Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Essais - Patricia Hugerot - Naissance (...) d'une Mythologie
#1
La naissance, le corps et le cœur d'une Mythologie

Merci pour vos commentaires Smile
Répondre
#2
Première (et seule Smile ) critique, qui me vient immédiatement : lorsqu'on clique sur une note bibliographique, on se retrouve en bas, et on doit remonter à la main...y aurait-il moyen de faire un système de renvoi au texte?

Sinon, un très bel essai et une érudition remarquable, bravo à Lòrien Smile
The gods forgot they made me, so I forget them too
I listen to the shadows, I play among their graves
Répondre
#3
Arf flute je l'ai imprimé j'ai commencé la lecture et j'ai oublié de finir

En tout cas à propos de ce que j'ai déjà lu : c'est clair, bien organisé et ça semble complet, j'ai appris beaucoup de choses
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#4
ça doit être faisable... une ancre inverse sans doute. Je vais demander à Celebril s'il peut modifier ça. Smile

Merci pour Lòrien Smile
Faut avouer que pour en arriver là, y'a fallu maintes relectures et réécritures Smile
Répondre
#5
Raaah, j'étais sur que ca allait marcher tout seul... Bon, les informaticiens, faudra m'aider :p ^^ Sinon, je vais encore faire un tuc moche en faisant exactement la même chose que pour l'aller au retour... Ca risque d'etre crade comme code :p
Répondre
#6
Je ne connais pas d'autre moyen que de définir une seconde ancre pour faire le chemin inverse.
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#7
Oké... Vais faire ça alors... Pff Wink
Et euh, aussi... Un excellent essai, riche de beaucoup de référence bibliographique... Bravo Lórien, et bravo surtout pour ta patience !!
Répondre
#8
Mmm Reflexion faite... Et essais faits également... Je propose une autre solution (avec l'aide de Turb)...
En effet, les liens retour étant trop compliqués à faire (étant donné que plusieurs liens au long de l'essai renvoient à la meme note bibliographique), nous proposons donc à Meneldur de tenter de cliquer SUR LA TOUCHE BACK DE SON NAVIGATEUR, banane !! Wink

Celebril, qui dit banane, mais qui y aurait pas pensé et aurait passé la nuit à se casser la tete... Merci Turb Wink
Répondre
#9
Essai enrichissant ^^.
2 ptites fautes relevées.

Citation :Me lai est un récit assez bref,...
(2 premiers mots de la partie sur le lay) et
Citation :C'est Bilbo qui la lui a apprise.
(La chute de Gil-galad, dans la partie Les poèmes associant le Seigneur des Anneaux, le Hobbit et le Silmarillion en faisant référence au passé, dans le chapite Le coeur).
Répondre
#10
Beau remontage de sujet. Je vais corriger ça, merci.
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Essais - Les Nains dans la mythologie Morgoth trois fois maudit 15 23 069 30.10.2008, 11:27
Dernier message: Belgarion
  La mythologie greco-latine et la mythologie tolkiennienne. Ulmo 24 39 883 11.01.2006, 21:41
Dernier message: Ulmo

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)