Mais en dehors de combattre des monstres des heures durant, il y a quelque chose d'autre à faire ?
(c.f. : mon post plus haut parlant de tout ce que l'on peut faire comme carrières sur Turambar, hors de "guerrier")
L'intégration dans les guildes est elle basée sur des qualité RP réélles ?
Exemple : un garde de Minas Tirith est supposé défendre la cité, faire des tours de gardes et non passer son temps à la chasse à l'autre bout de la carte ou passer sa vie à Edoras pour draguer les femmes (combien de fois j'ai pu voir cela malheureusement )
Exemple : un Dúnadan n'est pas forcément un Rôdeur d'Arnor, il faut qu'il montre des qualités d'âme et des compétences par ses actes. Hors dans la majorité des MMORPG, c'est une classe de personnage que l'on a par le choix de la race ou par la simple montée des points d'exp.
Turambar est comme un "Second life", et non juste un "Dungeon Siege", si je peux me faire comprendre ainsi.
(Je sais, je suis un vieux raleur, j'en suis conscient)
(c.f. : mon post plus haut parlant de tout ce que l'on peut faire comme carrières sur Turambar, hors de "guerrier")
L'intégration dans les guildes est elle basée sur des qualité RP réélles ?
Exemple : un garde de Minas Tirith est supposé défendre la cité, faire des tours de gardes et non passer son temps à la chasse à l'autre bout de la carte ou passer sa vie à Edoras pour draguer les femmes (combien de fois j'ai pu voir cela malheureusement )
Exemple : un Dúnadan n'est pas forcément un Rôdeur d'Arnor, il faut qu'il montre des qualités d'âme et des compétences par ses actes. Hors dans la majorité des MMORPG, c'est une classe de personnage que l'on a par le choix de la race ou par la simple montée des points d'exp.
Turambar est comme un "Second life", et non juste un "Dungeon Siege", si je peux me faire comprendre ainsi.
(Je sais, je suis un vieux raleur, j'en suis conscient)