26.02.2009, 19:12
Non, j'ai des premières éditions françaises (Bilbo, La Communauté), qu'on peut trouver pour pas trop cher (avec de la chance ou de la persévérance). Les VO, c'est pas dans mes prix. Pour l'instant.
Le collector des CoH représente la moitié de mon prix d'achat total du jour.
La version du Hobbit des HotH est l'une de mes deux éditions anniversaires (c'est celle du 70ème). J'ai aussi la version américaine du 50ème, encore bien plus belle. À choisir, c'est vraiment l'édition de luxe que je recommanderais à quiconque peut la trouver (et elle est pas trop chère).
Pour le Store HarperCollins, j'ai aussi cru à un problème initialement. En fait, passer cette étape : lorsque l'avertissement s'affiche, enlever le code et passer à la phase d'après. La liste des livres achetés s'affichera encore une fois avant la complétion de la commande (et avant d'entrer la CB), et il est possible de voir que la réduc est prise en compte.
Le collector des CoH représente la moitié de mon prix d'achat total du jour.
La version du Hobbit des HotH est l'une de mes deux éditions anniversaires (c'est celle du 70ème). J'ai aussi la version américaine du 50ème, encore bien plus belle. À choisir, c'est vraiment l'édition de luxe que je recommanderais à quiconque peut la trouver (et elle est pas trop chère).
Pour le Store HarperCollins, j'ai aussi cru à un problème initialement. En fait, passer cette étape : lorsque l'avertissement s'affiche, enlever le code et passer à la phase d'après. La liste des livres achetés s'affichera encore une fois avant la complétion de la commande (et avant d'entrer la CB), et il est possible de voir que la réduc est prise en compte.
Rollant est proz e Oliver est sage.
Ambedui unt merveillus vasselage :
Puis que il sunt as chevals e as armes,
Ja pur murir n’eschiverunt bataille.
— La Chanson de Roland
Ambedui unt merveillus vasselage :
Puis que il sunt as chevals e as armes,
Ja pur murir n’eschiverunt bataille.
— La Chanson de Roland