17.05.2005, 12:34
Lambendil a écrit :Il n'y a pas de raison de douter de la qualité de cette nouvelle version à venir du dictionnaire de quenya.
Lomelinde a écrit :un livre de la qualité des versions précédentes (et je parle là du contenant, non du contenu)Comme je le disait précédemment mon message ne visait bien sûr pas la qualité du travail de M. Klozcko qui n'est plus à démontrer mais le livre en lui-même (grammage du papier, couleurs, couverture, etc).!
Lambendil a écrit :Le travail d'Edouard est de haute tenue, inégalé à ce jour (et pas uniquement au niveau francophone : il n'existe pas d'ouvrages aussi sérieux sur le sujet, même en langue anglaise).Tout à fait d'accord !
Lambendil a écrit :Je pense également qu'il vaut mieux se réjouir d'une édition 3 fois plus volumineuse (ce qui signifie une description plus complète de la langue) plutôt que de s'inquiéter sur son prix éventuel, encore inconnuJe me permettais ici d'être la voix des plus jeunes tolkiendili qui de disposent pas toujours de budgets importants.
Lambendil a écrit :les vrais fans peuvent commencer à économiser pour un achat qui est, à mon avis, bien plus intéressant qu'un produit dérivé du film, certes décoratif sur la bibliothèque mais somme toute dispensable !Tout àfait, la réputation des ouvrages de M. KLozcko n'est certe plus à faire et ses parutions sont toujours l'occasion de grands émules, à suivre !...