20.07.2026, 01:31
À noter que nous avons joué deux séances d'affilée ce week-end (vendredi soir et samedi après-midi). La première était entre autre consacrée à la recherche et à la mort du monstre, et on est allé se coucher après l'arrivée des PJ à Meduseld.
Lors de la seconde séance du lendemain, nous avons réellement joué une scène mettant en avant les ménestrels lors du banquet... et Baradon avait rédigé le texte pendant la matinée !
Autre fait remarquable : il a réussi à faire chanter les "bis" par l'ensemble de la table en direct pendant la scène (avec plus ou moins de réussite, notamment parce que les phrases sont un peu longues à retenir si on n'a pas le texte sous les yeux
!).
Bref, merci Baradon, c'est toujours une grosse plus-value d'avoir tes chants et tes poèmes pour illustrer nos séances
Largement des vétérans désormais, je confirme !
Eh ben j'étais persuadé que l'original était de Tri Yann...
Lors de la seconde séance du lendemain, nous avons réellement joué une scène mettant en avant les ménestrels lors du banquet... et Baradon avait rédigé le texte pendant la matinée !
Autre fait remarquable : il a réussi à faire chanter les "bis" par l'ensemble de la table en direct pendant la scène (avec plus ou moins de réussite, notamment parce que les phrases sont un peu longues à retenir si on n'a pas le texte sous les yeux
Bref, merci Baradon, c'est toujours une grosse plus-value d'avoir tes chants et tes poèmes pour illustrer nos séances
(19.07.2026, 23:56)Chiara Cadrich a écrit : Un petit trio pour abattre un troll adulte ? Une équipe de vieux routiers, probablement !
Largement des vétérans désormais, je confirme !
(19.07.2026, 23:56)Chiara Cadrich a écrit : Je viens d'écouter TriYann sur cet air, ça le fait !
Eh ben j'étais persuadé que l'original était de Tri Yann...