12.07.2004, 16:17
Bon...j'aurais une idée. Dans ton jeu de rôle, tu devrais pouvoir contrôler plusieurs personnages à tel point du jeu, ce serait génial. Là on verrait beaucoup plus l'utilité de la rencontre entre deux races...passage plus propice...parles-tu de ton histoire (dans le genre début, milieu, fin) ou celle écrite par Tolkien dans le Silmarillion?
En tout cas, dans ton jeu, il doit y avoir une grande bataille, ça serait ultra génial, car un jeu de rôle dans le style The Sims serait nul.
Question essentielle: Est-ce un jeu de rôle comme sur un board de Monopoly, ou bien un jeu à l'ordinateur avec tel programme? Je serai plus en mesure de t'aider si tu nous en disais un peu plus sur le genre de jeu de rôle.
Gandalf le Blanc
En tout cas, dans ton jeu, il doit y avoir une grande bataille, ça serait ultra génial, car un jeu de rôle dans le style The Sims serait nul.
Question essentielle: Est-ce un jeu de rôle comme sur un board de Monopoly, ou bien un jeu à l'ordinateur avec tel programme? Je serai plus en mesure de t'aider si tu nous en disais un peu plus sur le genre de jeu de rôle.
Gandalf le Blanc