28.04.2005, 01:34
Draugnim a écrit :loool je pense qu'ils font comme les humains, les elfes et les hobbits(peut etre même les nains, qui sait ce qu'ils peuvent sortir de leurs barbes!).
Juste une petite question sur leur mode de reproduction.
On sait que les Orcques sont des elfes pervertis par Melkor et horriblement torturé. Leur apparence est d'ailleurs le symbole de ces différentes tortures. Il me vient une pensée (peut etre un peu trop tirée de la réalité actuelle de connaissances en biologie)

On peut tres bien torturer une espèce vivante et en modifier son apparence et son comportement mais en aucun cas on ne modifie son patrimoine génétique. Donc deux Orques copulant :cry: auraient du enfanter un... elfe, ce qui aurait poussé Melkor à sans cesse torturer sous les yeux de leur parents les nouveau né elfes issus de deux Orques.
Car je pense qu'il a tres bien pu enlever autant les Elfes males que femelles et que du coup copulation possible et donc bébé mais selon moi bébé Elfe à moins que Melkor soit un généticien de genie.
Mais ses considérations biologiques n'étant que tres récentes je pense que ses notions ne sont jamais rentrées en ligne de compte pour Tolkien.
Mais sinon je trouve le fait de faire des petits Elfes quand on est deux Orques doit etre assez frustrant.