Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Photographies] Vieil Homme-Saule - Gwenc'hlan Hamon
#1
Les vacances de Gwenc'hlan : Le Vieux de la Vieille Forêt

Vos commentaires sont les bienvenus Wink.
Répondre
#2
Si ce n'est pas lui le Vieil-Homme Saule, il s'en approche fortement !
What's the point of all this pedantry if you can't get a detail like this right?
Répondre
#3
Marrant Smile

As-tu une photo d'ensemble ? je trouve que le tronc seul manque un peu de la belle verdure habituelle des saules.

I.
Répondre
#4
C'est Excellent !
Il m'arrive également de faire des analogies entre la réalité et l'oeuvre de Tolkien.
a.k.a Mairon
Répondre
#5
Alors n'hésite pas à partager tes photos Sauron Wink.
Répondre
#6
J'ai rarement mon appareil photo dans ces cas là mais les prochains coups je n'y manquerais pas Smile
a.k.a Mairon
Répondre
#7
(22.08.2012, 11:37)ISENGAR a écrit : As-tu une photo d'ensemble ? je trouve que le tronc seul manque un peu de la belle verdure habituelle des saules.
I.

A vrai dire, nous n'avons pas pris de plan large... Mais pour te donner une idée, je t'envoie cette autre photo ; l'arbre en question se trouve juste à droite !

EDIT : Je n'arrive pas à poster de photo ! Il faudra donc imaginer le cadre Mr. Green !!!

Druss a écrit :Si ce n'est pas lui le Vieil-Homme Saule, il s'en approche fortement !

Sauron a écrit :C'est Excellent !
C'est ce que je me suis dit, oui Very Happy !
Répondre
#8
Très belle photo, en effet. Smile
Rollant est proz e Oliver est sage.
Ambedui unt merveillus vasselage :
Puis que il sunt as chevals e as armes,
Ja pur murir n’eschiverunt bataille.
La Chanson de Roland
Répondre
#9
(22.08.2012, 12:39)Lennie a écrit : Alors n'hésite pas à partager tes photos Sauron Wink.

Hop j'ai retrouvé la grotte où se sont refugiés Bilbo, Gandalf et la compagnie de Thorin, lors de congés du coté de Toulon au printemps 2011.
Smile
[Image: grotteBilbo.jpg]
a.k.a Mairon
Répondre
#10
Avec les Monts Brumeux en toile de fond, pas mal pas mal !! Very Happy A qui ça dit, une petite promenade au milieu des loups ?
"Ce que tu as, on peut te le prendre, mais ce qu'on ne pourra jamais te prendre, c'est ce que tu as déjà goûté."
Jarek Mace, l'Etoile du Matin.
Répondre
#11
Heureusement il n'y avait pas de loups...mais des voitures !! (ca casse un peu l'imagination hein)
a.k.a Mairon
Répondre
#12
Le vieil Homme-Saule du Limousin est une sacrée trouvaille et ça me dirait bien d'aller jeter un oeil à cette grotte ! Very Happy
If more of us valued food and cheer and song above hoarded gold, it would be a merrier world.
J.R.R. Tolkien
Répondre
#13
J'aimerais bien aller voir si il n'y a pas un gobelin ou deux à transpercer. Mr. Green
"Tous ce que nous avons à décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti"
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Photographies] Les vacances de Corchalad Lennie 4 8 041 30.01.2017, 18:04
Dernier message: Spooky
  [Photographies] Le pic de l'Erebor - Vivien Stocker Lennie 0 5 861 16.06.2014, 20:56
Dernier message: Lennie
  [Photographies] La Passe du Sirion - Vivien Stocker Lennie 0 4 431 16.06.2014, 20:53
Dernier message: Lennie
  [Photographies] Un Huorn - Vivien Stocker Lennie 0 4 606 16.06.2014, 20:50
Dernier message: Lennie
  [Photographies] Nazgûl sur le pont - Pascal Burkhard Lennie 14 20 608 05.09.2013, 12:54
Dernier message: Cemendil
  [Photographies] Impasse Rivendell - Laura Martin-Gomez Lennie 0 4 952 04.12.2011, 01:17
Dernier message: Lennie
  [Photographies] Green Dragon - Laura Martin-Gomez Lennie 0 3 927 04.12.2011, 01:16
Dernier message: Lennie
  [Photographies] La boutique Rohan - Laura Martin-Gomez Lennie 0 3 735 04.12.2011, 01:14
Dernier message: Lennie
  [Photographies] Cadastre de la ville de Rohan - Elendil Lennie 0 6 194 04.12.2011, 01:10
Dernier message: Lennie
  [Photographies] Minas Tirith - Éric Faure-Brac Lennie 10 14 468 14.11.2011, 00:38
Dernier message: Zelphalya

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)