15.06.2006, 14:52
Corentin et moi vous remercions. Pour ce qui concerne le devenir de Corentin, il est bien difficile de cerner la réalité de la passion d'un enfant de 10 ans. Dessin, rugby, lecture..., il va de l'un à l'autre. En ce moment, il a le plus grand mal à achever son dernier dessin: une charge de Mumâkil.
Je vous remercie également pour votre commentaire sur la mise en couleur traditionnelle. C'est beaucoup plus long mais cela confère un aspect moins lisse au dessin et c'est tout ce que j'aime. De plus sur Photoshop, je suis une bille !
Je vous remercie également pour votre commentaire sur la mise en couleur traditionnelle. C'est beaucoup plus long mais cela confère un aspect moins lisse au dessin et c'est tout ce que j'aime. De plus sur Photoshop, je suis une bille !
Louve a écrit :Je viens de voir ce dessin et je suis admirative ! Bravo à Corentin, pour son talent, la mise en scène, son imagination. J'ai été bluffé d'apprendre son âge ! Est ce qu'il veut faire dessinateur plus tard ? ^^
Et bravo à Uncle pour la mise en couleur, elle est très réussie (en plus en traditionnel, ça fait du bien )