16.03.2005, 12:44
orome a écrit :pour résumait la situation, on peux dire que:Je ne suis pas vraiment d'accord sur le point des Uruk. Si les Uruk-Hai étaient en effet un croisement Orc-Homme, alors pourquoi Tolkien aurait-il souligné que Saruman avait créé des Semi-Orcs ? puisque quil a déjà des Uruk.
orc et gobelin (synonyme) furent créé par Morgoth en dénaturent des elfes alors que leurs race etaient encors jeune.
que les uruk hais furent créé par sauron au 3age en croisent des orcs et des hommes.(selon l'enciclopédie) pour amélioré ses troupes.
Les snagas ne seraient en faite qu'un rang un peu insultant que les uruk donne au orc
est que je suis loin des fait???
Non je pense qu'il ne faut pas chercher aussi loin, les Orcs ont été créé pour être de la piétaille par Morgoth mais Sauron ne disposant pas des Balrogs et autres Dragons séléctionne les plus puissant et les plus fort d'entre eux pour avoir une armée puissante.
Quand a Snaga ce n'est pas forcément pour les Orcs de races inférieurs mais simplément de rang inférieur, de grade si vous voulez.
Bonne journée tout le monde =)