15.05.2003, 10:13
Cernan! :o
Ta culture est grande concernant les divinités créatrices, la planétologie et l'espace temps néanmoins je t'offre un conseil ,suis le ou ne le suis pas , à ta guise :
Et aussi pas de messages inutiles comme c'est souvent dit(par exemple tu as fais des messages les uns a la suite des autres) condense les cela sert à rien de vouloir atteindre l'ordre supprême d'Iluvatar!
Tes connaissances sur le sujet m'ont néanmoins bcp impressionné!
Quel est le rôle D'Iluvatar dans la création du domaine des Valars?
Comment est il réellement apparu?
Si tu peux me répondre ou n'importe qui d'autre merci!
Je n'ai aucun grief contre ta personne Cernan sache le!
Aë Mellon!
Harakiwi
Ta culture est grande concernant les divinités créatrices, la planétologie et l'espace temps néanmoins je t'offre un conseil ,suis le ou ne le suis pas , à ta guise :
Citation :Dans le cosmos est le repos, dans la croyance la vérité et dans le coeur la justice mais la colère nait de l'esprit, et tout se qui se crée est détruitCelà signifie que tu peux partager tes connaissances mais s'il te plait pas de conflit dans les forums sinon va sur le chat!
Et aussi pas de messages inutiles comme c'est souvent dit(par exemple tu as fais des messages les uns a la suite des autres) condense les cela sert à rien de vouloir atteindre l'ordre supprême d'Iluvatar!
Tes connaissances sur le sujet m'ont néanmoins bcp impressionné!
Quel est le rôle D'Iluvatar dans la création du domaine des Valars?
Comment est il réellement apparu?
Si tu peux me répondre ou n'importe qui d'autre merci!
Je n'ai aucun grief contre ta personne Cernan sache le!
Aë Mellon!
Harakiwi