27.10.2004, 00:22
Essais - Patricia Hugerot - Naissance (...) d'une Mythologie
|
30.11.2004, 10:07
Première (et seule ) critique, qui me vient immédiatement : lorsqu'on clique sur une note bibliographique, on se retrouve en bas, et on doit remonter à la main...y aurait-il moyen de faire un système de renvoi au texte?
Sinon, un très bel essai et une érudition remarquable, bravo à Lòrien
The gods forgot they made me, so I forget them too
I listen to the shadows, I play among their graves
30.11.2004, 12:32
Arf flute je l'ai imprimé j'ai commencé la lecture et j'ai oublié de finir
En tout cas à propos de ce que j'ai déjà lu : c'est clair, bien organisé et ça semble complet, j'ai appris beaucoup de choses
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
ça doit être faisable... une ancre inverse sans doute. Je vais demander à Celebril s'il peut modifier ça.
Merci pour Lòrien Faut avouer que pour en arriver là, y'a fallu maintes relectures et réécritures
30.11.2004, 20:25
Raaah, j'étais sur que ca allait marcher tout seul... Bon, les informaticiens, faudra m'aider :p ^^ Sinon, je vais encore faire un tuc moche en faisant exactement la même chose que pour l'aller au retour... Ca risque d'etre crade comme code :p
30.11.2004, 22:52
Je ne connais pas d'autre moyen que de définir une seconde ancre pour faire le chemin inverse.
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
30.11.2004, 23:45
Oké... Vais faire ça alors... Pff
Et euh, aussi... Un excellent essai, riche de beaucoup de référence bibliographique... Bravo Lórien, et bravo surtout pour ta patience !!
01.12.2004, 01:34
Mmm Reflexion faite... Et essais faits également... Je propose une autre solution (avec l'aide de Turb)...
En effet, les liens retour étant trop compliqués à faire (étant donné que plusieurs liens au long de l'essai renvoient à la meme note bibliographique), nous proposons donc à Meneldur de tenter de cliquer SUR LA TOUCHE BACK DE SON NAVIGATEUR, banane !! Celebril, qui dit banane, mais qui y aurait pas pensé et aurait passé la nuit à se casser la tete... Merci Turb
29.10.2008, 01:21
Essai enrichissant ^^.
2 ptites fautes relevées. Citation :Me lai est un récit assez bref,...(2 premiers mots de la partie sur le lay) et Citation :C'est Bilbo qui la lui a apprise.(La chute de Gil-galad, dans la partie Les poèmes associant le Seigneur des Anneaux, le Hobbit et le Silmarillion en faisant référence au passé, dans le chapite Le coeur).
29.10.2008, 17:39
Beau remontage de sujet. Je vais corriger ça, merci.
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Sujets apparemment similaires… | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
Essais - Les Nains dans la mythologie | Morgoth trois fois maudit | 15 | 25 497 |
30.10.2008, 11:27 Dernier message: Belgarion |
|
La mythologie greco-latine et la mythologie tolkiennienne. | Ulmo | 24 | 47 019 |
11.01.2006, 21:41 Dernier message: Ulmo |
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)