14.03.2009, 19:56
(Modification du message : 14.03.2009, 20:07 par Degolas Mortefeuille.)
Cela fait déjà un certains temps que je suis intrigué par une carte qu'on trouve dans les Contes et Légendes inachevés du Troisième Age. C'est la seule carte que je connaisse qui présente la Terre du Milieu dans sa Globalité. On peut voir les immenses régions à l'Est et au Sud. Le Nord-Ouest où se déroule le SDA n'en forme qu'une partie.
Je voudrais savoir s'il existe d'autre cartes de ce genre et si Tolkien nous donne plus de détails sur les régions qui ne sont pas au Nord-Ouest de la terre du milieu.
(Arf je n'arrive pas encore à mette l'image scannée de la carte, j'espère que vous voyez de quoi je parle. J'espère régler ce problème au plus vite. Là je dois partir).
Je voudrais savoir s'il existe d'autre cartes de ce genre et si Tolkien nous donne plus de détails sur les régions qui ne sont pas au Nord-Ouest de la terre du milieu.
(Arf je n'arrive pas encore à mette l'image scannée de la carte, j'espère que vous voyez de quoi je parle. J'espère régler ce problème au plus vite. Là je dois partir).