20.08.2004, 22:10
C'est clair que quand j'ai lu "Bilbon le Hobbit" (je l'ai lu après le SdA) j'ai été surpris que des elfes soient aussi inatentif les Nains partent sans que les elfes les remarquent. Mais il me semble que dans le SdA il y a un passage qui confirme quelque peu la maladresse des protégés de Thranduil quand Gollum arrive à s'échappé (même si là il y a le grain de sel de Sauron ). Et puis se sont des Sylvestre qui sont beaucoup moins instruit, moins fort, moins intelligent, moins tout quoi! des Elfes Noldor et même les Vanyar... Regarde les cellules sont bien faite (même si sa ne rivalisent pas avec Menegroth) car Bilbon a l'Anneau et c'est pas rien pour s'infiltrer et s'échappé Mais il avait quand même 13 nains a casé dans des tonneaux (les pauvres :cry: )
ps:on va bien se marrer quand PJ va faire les nains se battrent contre les elfes et partirent en bateau hehehe il y aura peut-être Legolas là-dedans
ps:on va bien se marrer quand PJ va faire les nains se battrent contre les elfes et partirent en bateau hehehe il y aura peut-être Legolas là-dedans