28
bah c'est sur le chat, tu tapes /join #quizz ou via l'applet tu selectionne le salon où aller
Répondre
#29
https://www.tolkiendil.com/jeux/irc-quizz.php
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#30
Oui oui merci, je savais ou c'était! Et je connais les commandes IRC. Wink
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Discord] Quizz GollumBot sur le chat Hofnarr Felder 0 6 497 16.07.2018, 00:10
Dernier message: Hofnarr Felder
Smile [Jeux Forum] Le grand quizz Saruman 365 341 136 26.01.2017, 19:26
Dernier message: Saruman
  Question du quizz tolkiendil Ingwë 2 5 998 04.01.2007, 22:19
Dernier message: Ingwë
  Quizz MageStalker 9 15 554 03.04.2005, 00:44
Dernier message: _orome
  erreur dans quizz Merry 6 12 312 02.09.2004, 23:09
Dernier message: Gandalf le Blanc

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)