13.06.2004, 14:39
Citation :Cependant on peut penser que Sauron pourrait être les Seigneur des Anneaux. Pour finir parceque Le Silmarillion est l'histoire des SILMARILS et pas l'histoire de MORGOTH donc on peut faire le raprochement avec le SEIGNEUR DES ANNEAUX qui est l'ANNEAU et pas SAURON qui comme MORGOTH n'apparait pas dans le titre. (Ar-Phazaron)
Je ne comprends pas pourquoi tu as mis mon argument dans cette catégorie parce que que contrairement à ce que tu a cru ou lu (le français c'est pas trop mon truc ) il renforçait l'hypothèse que se soit l'Unique qui soit le Seigneur des Anneaux.
Citation :Mmmm j'ai du mal a comprendre pourquoi tu classe l'argument d'Ar-Pharazon dans ta deuxieme partie...
Merci je n'y aurais vu que du feux!
Citation :Sujet :Qui est le Seigneur des Anneaux ?
Il existe dans le Seigneur des Anneaux de Tolkien deux éléments importants de l'histoire qui nous apparaissent à la foi comme très liés mais qui pourtant son bien différents. Sauron, Seigneur des Ténébres...
Tu as très bien résumé... Mais dis-moi tu dois être érudite pour faire un résumé pareille? A moins qu'au lycée on le face sans difficulté dans ce cas-là malheur à moi!!!