26.02.2009, 17:12
(26.02.2009, 17:00)Elendil a écrit : Ouais. Là, on ne parle pas des mêmes prix.T'en as une non?
Une première édition en bon état du LR ou du Hobbit coûte plusieurs milliers de dollars. Quant à une édition signée par Tolkien himself, tu peux multiplier ce prix par dix (ou plus), je pense.
Enfin sans aller jusque là, j'aimerais bien pouvoir me payer le quart de ce que tu viens de citer comme :
(26.02.2009, 16:19)Elendil a écrit : (1) L'édition des Children limitée à 500 exemplaire et signée par C. Tolkien et A. Leeou
Citation :(4) Le coffret Tolkien contenant les éditions anniversaires du Hobbit (j'ai déjà l'édition anniversaire américaine. En fait, déjà deux éditions anniversaires), du SdA (j'ai déjà l'édition anniversaire américaine), des Children (j'ai déjà l'exacte même édition, sans parler du collector ci-dessus) et du Silmarillion (finalement le seul pour lequel je n'avais pas d'édition anniversaire).Quoique que je possède déjà une version du Hobbit qui dépasse mes espérances, avec le coffret des HotH.
Citation :Bon, il faut dire que je viens d'être averti d'un rabais de 30% sur le Store de HarperCollins (code TOLK31, pour ceux que ça intéresse) à l'occasion de la sortie de je ne sais pas quelle nouvelle édition brochée.Je viens d'essayer, le code doit être personnel, parce qu'on me dit qu'il n'est pas valable :p
What's the point of all this pedantry if you can't get a detail like this right?